KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Salut tout le monde

+5
gorgar63
Anyway
Helld (-|-) ween
nyko
Shyria
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shyria
The Invisible Man
The Invisible Man
Shyria

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:59

Bonjour tout le monde,moi c'est Shyria,19ans,demoiselle actuelement étudiante en DUT génie biologique à Créteil^^

Je suis tombée sur le fofo un peu par hasard en cherchant quelque reports de concert d'Helloween vu que je vais assistée à leur concert du 6janvier(c'est bientot:)).
Je me suis dit que cela pourrait etre sympa de s'inscrire vu que je n'ai pas souvent l'occasion de parler de mes passions avec mon entourage^^'
Bon ma connaissance d'Helloween n'est pas énorme,j'ai découvert ce groupe il y a 2 ou 3ans mais m'y suis remis plutôt réceament à l'occaz du concert et c'est du bonheur.

Je ne suis pas une fan uniquement de métal mais aussi de rock en général,apprecie le blues,le jazz et la musique classique bien que mes connaissances ne soit pas partout très importante.
Niveau métal j'apprécie: Blind Guardian(vu une fois en concert,génial),Gamma Ray,Iron Maiden,Black Sabbath,Opeth(vu en concert une fois,bien apprecié)...C'est surtout un ami à moi qui me fait découvrir les nouveaux groupes dans cette branche.J'apprecie quelques groupes japonais aussi dans cette branche mais maintenant sa se limite surtout à X Japan et Onmyouza(aussi vu en concert dans une salle vide XD.Mais très bon concert)
Sinon ormis le métal en vrac je cite quelques trucs:Jeff Buckley,Andrew Bird,Led Zeppelin,The doors,The velvet underground,Nick Drake,Ra:In,Beatles et John Lennon....jpourrais continuer mais jcrois que c'est bon cela donne un aperçu de mes gouts^^

Ormis la musique,je suis une très grosse lectrice avec surtout des romans d'héroic fantasy ou historiques.
J'apprécie aussi les mangas et les animes bien que depuis les études sup je n'en regarde plus beaucoup.
En dehors je sors aussi et c'est surtout pour des soirée pépère chez des amis ou pour des sorties dans les bars(ne me parlez pas de boîte de nuit...)
Je crois que je suis une grande bavarde aussi et je m'excuse pour la longueur de ce post mais j'adore les présentation:b

En espérant me plaire parmis vous^^
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:28

alors là pour une présentation, c'est une présentation!!!! en tout cas bienvenue a toi et j'éspère que tu te plaira ici!!! n'hesite pas a posé des questions au cas ou, et à répondre a des posts....
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:57

WHELLc santa mE on Board!!!!!!

Salut tout le monde 329
http://www.myspace.com/dbzik
Anyway
The Invisible Man
The Invisible Man
Anyway

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:02

Ben voilà, Helldoween est amoureux! Trève de plaisanterie, bienvenue sur le forum, et, amuse toi bien le 6!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:22

Anyway a écrit:
Ben voilà, Helldoween est amoureux!

Elle pourrait être ma fille lol!
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:55

bienvenue à toi Shyria, j'espère aussi que tu te plairas sur le forum.

ça fait plaisir de voir que la jeunesse est là et permets moi de te féliciter pour ton eclectisme musical.

Encore une fois bienvenue et surtout n'hésites pas à participer, il y a de quoi faire entre les sondages, les blagues...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:07

Bienvenue, en espérant que tu te plaises ici, et comme dirait Gorgar, n'hésite pas à lancer de nouveaux sujets! Wink

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:08, édité 1 fois
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:12

Oui tu as posté 2 fois de suite pour rien dire Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:14

Oui,si tu pouvais supprimer le deuxième message s'il te plaît... Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:18

C'est fait!
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:29

Bienvenue ici 👅
http://www.myspace.com/trippowar
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:50

Helldoween a écrit:
Anyway a écrit:
Ben voilà, Helldoween est amoureux!

Elle pourrait être ma fille lol!

Eddy Barclay et Yves Montand ont fait bien pire lol!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:01

Oui d'ailleurs on ne disait pas: "La femme d'Yves Montant est enceinte" mais plutôt: "La femme d'Yves Montant a pris un coup de vieux" jocolor
Shyria
The Invisible Man
The Invisible Man
Shyria

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:02

Merci à tous pour l'acceuil.
Hé oui sa existe des jeunes qui ont un peu de bon gout musicaux même si j'ai l'impression que cela se fait rare^^'
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:19

Mais non, y en a...la preuve Wink
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:58

Helldoween a écrit:
Oui d'ailleurs on ne disait pas: "La femme d'Yves Montant est enceinte" mais plutôt: "La femme d'Yves Montant a pris un coup de vieux" jocolor

Salut tout le monde 245131
Shyria
The Invisible Man
The Invisible Man
Shyria

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:25

Helldoween a écrit:
Mais non, y en a...la preuve Wink
Ouais mais desfois j'ai le sentiment d'etre un peu isolé^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:46

Ah toi aussi? Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:31

Mais maintenant les plus jeunes ont au moins la chance d'aller gambader sur les forums pour taper la discuss et découvrir des choses avec les plus anciens qui ont vécu l'époque du Metal à la radio française (nationale comme RTL, Europe 1, RMC & France Inter). Si si, ça a existé au début des années 80. Ac/DC, Scorpions et Iron Maiden tous les jours à la radio c'était possible.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:42

Helldoween a écrit:
Mais maintenant les plus jeunes ont au moins la chance d'aller gambader sur les forums pour taper la discuss et découvrir des choses avec les plus anciens qui ont vécu l'époque du Metal à la radio française (nationale comme RTL, Europe 1, RMC & France Inter). Si si, ça a existé au début des années 80. Ac/DC, Scorpions et Iron Maiden tous les jours à la radio c'était possible.

Je confirme, Wango tango sur RTL avec Francis Zegut et Dum dum wah wah sur RMC avec Jean François MOULLEC sont 2 émissions qui ont très largement contribué à ma culture musicale.

Sur RMC, il y avait même une rubrique animée par Phil Pestilence de Hard rock mag où on pouvait écouté du death et en 1988 ça détonnait pas mal car ce style était encore assez confidentiel.

Putain, ça nous rajeunit pas tout ça! lol!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:56

Ouep, j'écoutais aussi et je zappais entre Wango Tango (avec 14/18, le camping des flots bleu et le gros rougeot) et Dum Dum Wah Wah et Moulec qui était plutôt Hard FM / Glam dans ses goûts et souvent à côté de la plaque! Laughing
Mais je parle pourtant d'avant cette période vers 1981/82 où à 18h j'ai enregistré quelques titres qui passaient par là et pas que des balades (Blackout & Co).
Shyria
The Invisible Man
The Invisible Man
Shyria

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:02

vi c'est sur que cela devrait etre sympa après je suis pas forcément non plus pour que du métal à la radio,je suis pour la diversité musicale enfin bon.

Quand aux jeunes que j'ai l'occaz de cotoyer malheureusement la plupart ne cherche pas plus loin que le bout de son nez niveau musique et ne font pas trop l'effort de chercher plus loin que radio/télé.
Bien sur je n'en fait pas une généralité,je connas quelques personnes qui ne sont pas comme sa^^
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:22

Ah mais, à l'époque il y avait de tout à la radio, pas que du métal, mais au moins on pouvait en écouter entre Sylvie Vartan et les Buggles Laughing
Sunflower
The Invisible Man
The Invisible Man
Sunflower

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:12

bienvenue!tu aimes la musique des hippies comme moi?Smile
http://myspace.com/june_july_sun
Shyria
The Invisible Man
The Invisible Man
Shyria

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:07

Ma mère et mon père étant des anciens hippies(enfin surtout ma mère XD) j'apprécie certains trucs après je vais pas trop loin dans le psykédélic non plus XD

P.S:Tiens sa me fait penser que j'ai oublié de dire que j'adorai le grand Jimi Hendrix Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Salut tout le monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant