KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La première division Allemande

+7
gorgar63
HellCat Ze Sith Rouille
Beurk Rogers
Lifeson74
Lionel du Pumpkin Ray
.
Helld (-|-) ween
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vos 5 votes représentant les plus gros groupes allemands:
Accept
La première division Allemande Vote_lcap18%La première division Allemande Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Axxis
La première division Allemande Vote_lcap0%La première division Allemande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blind Guardian
La première division Allemande Vote_lcap6%La première division Allemande Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Crematory
La première division Allemande Vote_lcap0%La première division Allemande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Destruction
 0% [ 0 ]
Edguy
La première division Allemande Vote_lcap8%La première division Allemande Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Doro
La première division Allemande Vote_lcap2%La première division Allemande Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gamma Ray
La première division Allemande Vote_lcap10%La première division Allemande Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Grave Digger
 0% [ 0 ]
Helloween
La première division Allemande Vote_lcap20%La première division Allemande Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Holy Moses
 0% [ 0 ]
Iron Savior
 0% [ 0 ]
Kreator
La première division Allemande Vote_lcap10%La première division Allemande Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Masterplan
La première division Allemande Vote_lcap2%La première division Allemande Vote_rcap
 2% [ 1 ]
MSG
 2% [ 1 ]
Primal Fear
 0% [ 0 ]
Rage
 2% [ 1 ]
Rammstein
 2% [ 1 ]
Running Wild
 2% [ 1 ]
Scanner
 0% [ 0 ]
Scorpions
La première division Allemande Vote_lcap14%La première division Allemande Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Sodom
 0% [ 0 ]
Tankard
 0% [ 0 ]
UDO
 0% [ 0 ]
Vanden Plas
 0% [ 0 ]
Warlock
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

La première division Allemande Empty
MessageSujet: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:36

Sur l'idée de Flo, voilà un topic pour vous soulager sur le monde du métal teuton.
Ca se transformera en sondage, mais d'abord il serait bien d'y mettre des noms.
Attention, le sondage est limité dans le choix et donc peut être n'arriverons nous pas à y mettre tout mais chacun peut y aller de sa petite liste concernant les groupes allemands (uniquement) qu'ils voient comme ayant joué les premiers rôles.

Alors de mon côté et juste pour ce qui me vient en premier à l'esprit:

Helloween (of course)
Gamma Ray (of course too)
Scorpions
Accept (même s'ils n'existent plus, ça reste en mémoire et c'est tenace)
Running Wild
Kreator
Blind Guardian
Rage
UDO
Doro / Warlock
Edguy
MSG
Primal Fear

A vous de jouer maintenant

Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mer 6 Mai - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:50

Le titre du topic peut prêter à confusion,La première division Allemande 090427115156396629
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:41

Bein là tout de suite à froid, je pense à eux :

SABBAT

car un peu précuseur dans le style "Thrash Old School" ou de série B, du coup Skyclad pour s'y coller aussi ... Very Happy
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:11

Lionel: Sabbat est anglais dans le cas présent (il existe un groupe japonnais aussi) et Skyclad itou.
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:51

RAMMSTEIN
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:04

Bon je vais repeter un peu la liste de Helldo:

Scorpions
Helloween
Gamma Ray
Rage
Blind Guardian
Kreator
Sodom
Destruction
Rammstein
Tankard
Accept
Edguy
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:40

Helld (-|-) ween a écrit:
Lionel: Sabbat est anglais dans le cas présent (il existe un groupe japonnais aussi) et Skyclad itou.

Embarassed Oups ! désolé ...

j'étais persuadé que Martin Walkÿer était allemand ... I'm so Confused bad
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:39

Mazette, y'en a tellement de bons, Outre-Rhin
A quelques exceptions près, je sens que ça va ressembler comme un cousin ... germain (oui, j'ai osé !!! Devil ) au listing du Sieur Domi .. et des CLOPinettes* (c'est à dire presque rien), niveau différence, avec celui du chauffeur de Buzzzzzzzzzz !

Dans l'ordre alphabétique, ainsi, pas de favoritisme visible

ACCEPT
BLIND GUARDIAN
CREMATORY
EDGUY
GAMMA RAY
GRAVE DIGGER
HELLOWEEN
HOLY MOSES
KREATOR
PRIMAL FEAR
RAGE
RUNNING WILD
SCORPIONS
UDO
VANDEN PLAS

Voili voilou ...

Euh, Yoyo, faudrait un peu calmer la consommation de ... fume ou au moins la couper avec de la luzerne parce que là, tu as fait fort ... surtout pour SKYCLAD !!! Wink Laughing
M'enfin, mon Lionel, ô Gourou spirituelo-spiritueux ... à prendre au 35ème degré avec des glaçons : reste tel quel, tu es trop fort !!! Good

* Aaaaaaarf, j'ai réussi à mentionner la secte de mon illustre chauffard

HellCat, ze Sith Rouille
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:12

Superbe Bertrand ! Merci, mais y'a des jours uù tu te lèves et t'es complètement à côté de tes pompes...
Je vous l'ai prouvé aujourd'hui Rolling Eyes
De plus, j'avais rien capté à ce topic puisque je pensai qu'il fallait rajouter des groupes à la liste de Dom sans pour autant faire la sienne bad

A côté de la plaque le YoYo j'vous dit Exclamation Suspect zzzzz
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:45

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:

Embarassed Oups ! désolé ...

j'étais persuadé que Martin Walkÿer était allemand ... I'm so Confused bad

Oui parfois j'ai des doutes comme toi aussi et j'ai vérifié avant de te poster ma réponse pour être certain de ne pas dire une grosse connerie. Ca m'a permis de voir que Martin n'était plus dans le groupe depuis un moment et qu'à l'origine il y a 2 ex-Satan/Pariah. Un vieux groupe british que j'aimais bien.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:39

ACCEPT
BLIND GUARDIAN
EDGUY
GAMMA RAY
HELLOWEEN
RAGE
SCORPIONS
VANDEN PLAS
DORO / WARLOCK
PRIMAL FEAR
SCANNER
MSG

ça donnerait à peu près ça pour ma part, étant entendu que l'on parle de première division, ce qui explique que je ne mette pas là dedans, les running wild, grave digger ou autres sinner

ensuite je n'aime pas le Trash, le death ...etc, donc pour moi les KREATOR, RAMSTEIN, SODOM, DESTRUCTION...etc, ne sont pas dans ma première division.

Enfin, je dois dire que si j'avais du n'en choisir que 10, je n'aurais pas citer MSG et PRIMAL FEAR.

Ils sont en fait en position de relégables et MSG a quasiment un pied en deuxième division, c'est juste que la carrière de Michael SCHENKER mérite le respect qui m'oblige à les citer
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:06

Justement je pense que la reconnaissance d'un groupe et compte tenu de la popularité doit permettre de les élever. Sinon dans ce cas là je ne mets pas non plus Primal Fear et encore moins Vanden Plas qui n'arrive pas à décoller suffisament.
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:11

ACCEPT
DESTRUCTION
GAMMA RAY
HELLOWEEN
KREATOR
MSG
RUNNING WILD
SCORPIONS
UDO
WARLOCK

Bon, voilà ...
J'entends par cette liste la Base primaire, celle qui a forgé l'édifice, les fondations quoi Suspect ...

Bouuuu Shocked l'est pas bien le Yoyo en ce moment ... Crying or Very sad

dehors
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:23

Allez les autres, faites votre liste qu'on puisse balancer le sondage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:15

J'en ai oublié un que je considère comme majeur, il s'agit de BONFIRE.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:30

Masterplan, mob rules, Brainstorm, symphorce, iron savior...etc.

Y'en a des tonnes en fait, de là à les mettre en 1ère division c'est une autre paire de manche
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:00

Ouaip, t'as pas tort, je pense a Tankard qui est ma liste et je me demande bien si c'est un groupe de 1ere division???
En même temps, Helldo a cité Primal Fear et sans vouloir dire du mal du groupe que je ne connais que trés peu, au demeurant, mais je ne suis pas certain qu'il puisse appartenir a cette equipe!
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:14

je suis étonné de ne pas y voir sodom tout simplement
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:41

Accept
Axxis
Blind Guardian
Edguy
Gamma Ray
Helloween
Iron Savior (pour les 3 premiers albums Razz )
Kreator
Masterplan
Primal Fear
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:02

J'ai cité Sodom!
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:17

désolé pas vu
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:28

Rayon Gamma a écrit:
Ouaip, t'as pas tort, je pense a Tankard qui est ma liste et je me demande bien si c'est un groupe de 1ere division???
En même temps, Helldo a cité Primal Fear et sans vouloir dire du mal du groupe que je ne connais que trés peu, au demeurant, mais je ne suis pas certain qu'il puisse appartenir a cette equipe!

Ouep, j'ai hésité aussi mais c'est assez connu malgré tout et au moins autant que Tankard ou Sodom.
Si je devais mettre que ceux que je considère en tête les groupes vraiment connus et ayant (eu) un minimum de succès, je pense qu'il n'y aurait pas plus de 5 noms et Gamma Ray ne serait même pas dedans.
Alors imaginez ce qui resterait dans ce cas là: Très peu finalement.
On peut connaître ici beaucoup de groupes sans pour autant que ce soit le cas partout.
Combien de fois où en discutant avec des métalleux rencontrés pendant les concerts, je m'aperçois que certains connaissent à peine Helloween ou d'autres groupes...
Déjà en 86 lorsque je suis allé voir Accept + Dokken, nous n'étions pas nombreux à connaître Dokken qui en était déjà à son 4ème album. Comme quoi, on cotoie musicalement parfois certains groupes régulièrement mais qui sont pour un grand nombre parfaitement inconnu.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:45

[quote="Helld (-|-) ween]
Si je devais mettre que ceux que je considère en tête les groupes vraiment connus et ayant (eu) un minimum de succès, je pense qu'il n'y aurait pas plus de 5 noms et Gamma Ray ne serait même pas dedans.
[/quote]

Pareil pour moi.

En fait pour moi il y en a 3 qui sont au dessus du lot (dont un qui n'existe plus) et effectivemment Gamma ray n'est pas dedans.

Sinon je sais pas ce que tu comptes faire de ce sujet Dodo, mais ça pourrait être sympa que l'on fasse ressortir la tendance des membres du forum, soit par un jeu "élimnator" comme on l'a fait il y a quelques temps pour les albums des 2 groupes, soit, plus traditionnellement et plus représentatif je pense, chacun donne son TOP 5 et on attribue 1,2,3,4 et 5 points selon le rang.

Qu'en penses tu ?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:52

Je pense déjà faire un sondage qui sera plus visuel pour tout le monde.
On recueille déjà les noms que les potonautes balancent et ensuite on vote.
Un choix multiple de 5 groupes maxi (ça revient à ce que tu suggères sans pour autant attribuer une note).
Je laisse les avis se faire jusqu'à la fin de la semaine et on embraye le sondage pour le début de semaine prochaine.
Mais rien n'empêche chaque participants au sondage de voter et de faire son post explicatif sur ses 5 choix.
A chacun d'exprimer son opinion en tenant compte pas forcément de son goût mais tout simplement de ce que représente l'artiste/groupe dans la sphère métal.

Par exemple:
Lionel en parle régulièrement avec Maiden en le citant comme le plus grand groupe du monde (métal sous entendu mais peut être pas seulement). C'est assez objectif en faisant parler une certaine dose de raison à défaut de goûts persos sans forcément jouer la groupie pour son artiste favori.

On peut reconnaître que Rammstein est très connu à travers le monde sans pour autant aimer.
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:29

Tout pareil que Gorgar!
Le top allemand, c'est maxi 5 groupes, pour éviter des dérives et inclure des groupes de secondes voire 3 ième zone, donc pour ma part:
-Helloween
-Accept
-Gamma Ray
-Kreator
-Edguy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première division Allemande   La première division Allemande Icon_minitime

La première division Allemande
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant