| L'invasion des citrouilles en Grèce. | |
|
+3Lifeson74 Lionel du Pumpkin Ray nyko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'invasion des citrouilles en Grèce. Dim 12 Avr - 0:00 | |
| Bon Maud vous a pas mal tenu au courant (d'ailleurs j'ai plus beaucoup de forfait ) de ce que je faisais mais je vais vous montrer les photos prises par mes soins... En espérant que ça marche. N'oubliez pas de cliquer sur les images pour agrandir (sauf si vous vous en foutez ). On part jeudi matin, on fait de la route... Et vendredi on arrive en Italie par le tunnel du Mont Blanc, puis on fait une courte visite de Ravenne. On contemple quelques mosaïques dans les églises (j'imagine le taf et la patience pour arriver à la fin...): Puis nuit en bateau, et une partie de la matinée aussi, pis en allant dehors on se rend compte qu'on approche de la terre: On dit au revoir à Jules (Ferry): Puis on s'en va à Thèbes où on observe le théâtre: Puis on se dirige vers Metsovo, petit village plutôt sympathique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Dim 12 Avr - 19:45 | |
| On arrive le vendredi soir à l'hôtel, on dort au pied des Météores, c'est vraiment impressionnant. Petite photo prise de mon balcon: Le samedi matin on se lève pour aller aux Météores et visiter les monastères, on a fait pas mal de marche avec un grand soleil: Ensuite Delphes, avec le temple de chépluki: Nuit à Delphes. |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Lun 13 Avr - 1:25 | |
| flo, il n'y as pas une photo de toi dans tout ça près d'un monument? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Lun 13 Avr - 1:28 | |
| Non, j'allais pas gâcher le paysage quand même! |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Lun 13 Avr - 1:30 | |
| lol, une façon de voir les choses mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Mar 14 Avr - 22:39 | |
| Le lendemain, Delphes toujours, visite du sanctuaire d'Apollon: Cette pierre symbolise l'endroit où les Grecs pensaient que se situait le centre du monde: Temple d'Apollon: Le théâtre du sanctuaire: Y avait le stade plus haut, il me semblait l'avoir pris mais seulement en vidéo apparemment. |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Mar 14 Avr - 23:28 | |
| [quote="Florian"]Bon Maud vous a pas mal tenu au courant (d'ailleurs j'ai plus beaucoup de forfait ) de ce que je faisais mais je vais vous montrer les photos prises par mes soins... En espérant que ça marche. N'oubliez pas de cliquer sur les images pour agrandir (sauf si vous vous en foutez ).[quote="Florian"] Yes ! that's right... i don't really understand the meaning of this Post Man... What's the Fuck is goin'On | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Mar 14 Avr - 23:47 | |
| J'ai fait un copier/coller d'un autre forum où j'ai posté la même chose |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Jeu 16 Avr - 18:15 | |
| Ah l'Europe!! J'espère tellement y aller un jour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Ven 17 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Sam 18 Avr - 0:23 | |
| Ouep l'Europe sa vaux la peine! J'y suis aller en secondaire 4 (en Espagne pour être plus précis) et j'ai été bien dépaysé. Cet été je compte y retourner avec un ami aussi mais en Angleterre et en Irlande cette fois. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Sam 18 Avr - 0:25 | |
| - Lifeson74 a écrit:
- Ah l'Europe!! J'espère tellement y aller un jour!!
Ah le canada, j'espere tellement y aller un jour!! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Sam 18 Avr - 0:31 | |
| Tiens, c'est comme Maiden, dès que tu y goûte t'es plongé dans l'ambiance. Là, t'es direct au Canada ! | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Sam 18 Avr - 0:32 | |
| Lol vous avez du Canada Dry? J'aime tellement pas sa s'taffaire là haha! | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Sam 18 Avr - 0:32 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
Ah le canada, j'espere tellement y aller un jour!! Bah le Canada je sais pas mais le Québec est génial. On pourrait s'organiser de quoi un de ces 4 | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Sam 18 Avr - 1:28 | |
| Hé "Lifeson", heureusement qu'il n'y a pas l'accent qui va avec quand t'écris, sinon on y entraverait que dalle ! | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Sam 18 Avr - 1:38 | |
| - bopbop a écrit:
- Hé "Lifeson", heureusement qu'il n'y a pas l'accent qui va avec quand t'écris, sinon on y entraverait que dalle !
De quessé Man?? Non mais à moins de parler comme les jeunes ici exemple: genre full style té cool mon chummé notre accent n'est pas si pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Sam 18 Avr - 1:45 | |
| Mon frère connaît un type qui lui a sorti une fois "j'l'ai rotka après j'vais le mikrave". |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Sam 18 Avr - 1:45 | |
| Mais pour revenir au sujet initial, tu sembles avoir fait un très beau voyage Florian. C'est génial | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
| |
| |
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Sam 18 Avr - 1:49 | |
| Ouais c'est quoi sa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Sam 18 Avr - 1:55 | |
| Ca veut dire "je l'ai volé après je vais le vendre". |
|
| |
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Sam 18 Avr - 1:57 | |
| Heeeeeuuuu? Il venait du Québec? Le gars sa faisait combien de bière qu'il prenais? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. Sam 18 Avr - 11:00 | |
| Ca ressemble à du manouche ça, mais j'aurai dit ça autrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'invasion des citrouilles en Grèce. | |
| |
|
| |
| L'invasion des citrouilles en Grèce. | |
|