| Hello tout le monde :) | |
|
+8HellCat Ze Sith Rouille Beurk Rogers rime of the ancient dude Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween gorgar63 nyko Dellabella 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dellabella The Invisible Man
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Fulda Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Hello tout le monde :) Ven 13 Fév - 11:34 | |
| Bonjour tout le monde Je m'appelles Delphine , j'ai 25 ans et je suis fan de Métal en tous genres depuis ma plus tendre enfance ( j''y ai été bercée des le berceau mais je m'y suis interessee réellement a l'âge de 7 ans ). Mes groupes préférés sont Edguy,Avantasia, Helloween , Gamma ray , Norther, Children Of Bodom, Ensiferum ... j'aime aussi des groupes comme the 69 eyes bref des gouts tres variés voila voila si vous z'avez des questions , je suis la pour y repondre
Dernière édition par Dellabella le Ven 13 Fév - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Ven 13 Fév - 11:36 | |
| merci, bienvenue a toi ps: section boot ouvert | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Ven 13 Fév - 11:51 | |
| Bienvenue parmi nous Delphine, N'hésites pas à parcourir le forum et à participer un maximum (sondages, jeux ...etc) en espérant que tu te plairas ici et que tu y reviendras chaque jour avec plaisir. Welcome | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Fulda Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Ven 13 Fév - 12:01 | |
| merci gorgar y'as pas de soucis la dessus tu peut compter sur moi je serais toujours au rendez vous | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Ven 13 Fév - 12:25 | |
| wHELLc mE on board | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Ven 13 Fév - 13:04 | |
| Bienvenue Question en passant: où as-tu appris l'existence du forum? |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Ven 13 Fév - 15:10 | |
| Hello Delphine ! Amuses-toi bien ici, t'as de bons goût dis-donc... Norther Une connaîsseuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Ven 13 Fév - 18:25 | |
| Merci Hell() ween , Florian et Lionel @ Florian: ben j'ai eu le lien pour ce forum sur le forum français d'edguy @ Lionel : ravie de voir un autre fan de Norther | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Ven 13 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Ven 13 Fév - 20:36 | |
| Welcome 1:00 (music: Hansen) | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Sam 21 Fév - 13:55 | |
| Bijour Delphine Bon, ça n'étonnera plus personne que je sois encore à la ramasse pour accueillir une nouvelle tête dans le potager ... les habitudes et les traditions ... Eh bien non, tant pis pour vous les habitués mais il n'y aura pas de post "à la HellCat" ce jour. En tout cas, je prends note que la Miss en une seule ligne me met d'accord avec ses goûts : Tout pareil ... bon, """quelques uns""" en plus évidemment mais tout ce que tu cites, c'est dans mon rayonnage CD at home !!! Mais oui, mon Yoyo, Norther est connu jusqu'ici ... et depuis bien longtemps (Au passage, merci METALLIAN). - Dellabella a écrit:
- [...]
@ Florian: ben j'ai eu le lien pour ce forum sur le forum français d'edguy [...] Et le lien du forum d'Edguy, tu l'as eu où ??? Naaaaaaan, je plaisante ! En tout cas, bienvenue à toi et surtout, n'hésites pas à faire valoir ton droit de parole en apportant tes points de vue. Ce n'est pas parce que tu es nouvelle ici que ton opinion compte moins ... Je dirais même, bien au contraire, tu peux apporter un nouvel angle de vue et surtout, ne te laisses pas intimider par les ours ronchonneurs qui traînent ici (oui oui, moi y compris !!!). Alors à bientôt sur le Forum. Sur ce, tu vas avoir droit à l'inévitable bizutage (section bizutage ouverte): Voilà, section bizutage fermée ! Terrifiant, hein ?! HellCat, Ze Sith Rouille
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Mer 11 Mar - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Dim 22 Fév - 20:20 | |
| merci a tous pour ce charùant accueil si il en est @hellcat: merci a toi je n'hesiterai pas , et si tu veut tu peut aller t'inscrire aussi sur le forum de Norther comme tu aimes bien | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Mer 11 Mar - 20:54 | |
| Ouh la la, je vois que je n'étais pas venue ici depuis un p'tit moment moi...!!! Quelle honte!! alors tant pîs c'est avec un p'tit peu de retard mais je te souhaite quand même la bienvenue ici Delphine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Mer 17 Fév - 11:38 | |
| apres quasi 9 mois d'absence sur ce charmant fofo et pour une raison qui m'echappe je ne suis quasi jamais venue , me voici de retour et plus que jamais determinée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Mer 17 Fév - 15:08 | |
| Bienvenue de nouveau donc |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Mer 17 Fév - 16:16 | |
| Welcome back Et puisse ta détermination te pousser à participer un maximum sur ce forum, surtout que l'actualité est bouillante pour nos 2 groupes en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Mer 17 Fév - 20:11 | |
| merci tous les 2 je ne promets pas d'êtres toutes les secondes sur le fofo mais tres tres souvent quand même | |
|
| |
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Sam 20 Fév - 1:40 | |
| HELLO!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Dim 21 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Sam 27 Fév - 5:29 | |
| Bienvenue!!! (avec un peu de retard...) Il commence vraiment a avoir de la population dans notre petit monde de citrouilles et de rayons gamma... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Sam 27 Fév - 11:26 | |
| merci | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Sam 27 Fév - 12:01 | |
| Je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Oubli facheux d'autant plus que tu t'es bien installée ici Donc : Dellabella ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) Dim 28 Fév - 19:51 | |
| merci Rafa au plaisir de discuter dans les topics | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde :) | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde :) | |
|