| Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? | |
|
+3Lionel du Pumpkin Ray nyko loliloli 7 participants |
Auteur | Message |
---|
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? Sam 26 Juil - 19:51 | |
| Je ne crois pas avoir vu de sujet dessus. Je regrette depuis 2 albums de ne plus voir les dessins avec les citrouilles dans les livrets... Je trouvais que cela faisait un petit "plus". Qqu'un sait pourquoi on ne les retrouve plus ??? Et vous ? Ca vous manque ou pas ? | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? Dim 27 Juil - 0:39 | |
| en effet, c'est bien domage, c'est quand meme la marque visuel du groupe, espérons que ça reviendra | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? Dim 27 Juil - 0:58 | |
| Ouaip ! disons que jusqu'au 'Time Of The Oath', c'est le belge Fréderick Moulaert qui en avait déssiné pas mal. Il avait le don de retranscrire parfaitement par un dessin, l'idée génerale du titre. Ce qui est marrant, c'est qu'iltravaillait sans filet, il n'avait pas toujours tout les titres en mains et il y allait au 'feeling'. Avec l'asso; nous avions eu une interview de Frédérick, si ça vous branche, je peux recopier ici où sur un autre post ce qu'il s'était dit | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? Dim 27 Juil - 1:00 | |
| va y no prob, ouvre un post pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? Dim 27 Juil - 1:01 | |
| Oui je veux bien (et je pense ne pas être le seul) Lionel, merci d'avance Sinon je suis d'accord avec vous dans l'ensemble, je trouvais ça bien sympa et marrant ces citrouilles... |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? Dim 27 Juil - 11:30 | |
| Carrement que ca m'interresse !!! Merki | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? Dim 27 Juil - 15:48 | |
| Je suis preneur aussi Lionel et j'abonde dans ton sens quand tu dis qu'il retranscrit bien le feeling d'un titre. Personnellement, certains dessins m'ont aidé dans mon travail de traduction des paroles pour le site. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? Mar 29 Juil - 19:19 | |
| Clair que c'était sympa mais Moulaert n'a commencé avec Helloween qu'à partir du 1er Keeper. C'est devenu un plus ensuite. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? Lun 29 Avr - 23:33 | |
| vous voyez, avec le temps elles sont revenues | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? Mar 30 Avr - 5:15 | |
| Oui mais pas aussi fun qu'avant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? Mar 30 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? Mar 30 Avr - 13:59 | |
| Alors moi, perso, je trouvais ça cool mais franchement pas obligatoire! Et encore plus maintenant que ce n'est plus Moulaert qui s'y colle! Mais je comprends que certains fans y soient attachés, à la longue, c'est devenu un gimmick du groupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? Mar 30 Avr - 17:58 | |
| Oui pas obligatoire, mais bien fun quand même, c'est vrai que c'est en quelque sorte l'image du groupe et même si ce ne sont plus les mêmes dessins qu'avant, bein moi j'aime toujours bien | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? Mar 30 Avr - 18:38 | |
| Oui, oui, c'est normal! On s'y attache, à ces petites bestioles oranges! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? | |
| |
|
| |
| Mais où qu'c'est qu'elles sont mes citrouilles d'antant ????????? | |
|