| Le pire album | |
|
+12hijammer hell_yeah -Rafa- Hephaïstos keeper_of_gamma_ray . Lifeson74 nyko Beurk Rogers Helld (-|-) ween gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray 16 participants |
|
Quel est l'album que vous aimez le moins? | Heading For Tomorrow | | 0% | [ 0 ] | Sigh No More | | 21% | [ 4 ] | Insanity & Genius | | 32% | [ 6 ] | Land Of The Free | | 0% | [ 0 ] | Somewhere Out In Space | | 0% | [ 0 ] | Power Plant | | 0% | [ 0 ] | No World Order | | 16% | [ 3 ] | Majestic | | 11% | [ 2 ] | Land Of The Free II | | 11% | [ 2 ] | To the Metal | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le pire album Sam 19 Sep - 16:24 | |
| oui 9 pardon, et avant on en avait pas eu avant 1988!!!!! donc niveaux discographie!!!! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Le pire album Sam 19 Sep - 16:26 | |
| C'est comme un autre groupe, de 1991 à 2008, dont l'encéphalogramme était plat... | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le pire album Sam 19 Sep - 16:27 | |
| peut-être, mais il n'y as eu que trois albums, et après ils ont su remonté, contrairement à d'autres | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Le pire album Sam 19 Sep - 16:31 | |
| Les fameux autres dont tu parles sortent d'une tournée mondiale sold-out à travers la planète. J'ajouterais qu'ils ne sont sont jamais prostitués comme d'autres dont le guitariste soliste déclarait en 96, un truc du genre :"aujourdhui je trouve cool de m'habiller en gangster cubain...", ça m'a toujours marqué et déçu de tomber aussi bas... Maintenant, stop le HS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire album Sam 19 Sep - 20:24 | |
| non non mon poteau pas stop le HS, n'oublions pas ici que le HS et le flood font partie intégrale du forum!!!!
en tout cas, les "miens" ne sortent pas des best of a gogo et surtout ne font pas une fausse tournée spécial 80!! | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Le pire album Lun 5 Juil - 19:49 | |
| Peut-être qu'il faudrait actualiser le sondage avec To The Metal, non? Pareil pour "votre album préféré"... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le pire album Lun 5 Juil - 19:57 | |
| Si c'est le cas, on perd les votes précédents. Maintenant ça correspond à une époque. Il suffit de faire la chronique de l'album avec un sondage pour avoir les notes des participants et aussi leurs sentiments par rapport aux nouveaux et futurs album. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le pire album Lun 5 Juil - 20:16 | |
| Ben du coup je vote puisque j'avais zappé ce topic visiblement. Ce sera "Land Of The Free pt. II". | |
|
| |
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le pire album Jeu 29 Juil - 23:29 | |
| Ah ouais c'est vrai LOTF2 c'est CULte! | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Le pire album Jeu 29 Juil - 23:33 | |
| C'est vrai qu'il est à des années lumières de Land Of The Free I mais après la sortie de Majestic il m'a pas semblé minable . Il y a vraiment pire dans la disco du groupe | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le pire album Ven 30 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le pire album Ven 30 Juil - 0:08 | |
| Trop de repompes dans "Land of The Free Part II". C'est mon principal grief. Quant à "Majestic", je le préfère largement. Moins de pompages et quelques poutreries bienvenues. Comment rester insensible à "Revelation" par exemple ? On se le demande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire album Ven 30 Juil - 0:10 | |
| My temple aussi, putain!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire album Ven 30 Juil - 0:13 | |
| Des pomperies il y en a un peu partout , dans Land Of The Free II comme dans No World Order , comme dans To The Metal Gods . Euh To The Metal pardon . Blood Religion est une des meilleurs compos de Gamma Ray à mon gout , mais Majestic reste très sombre , après c'est une question de gout . | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le pire album Ven 30 Juil - 11:00 | |
| Vas y, je te soutiens. J'aime nettement moins Majestic que LOTFII...et je ne parle pas de To The Metal qui entre dans mon classement juste devant No World Order qui lui est bon dernier. Tant pis pour les "inspirations", si on cherche on en trouvera d'autres dans tous les albums, ce qui compte avant tout, c'est la compo et quand ça passe bien, il n'y a pas de quoi bouder son plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire album Ven 30 Juil - 13:58 | |
| Mon classement serait ça: 1 Land of the free 2 Powerplant 3 Heading for tomorrow 4 Insanity and genius 5 Sigh no more 6 To the Metal 7 Majestic 8 No world order 9 Somewhere out in space 10000000000 Land of the shit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire album Ven 30 Juil - 17:25 | |
| J'aurai inversé le 2 et le 3, après je colle Land II. Pour la suite j'ai trop de modifs à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire album Ven 30 Juil - 17:52 | |
| Ouais on m'a souvent demandé pourquoi je collais powerplant devant Heading, mais j'ypeux rien, je le péfère vraiment a Heading! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire album Ven 30 Juil - 18:08 | |
| Parce que tu as toujours préféré GR à Helloween. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pire album Ven 6 Aoû - 17:44 | |
| - RG a écrit:
- Ouais on m'a souvent demandé pourquoi je collais powerplant devant Heading, mais j'ypeux rien, je le péfère vraiment a Heading!
Idem j'ai une légère préférence pour Power Plant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire album Ven 6 Aoû - 17:55 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Parce que tu as toujours préféré GR à Helloween.
Je me demande si c'est toujours le cas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire album Ven 6 Aoû - 17:59 | |
| Mais le choix de mettre Powerplant en avant doit venir de là à l'origine. Heading est quand même un pur album de citrouille contrairement au reste même si bien entendu la patte de Hansen est toujours présente. D'ailleurs Ralf a bien dit à l'époque que Kai avait composé pour une voix comme celle de Kiske et dans l'optique d'un Keeper et ça s'entend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire album Ven 6 Aoû - 18:03 | |
| Ouais surement, même si j'ai decouvert Helloween avant Gamma Ray, bien entenduet que j'ai aimé Helloween avant, enfin j'en sais rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pire album Ven 6 Aoû - 19:46 | |
| Ah mais ça ne change rien ça. Certains préfèrent Edguy au géniteur du genre, comme d'autres aiment Turilli / Becker / Friedman & co et pas Malmsteen. La plupart du temps, il ne s'agit pas du style mais plutôt des compos elles-même....sauf quand on confond qualité musicale et personnalité. Moi, c'est plutôt le contraire: j'arrive à aimer certains personnages du métal dont je lis toujours les interviewes alors que je n'aime pas leur zik ou si peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pire album | |
| |
|
| |
| Le pire album | |
|