| Salut tout le monde | |
|
+5gorgar63 Anyway Helld (-|-) ween nyko Shyria 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shyria The Invisible Man
| Sujet: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 2:59 | |
| Bonjour tout le monde,moi c'est Shyria,19ans,demoiselle actuelement étudiante en DUT génie biologique à Créteil^^
Je suis tombée sur le fofo un peu par hasard en cherchant quelque reports de concert d'Helloween vu que je vais assistée à leur concert du 6janvier(c'est bientot:)). Je me suis dit que cela pourrait etre sympa de s'inscrire vu que je n'ai pas souvent l'occasion de parler de mes passions avec mon entourage^^' Bon ma connaissance d'Helloween n'est pas énorme,j'ai découvert ce groupe il y a 2 ou 3ans mais m'y suis remis plutôt réceament à l'occaz du concert et c'est du bonheur.
Je ne suis pas une fan uniquement de métal mais aussi de rock en général,apprecie le blues,le jazz et la musique classique bien que mes connaissances ne soit pas partout très importante. Niveau métal j'apprécie: Blind Guardian(vu une fois en concert,génial),Gamma Ray,Iron Maiden,Black Sabbath,Opeth(vu en concert une fois,bien apprecié)...C'est surtout un ami à moi qui me fait découvrir les nouveaux groupes dans cette branche.J'apprecie quelques groupes japonais aussi dans cette branche mais maintenant sa se limite surtout à X Japan et Onmyouza(aussi vu en concert dans une salle vide XD.Mais très bon concert) Sinon ormis le métal en vrac je cite quelques trucs:Jeff Buckley,Andrew Bird,Led Zeppelin,The doors,The velvet underground,Nick Drake,Ra:In,Beatles et John Lennon....jpourrais continuer mais jcrois que c'est bon cela donne un aperçu de mes gouts^^
Ormis la musique,je suis une très grosse lectrice avec surtout des romans d'héroic fantasy ou historiques. J'apprécie aussi les mangas et les animes bien que depuis les études sup je n'en regarde plus beaucoup. En dehors je sors aussi et c'est surtout pour des soirée pépère chez des amis ou pour des sorties dans les bars(ne me parlez pas de boîte de nuit...) Je crois que je suis une grande bavarde aussi et je m'excuse pour la longueur de ce post mais j'adore les présentation:b
En espérant me plaire parmis vous^^ | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 9:28 | |
| alors là pour une présentation, c'est une présentation!!!! en tout cas bienvenue a toi et j'éspère que tu te plaira ici!!! n'hesite pas a posé des questions au cas ou, et à répondre a des posts.... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 10:57 | |
| WHELLc mE on Board!!!!!! | |
|
| |
Anyway The Invisible Man
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 13:02 | |
| Ben voilà, Helldoween est amoureux! Trève de plaisanterie, bienvenue sur le forum, et, amuse toi bien le 6! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 13:22 | |
| - Anyway a écrit:
- Ben voilà, Helldoween est amoureux!
Elle pourrait être ma fille | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 16:55 | |
| bienvenue à toi Shyria, j'espère aussi que tu te plairas sur le forum.
ça fait plaisir de voir que la jeunesse est là et permets moi de te féliciter pour ton eclectisme musical.
Encore une fois bienvenue et surtout n'hésites pas à participer, il y a de quoi faire entre les sondages, les blagues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 17:07 | |
| Bienvenue, en espérant que tu te plaises ici, et comme dirait Gorgar, n'hésite pas à lancer de nouveaux sujets!
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 17:12 | |
| Oui tu as posté 2 fois de suite pour rien dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 17:14 | |
| Oui,si tu pouvais supprimer le deuxième message s'il te plaît... |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 17:29 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 18:01 | |
| Oui d'ailleurs on ne disait pas: "La femme d'Yves Montant est enceinte" mais plutôt: "La femme d'Yves Montant a pris un coup de vieux" | |
|
| |
Shyria The Invisible Man
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 19:02 | |
| Merci à tous pour l'acceuil. Hé oui sa existe des jeunes qui ont un peu de bon gout musicaux même si j'ai l'impression que cela se fait rare^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 19:19 | |
| Mais non, y en a...la preuve | |
|
| |
| |
| |
Shyria The Invisible Man
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 21:25 | |
| - Helldoween a écrit:
- Mais non, y en a...la preuve
Ouais mais desfois j'ai le sentiment d'etre un peu isolé^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 2 Jan - 22:46 | |
| Ah toi aussi? |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Jan - 10:31 | |
| Mais maintenant les plus jeunes ont au moins la chance d'aller gambader sur les forums pour taper la discuss et découvrir des choses avec les plus anciens qui ont vécu l'époque du Metal à la radio française (nationale comme RTL, Europe 1, RMC & France Inter). Si si, ça a existé au début des années 80. Ac/DC, Scorpions et Iron Maiden tous les jours à la radio c'était possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Jan - 12:42 | |
| - Helldoween a écrit:
- Mais maintenant les plus jeunes ont au moins la chance d'aller gambader sur les forums pour taper la discuss et découvrir des choses avec les plus anciens qui ont vécu l'époque du Metal à la radio française (nationale comme RTL, Europe 1, RMC & France Inter). Si si, ça a existé au début des années 80. Ac/DC, Scorpions et Iron Maiden tous les jours à la radio c'était possible.
Je confirme, Wango tango sur RTL avec Francis Zegut et Dum dum wah wah sur RMC avec Jean François MOULLEC sont 2 émissions qui ont très largement contribué à ma culture musicale. Sur RMC, il y avait même une rubrique animée par Phil Pestilence de Hard rock mag où on pouvait écouté du death et en 1988 ça détonnait pas mal car ce style était encore assez confidentiel. Putain, ça nous rajeunit pas tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Jan - 12:56 | |
| Ouep, j'écoutais aussi et je zappais entre Wango Tango (avec 14/18, le camping des flots bleu et le gros rougeot) et Dum Dum Wah Wah et Moulec qui était plutôt Hard FM / Glam dans ses goûts et souvent à côté de la plaque! Mais je parle pourtant d'avant cette période vers 1981/82 où à 18h j'ai enregistré quelques titres qui passaient par là et pas que des balades (Blackout & Co). | |
|
| |
Shyria The Invisible Man
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Jan - 14:02 | |
| vi c'est sur que cela devrait etre sympa après je suis pas forcément non plus pour que du métal à la radio,je suis pour la diversité musicale enfin bon.
Quand aux jeunes que j'ai l'occaz de cotoyer malheureusement la plupart ne cherche pas plus loin que le bout de son nez niveau musique et ne font pas trop l'effort de chercher plus loin que radio/télé. Bien sur je n'en fait pas une généralité,je connas quelques personnes qui ne sont pas comme sa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 3 Jan - 16:22 | |
| Ah mais, à l'époque il y avait de tout à la radio, pas que du métal, mais au moins on pouvait en écouter entre Sylvie Vartan et les Buggles | |
|
| |
Sunflower The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Caen, France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 16 Jan - 1:12 | |
| bienvenue!tu aimes la musique des hippies comme moi? | |
|
| |
Shyria The Invisible Man
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 16 Jan - 8:07 | |
| Ma mère et mon père étant des anciens hippies(enfin surtout ma mère XD) j'apprécie certains trucs après je vais pas trop loin dans le psykédélic non plus XD P.S:Tiens sa me fait penser que j'ai oublié de dire que j'adorai le grand Jimi Hendrix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|