Invité Invité
| Sujet: Re: La première division Allemande Jeu 7 Mai - 22:46 | |
| Forcément puisque sans Kai, je sais pas si Blind Guardian aurait cette notoriété. Je ne dis pas qu'ils seraient retournés faire les poubelles, mais je pense qu'il leur a donné un coup de pouce assez important. |
|
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La première division Allemande Jeu 7 Mai - 22:49 | |
| - -Rafa- a écrit:
- HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- 1 - SCORPIONS (Cf Lolo qui a tout dit bien mieux que moi !)
2 - HELLOWEEN (Idem concernant le speech de Lolo !!) 3 - ACCEPT (Oui, encore pareil que Lolo ... ça évite la paraphrase ... et de se fatiguer !!!) 4 - BLIND GUARDIAN 5 - KREATOR
Personne ne pourra t'accuser d'avoir pompé sur moi ! A moins d'écrire tes mega post en moins d'une minute ! Arf, oui, j'ai juste vu avant l'envoi du post que tu avais la même liste que moi ! Et ça fait pas mal de temps que je mitone le post ... Merdum, un gars plus rapide que moi ! - Florian a écrit:
- Forcément puisque sans Kai, je sais pas si Blind Guardian aurait cette notoriété. Je ne dis pas qu'ils seraient retournés faire les poubelles, mais je pense qu'il leur a donné un coup de pouce assez important.
Là, je suis moins catégorique que la groupie incontestée de Kaiounet. Je ne suis pas autant convaincu du rôle important de Kai sur le succès de BLIND GUARDIAN même si de toute façon, il n'a pu être néfaste. Nuance. Il aurait composé une partie des titres, OK mais là, il intervient en général sur un ou deux morceaux en tant qu'invité et pas sur "Imaginations", l'ALBUM phare du groupe. Par contre, Piet Sielck est toujours là, c'est pas grâce à lui alors qu'ils sont célèbres ??? En tout cas, belle image d'amitié donnée par Kai avec ses potes ou non : toujours partant pour venir faire mumuse en studio : HellCat
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Jeu 7 Mai - 23:05, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La première division Allemande Jeu 7 Mai - 22:51 | |
| Comme celui sur Insanity & Genius! |
|
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: La première division Allemande Ven 8 Mai - 0:03 | |
| Accept - Helloween - MSG - Rage - Warlock Bon, pas très convainquant tout ça ... J'aurais dû placer Scorpions à la place de Rage On parle bien de Première Divison, donc Edguy = Dehors !!! | |
|
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La première division Allemande Sam 9 Mai - 16:34 | |
| Pour ma part j'ai mis: - Accept - Kreator - Gammaray - Helloween - Running wild J'ai hésité entre Blind Guardian et Running Wild, s'aurait pu être Blind gardian. Pour Scopions j'aime bien 4-5 morceaux mais trop de ballades à mon gout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première division Allemande | |
| |
|