| Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
|
+5Beurk Rogers -Rafa- gorgar63 Bye bye! Helld (-|-) ween 9 participants |
|
Quel est votre favori pour cette édition 2010? | Afrique Du Sud | | 0% | [ 0 ] | Algérie | | 0% | [ 0 ] | Allemagne | | 33% | [ 2 ] | Angleterre | | 0% | [ 0 ] | Argentine | | 17% | [ 1 ] | Australie | | 0% | [ 0 ] | Brésil | | 0% | [ 0 ] | Cameroun | | 0% | [ 0 ] | Chili | | 0% | [ 0 ] | Corée du Nord | | 0% | [ 0 ] | Corée du Sud | | 0% | [ 0 ] | Côte d'Ivoire | | 0% | [ 0 ] | Danemark | | 0% | [ 0 ] | Espagne | | 50% | [ 3 ] | France | | 0% | [ 0 ] | Ghana | | 0% | [ 0 ] | Grèce | | 0% | [ 0 ] | Hollande | | 0% | [ 0 ] | Honduras | | 0% | [ 0 ] | Italie | | 0% | [ 0 ] | Japon | | 0% | [ 0 ] | Mexique | | 0% | [ 0 ] | Nigeria | | 0% | [ 0 ] | Nouvelle Zélande | | 0% | [ 0 ] | Paraguay | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 0% | [ 0 ] | Serbie | | 0% | [ 0 ] | Slovaquie | | 0% | [ 0 ] | Slovénie | | 0% | [ 0 ] | Suisse | | 0% | [ 0 ] | Uruguay | | 0% | [ 0 ] | USA | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 19:57 | |
| Ca y est c'est parti! On arrive à la fin du championnat de France, le champion est déjà connu et il est l'heure pour Domenech et sa bande d'aller au charbon pour représenter la France pour cette nouvelle phase finale de Coupe Du Monde. Pour ceux que ça intéresse, voici le site officiel de la FIFA où vous pourrez suivre les résultats et mises à jour: http://fr.fifa.com/worldcup/index.htmlSinon pour les autres, voilà quelques présentations des forces en présence ainsi que le déroulement des matches à venir: Les groupes:La phase finale: Le calendrier des matches: ***************************************************** Vous allez donc maintenant être mis à contribution en votant pour votre favori de cette coupe du monde par le biais du sondage. Vous avez jusqu'au 10 juin pour voter. La semaine du 11 juin (début des premiers matches), vous aurez à loisir de faire vos pronostiques comme on l'a fait pour le championnat de L1 tout au long de la saison. Comme il y a de matches tous les jours, je vous mettrai tous les matches pour une semaine à chaque fois sauf bien entendu lorsqu'on attaquera les 8ème de finales. Il faudra revoir le calendrier à ce moment là et je mettrai à disposition le plus vite possible les matches à venir au fur et à mesure des informations. Il va falloir être vigilant et venir régulièrement pour faire les prévisions. Pour la phase de poules, on ne change pas le principe, on votera toujours 1, N ou 2 suivant le choix de chacun. Lorsqu'on attaquera les phases d'éliminations directes, on garde le même principe sachant que je prendrai le résultat à la fin des prolongations s'il y a lieu. Un match nul sera toujours possible car je ne tiendrai pas compte des tirs aux buts pour le départage des 2 équipes. Mais on aura le temps de revoir cela d'ici là. En attendant, je prends les inscriptions de ceux qui veulent participer, sachant qu'il y aura priorité à ceux ayant participé tout au long de la saison de L1. Il n'y a pas pas de limite au nombre de joueurs pour l'instant mais cela me donnera plus de boulot à créer de nouvelles cases. Dépêchez vous de vous inscrire pour que je puisse être prêt le jour J. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 7 Mai - 10:45 | |
| Je suis partant Dodo, évidemment | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 7 Mai - 11:48 | |
| Ca roule Lolo, toujours à la même place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Mer 2 Juin - 11:57 | |
| Bien, vu que c'est pour la semaine prochaine et que vendredi sera le dernier match de préparation pour l'équipe de France, je pense que vous devez quand même avoir une petite idée de ce qui nous attend pour la suite de la compétition...sinon vous jetez un coup d'œil sur la toile pour vous mettre un minimum au parfum de la préparation des différentes équipes. Donc on attaque les pronos pour mettre un peu de piments sur le forum avant que la bataille fasse rage et les commentaires ironiques avec Tous derrière Raymond même si c'est pour lui taper dessus , paske finalement, qu'on y croit ou pas, s'il nous refait le coup de 2006, on serait plutôt content d'être en finale mais cette fois en espérant la gagner, chose qui était bien accessible pourtant la fois précédente. Bref, comme disait Pépin, revenons à nos moutons et préparons nous pour les pronos. On fait comme pour le dernier championnat en mettant seulement 1 / N / 2 suivant votre flair infaillible. On attaquera les pronos avec score que pour le championnat 2010/2011 sinon vous allez sur Footattack et vous vous inscrivez dans la ligue de Metalpapy. On n'édite pas son post en changeant le score. Si on veut changer, on reposte en stipulant le changement.Je rappelle que pour l'instant, sont inscrits: Helldo Flo Maiden Bichette Michu Seo Chrys Tom Noise Rico Papy Rime Buz Fredouille DKP Gorgar Il me reste encore 2 places au chaud pour Hellcat & Jeje s'ils se manifestent. On commence par les 1er matches de chaque poule: Vendredi 11 JuinAfrique du Sud - Mexique Uruguay - France Samedi 12 JuinCorée du Sud - Grèce Argentine - Nigeria Angleterre - USA Dimanche 13 JuinAlgérie - Slovénie Serbie - Ghana Allemagne - Australie Lundi 14 JuinHollande - Danemark Japon - Cameroun Italie - Paraguay Mardi 15 JuinNouv. Zélande - Slovaquie Côte d'Ivoire - Portugal Brésil - Corée du Nord Mercredi 16 JuinHonduras - Chili Espagne - Suisse Afrique du Sud - Uruguay* * second match de poule pour celui-ci. Vous pouvez pronostiquer seulement quelques journée et revenir ensuite pour terminer...mais c'est aussi le meilleur moyen d'oublier! Ceci dit, pour le second match de la poule A, vous pouvez attendre de voir les résultats de la première journée. Le dimanche 13 juin, je remettrai à disposition tous les seconds matches de poules. Ca permettra aux évadés du Hellfest de faire leurs pronos jusqu'au lundi 21 inclus. Les derniers matches de poules débutants le mardi 22. J'espère que c'est assez clair sinon vous en parlez ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Mer 2 Juin - 16:26 | |
| Vendredi 11 Juin Afrique du Sud - Mexique 1 Uruguay - France N
Samedi 12 Juin Corée du Sud - Grèce N Argentine - Nigeria 1 Angleterre - USA 1
Dimanche 13 Juin Algérie - Slovénie N Serbie - Ghana N Allemagne - Australie 1
Lundi 14 Juin Hollande - Danemark N Japon - Cameroun 1 Italie - Paraguay 1
Mardi 15 Juin Nouv. Zélande - Slovaquie N Côte d'Ivoire - Portugal 1 Brésil - Corée du Nord 1
Mercredi 16 Juin Honduras - Chili N Espagne - Suisse 1 Afrique du Sud - Uruguay 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Mer 2 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Sam 5 Juin - 10:27 | |
| Vendredi 11 Juin Afrique du Sud - Mexique 2 Uruguay - France N
Samedi 12 Juin Corée du Sud - Grèce 1 Argentine - Nigeria 2 Angleterre - USA 1
Dimanche 13 Juin Algérie - Slovénie 2 Serbie - Ghana N Allemagne - Australie 1
Lundi 14 Juin Hollande - Danemark 1 Japon - Cameroun 2 Italie - Paraguay N
Mardi 15 Juin Nouv. Zélande - Slovaquie N Côte d'Ivoire - Portugal 1 Brésil - Corée du Nord 1
Mercredi 16 Juin Honduras - Chili 2 Espagne - Suisse 1 Afrique du Sud - Uruguay* 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Sam 5 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 6 Juin - 11:03 | |
| Pas mal de blessé de dernières minutes à quelques jours du début de la coupe du monde :
DROGBA qui va cruellement manqué à la pointe de l'attaque ivoirienne et aussi Andrea PIRLO, le maitre à jouer d'une équipe d'Italie vieillissante qui semble à la peine au regard des matchs amicaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 6 Juin - 11:37 | |
| Les matches de préparation A l'approche de la Coupe du monde, retrouvez tous les comptes-rendus des matches de préparation des 32 équipes qualifiées, groupe par groupe.
GROUPE A Les parcours de l'Afrique du Sud, du Mexique, de l'Uruguay et de la France. Afrique du Sud :Victoire (2-0) contre la Jamaïque.
Match nul (1-1) contre la Bulgarie. Victoire (2-1) contre la Colombie.Victoire (5-0) contre le GuatemalaMexique:Défaite (1-3) contre l'Angleterre. Défaite (1-2) contre les Pays-Bas.Victoire (5-1) contre la GambieVictoire (2-1) contre l'ItalieUruguay :Victoire (3-1) contre la Suisse.
Victoire (4-1) contre Israël. France:Victoire (2-1) contre le Costa Rica.Match nul (1-1) contre la TunisieDéfaite (0-1) contre la Chine GROUPE B Les parcours de l'Argentine, du Nigéria, de la Corée du Sud, et de la Grèce. Argentine :Victoire (5-0) contre le Canada Nigéria : Match nul (0-0) contre l'Arabie SaouditeCorée du Sud : Victoire (2-0) contre le JaponDéfaite (0-1) contre le BélarusDéfaite (0-1) contre l'EspagneGrèce :Match nul (2-2) contre la Corée du NordDéfaite (0-2) contre le Paraguay GROUPE C Les parcours de l'Angleterre, l'Algérie, les Etats-Unis, et la Slovénie. Angleterre:Victoire (3-1) contre l'Egypte Victoire (3-1) contre le MexiqueVictoire (2-1) contre le JaponEtats-Unis :Défaite (2-4) contre la République tchèque
Victoire (2-1) contre la TurquieAlgérie:Défaite (3-0), contre l'Irlande Slovénie :Victoire (3-0) contre le FC Süd-Tirol
Victoire (3-1) contre la Nouvelle-ZélandeGROUPE D Les parcours de l'Allemagne, de l'Australie, de la Serbie, et du Ghana. Allemagne:Victoire (3-0) contre MalteVictoire (3-0) contre la HongrieVictoire (3-1) contre la BosnieAustralie :Victoire (2-1) contrela Nouvelle-ZélandeVictoire (1-0) contre le DanemarkSerbie :Défaite (0-1) contre la Nouvelle-ZélandeMatch nul (0-0) contre la PologneGhana :Défaite (1-4) contre les Pays-Bas GROUPE E Les parcours des Pays-Bas, du Danemark, du Japon, et du Cameroun. Pays-Bas :Victoire (2-1) contre le MexiqueVictoire (4-1) contre le GhanaDanemark :Victoire (2-1) contre le Sénégal Défaite (0-1) contre l'Australie Japon :Défaite (0-2) contre la Corée du SudDéfaite (1-2) contre l'AngleterreDéfaite (0-2) contre la Côte d'IvoireCameroun :Match nul (0-0) contre la GéorieMatch nul (1-1) contre la SlovaquieDéfaite (1-3) contre le Portugal GROUPE F Les parcours de l'Italie, du Paraguay, de la Nouvelle-Zélande, et la Slovaquie. Italie : Défaite (1-2) contre le MexiqueNul(1-1) contre la Suisse Paraguay:Défaite (1-2) contre l'IrlandeMatch nul (2-2) contre la Côte d'IvoireVictoire (2-0) contre la Grèce
Nouvelle-Zélande:Victoire (1-0) contre la SerbieDéfaite (1-3) contre la SlovénieSlovaquie :Match nul (1-1) contre le CamerounVictoire (3-0) contre le Costa-Rica (*) GROUPE G Les parcours du Brésil, de la Corée du Nord, de la Côte d'Ivoire, et du Portugal. Brésil :Victoire (3-0) contre le ZimbabweCorée du Nord :Match nul 2-2 contre la GrèceCôte d'Ivoire :Match nul (2-2) contre le ParaguayVictoire (2-0) contre le Japon Portugal :Match nul (0-0) contre le Cap VertVictoire (3-1) contre le Cameroun GROUPE H Les parcours de l'Espagne, de la Suisse, du Honduras, et du Chili. Espagne:Victoire (3-2) contre l'Arabie SaouditeVictoire (1-0) contre la Corée du SudSuisse :Défaite (0-1) contre le Costa Rica (*) Honduras :Match nul (2-2) contre le Belarus.Match nul (0-0) contre l'Azerbaïdjan
Chili :
Victoire (3-0) contre la Zambie. Victoire (1-0) contre l'Irlande du Nord et contre Israël (3-0) | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 6 Juin - 12:16 | |
| Dans le sondage général, j'ai voté pour l'Espagne même si je suis conscient qu'un continent ne l'a jamais emporté deux fois de suite depuis belle lurette. Mais cette "tradition" peut aussi être brisée pourquoi pas. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 6 Juin - 12:22 | |
| J'ai voté l'Argentine, suis pas un fana de foot, mais je suivrais certains matchs et surtout je serais là pour voir la France se faire étaler, elle n'aurait jamais du etre qualifiée et j'éspère qu'elle va avoir le revers de sa médaille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 6 Juin - 12:29 | |
| RG, l'Irlande ne devait pas 'être non plus pour avoir eu les largesses encore moins glorieuses lors de 2 autres matches de qualifs. Ceci dit, je suis très pessimiste en ce qui concerne notre équipe et surtout à la vue de la préparation.
Sinon je partage le vote de Rafa en ayant voté pour l'Espagne. Ma moitié est aussi du même avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 6 Juin - 12:36 | |
| Ah ça, je ne sais pas, j'ai pas suivi... Mais bon quand même quoi, et puis de toutes façons, on est mauvais non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 6 Juin - 12:50 | |
| On n'a pas de fond de jeu On attaque en jouant arrêté On a des individualités mais pas une équipe On a bouleversé le système de jeu....mais en a t-on un encore? On domine mais on se fait contrer, car finalement on nous laisse le ballon pour mieux nous surprendre. La défense est molle L'attaque est molle Il n'y a pas d'envie dans le jeu La prime en cas de victoire est de 300 k€, soit même pas un mois de salaire de Malouda....donc ça ne les motive pas plus que ça (mais nous ça représente au moins 10 ans de salaire) c'est d'ailleurs l'intéressé lui même qui le dit en ajoutant que ça ne le choque pas. On se passe de certains très bons joueurs qui auraient pu être un peu plus motivé de jouer leur 1ère CDM pour choisir des "cadres" complétement rincés pour certains. Certains pensent qu'ils ne faut pas s'arrêter aux matches de préparation, mais de mon expérience d'entraineur, si on n'est pas prêt avant de faire une grande compète, au moins sur le fond de jeu, on a peu de chance d'avoir un déclic ensuite et dans ce cas là on s'en remet à l'exploit individuel...mais gare à la casse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 6 Juin - 16:34 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- RG, l'Irlande ne devait pas 'être non plus pour avoir eu les largesses encore moins glorieuses lors de 2 autres matches de qualifs.
Ceci dit, je suis très pessimiste en ce qui concerne notre équipe et surtout à la vue de la préparation.
Sinon je partage le vote de Rafa en ayant voté pour l'Espagne. Ma moitié est aussi du même avis. J'ai aussi mis l' ESPAGNE et pourtant je ne suis pas supporter de ce pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 6 Juin - 16:44 | |
| Je ne le suis pas plus, j'aime moyennement leurs prestations d'habitude, mais il y a de la qualité chez ces ibères et une envie qu'on retrouve dans leurs équipes de championnat. Bizarrement, les plus combatifs au Barça ou au Real (pour ne prendre que ces 2 là) sont les autochtones plus que les pièces importées. Mais ils ont les armes je pense pour faire quelque chose. Ils ont la même "gnack" que les anglais mais avec de la qualité technique en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 6 Juin - 16:47 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- On n'a pas de fond de jeu
On attaque en jouant arrêté On a des individualités mais pas une équipe On a bouleversé le système de jeu....mais en a t-on un encore? On domine mais on se fait contrer, car finalement on nous laisse le ballon pour mieux nous surprendre. La défense est molle L'attaque est molle Il n'y a pas d'envie dans le jeu La prime en cas de victoire est de 300 k€, soit même pas un mois de salaire de Malouda....donc ça ne les motive pas plus que ça (mais nous ça représente au moins 10 ans de salaire) c'est d'ailleurs l'intéressé lui même qui le dit en ajoutant que ça ne le choque pas. On se passe de certains très bons joueurs qui auraient pu être un peu plus motivé de jouer leur 1ère CDM pour choisir des "cadres" complétement rincés pour certains. Certains pensent qu'ils ne faut pas s'arrêter aux matches de préparation, mais de mon expérience d'entraineur, si on n'est pas prêt avant de faire une grande compète, au moins sur le fond de jeu, on a peu de chance d'avoir un déclic ensuite et dans ce cas là on s'en remet à l'exploit individuel...mais gare à la casse. Tout ça n'est pas faux ! Mais je pense que Domenech a joué à fond la carte du groupe et d'une vie saine en son sein. Quand tu dis qu'on se passe de joueurs de talent j'imagine que tu penses en particulier aux NASRI, BEN ARFA ou BENZEMA, mais ces gars là sont encore plus individualistes que ceux déjà présents. BENZEMA a même déclaré qu'il n'avait pas joué à fond lors d'une rencontre de l'équipe de FRANCE, comment faire confiance à des gars comme ça qui ne donne pas tout et en plus l'affirme. Domenech n'a pas une grande équipe et il le sait et j'ai trouvé particulièrement habile le fait qu'il garde les 23 présents après la blessure de Lassana DIARRA en espérant je pense qu'il y aura de la solidarité, de la mobilisation face à ce coup dur. Maintenant niveau jeu, on a de bons joueurs mais je pense que le système en 4 3 3 n'est pas bon, pas plus que le fait de faire cohabiter à gauche MALOUDA et RIBERY et je suis assez consterné d'entendre les journalistes trouver ça bien. Les 2 se marchent dessus et c'est même plus la peine quand Evra prend le couloir. De plus, je pense que GOURCUFF et ANELKA ne méritent pas d'être titulaire en ce moment et puisque je suis lancé voilà comment je ferai mon équipe : LOORIS SAGNA (bien que je trouve qu'il n'apporte rien offensivement), GALLAS, ABIDAL, EVRA TOULALAN, DIABY MALOUDA, RIBERY (en soutien de l'attaquant de pointe), GOVOU (ou VALBUENA) GIGNAC ou HENRY (et je reste persuader que Titi reste capable de planter plus que tous les autres). Mais ce n'est que mon humble avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 6 Juin - 17:07 | |
| Je pense surtout à Nasri en 1er lieu. Ben Arfa est encore trop indiscipliné pour rentrer dans le moule d'un collectif qu'il ne connait pas. Benzema manque de temps de jeu malheureusement, mais j'aurai préféré celui-ci à Henry.
Je pense aussi que le 4-4-2 convenait plus à l'équipe de France surtout que la plupart des joueurs présents jouent dans ce schéma habituellement ou un truc approchant.
Dans ton équipe, je préfère Valbuena à Govou que je vois plus en joker pour donner un coup de pouce en fin de match. Gignac? Trop décevant même avec Tooloose et pourtant il a une certaine qualité. Henry, de mon choix il ne serait même pas dans les 23 et j'aurai préféré (depuis toujours d'ailleurs) qu'on ramène un véritable attaquant de pointe, le vrai renard de surface et qui continue de claquer des buts en championnat tout en étant titulaire: Trézéguet (surtout dans un 4-3-3). Un mec comme Bryant aurait pu apporter sa fougue et sa jeunesse au service de l'équipe et pourquoi ne pas avoir donné plus d temps de jeu à Cissé, qui certes est loin d'être un joueur fin, mais qui balance de la prune pouvant donner une certaine force à l'équipe. J'en ai un qui me manque dans le tas mais dont le nom m'échappe et qui aurait été certainement magnifique dans l'équipe.
Le seul doute qui subsiste et que seul l'entraineur peut avoir la solution, c'est l'ambiance et l'entente dans le groupe. C'est le seul paramètre que les apprenti sélectionneur que nous sommes, n'avons pas car pour ça, il faut être proche du groupe pour le savoir. Il y a de nombreux bons joueurs qui ne correspondent malheureusement à un groupe et ça, il est nécessaire d'en prendre compte pour une équipe qui va vivre pendant 1 mois en étroite collaboration.
Le seul truc que j'espère, c'est que je me plante sur toute la ligne, car si je suis pessimiste, au fond de mois, j'aimerai au moins qu'on revive au minimum 2006. Pour 98, impossible que ça me face autant vibrer même si j'ai encore plus vibré en 82 & 86. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 6 Juin - 17:21 | |
| C'est vrai que TREZEGUET... mais bon lui mis bite dans ESTELLE Sinon, j'étais pas haut en 1982 et en 1986 mais je me souviens encore de la joie de GIRESSE à 3-1 en 1982 ainsi que de l'attentat de SCHUMACHER sur battiston. Quant à 1986, c'est le com de Thierry ROLAND qui crie après le penalty vainqueur de FERNANDEZ, je crois qu'il a eu un orgasme "vas y Luis, oui mon petit oui mon petit" j'en ai encore les frissons dans le dos. Sinon comme toi j'espère que les bleus vont nous surprendre comme ils nous ont surpris en 2006, voire mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 6 Juin - 17:32 | |
| Ah Trézéguet aussi? Décidément, c'est un vrai garage! Ca entre et ça sort sans arrêt là-dedans! Déjà qu'on ne voit plus Pirès pour les mêmes raisons Sinon pour ceux que ça intéresse, demain soir, il y a 2 reportages sur les bleus et les dessous des sélections. Sur France 3 à 20h35 puis sur France 2 à 22h normalement d'après la bande annonce. | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Mar 8 Juin - 23:10 | |
| Voici mes choix, plus au hasard qu'autre chose. Vendredi 11 Juin Afrique du Sud - Mexique 1 Uruguay - France 1
Samedi 12 Juin Corée du Sud - Grèce 2 Argentine - Nigeria 1 Angleterre - USA N
Dimanche 13 Juin Algérie - Slovénie 1 Serbie - Ghana 2 Allemagne - Australie 1
Lundi 14 Juin Hollande - Danemark 1 Japon - Cameroun 2 Italie - Paraguay 1
Mardi 15 Juin Nouv. Zélande - Slovaquie 2 Côte d'Ivoire - Portugal 2 Brésil - Corée du Nord 1
Mercredi 16 Juin Honduras - Chili 1 Espagne - Suisse 1 Afrique du Sud - Uruguay N | |
|
| |
Dellabella The Invisible Man
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Fulda Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Mer 9 Juin - 7:19 | |
| Etant a moitié Allemande , j'ai bien sûr voté pour l'Allemagne qui a un enorme potentiel et qui est tres forte en ce moment , je la vois en finale voire meme championne du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Mer 9 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
| |
|
| |
| Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
|