| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+13Trooper666 -Rafa- Ad Metal Eternam nyko HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Lionel du Pumpkin Ray . gorgar63 Lifeson74 loliloli Helld (-|-) ween 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Juin - 17:19 | |
| Je le trouve pas mal ce Elements I, mais un peu déroutant si on l'écoute après Episode. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Juin - 17:33 | |
| Quand tu ecouteras le 2, crois moi tu trouveras le 1 excellent! Perso j'adore "soul of a vagabond", grosse tuerie ce truc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Juin - 17:35 | |
| Ouais j'ai remarqué que le premier est un album assez controversé, mais quant au deuxième, les fans sont beaucoup plus unanimes, et je parle même pas de l'album éponyme Cela dit, Elements I a dû bien plaire à Kai, vu qu'il y a un solo de pelle qu'on peut réentendre chez Gamma Ray sur Insurrection |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Juin - 17:48 | |
| @Flo:Ah j'ai pas fais gaffe, tu vois pour une fois! bizarrement au niveau du single des 2 elements je trouve par contre que celui du second volet est plus réussi que ce eagleheart un peu pourri. Sinon je n'ai entendu qu'un morceau de l'eponyme (maniac dance), je n'ai pas poussé plus loin la chose. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Juin - 18:49 | |
| - RG a écrit:
Sinon je n'ai entendu qu'un morceau de l'eponyme (maniac dance), je n'ai pas poussé plus loin la chose. Pareil. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Juin - 19:21 | |
| Sur cet album, il n'y a plus aucun titre Speed... Sinon, je suis surpris que Bopbop n'ait pas relancé Flo sur "Destiny" | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Juin - 20:13 | |
| , c'est pas faux! Je me dégrade avec le temps... D'ailleurs tu vas rire, je me lance le morceau "Destiny"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Juin - 22:09 | |
| - RG a écrit:
- @Flo:Ah j'ai pas fais gaffe, tu vois pour une fois! bizarrement au niveau du single des 2 elements je trouve par contre que celui du second volet est plus réussi que ce eagleheart un peu pourri.
Sinon je n'ai entendu qu'un morceau de l'eponyme (maniac dance), je n'ai pas poussé plus loin la chose. J'adore Eagleheart moi, mais bon, les goûts Sinon je n'ai écouté que Maniac Dance de l'album éponyme et cet album ne fait pas partie de mes priorités. - -Rafa- a écrit:
- Sur cet album, il n'y a plus aucun titre Speed...
Ouais ça craint du coup, les meilleurs titres de Strato sont les titres rapides je trouve. Et hop: |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Juin - 23:51 | |
| Le CD 2 | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Juin - 13:56 | |
| - bopbop a écrit:
- RG a écrit:
Sinon je n'ai entendu qu'un morceau de l'eponyme (maniac dance), je n'ai pas poussé plus loin la chose. Pareil. BIP bip BIP Nan Nan : FATAL ERROR Il fallait pousser le bouchon un peu plus loin les 'Maurice' car cet album éponyme contient quelques bons titres et est moins 'lisse' et 'asséptisé' que les "Elements".... Mais bon, chacun ses goûts, ça c'est le mien... C'est sûr que 'Maniac Dance' peut surpendre, mais rien que le titre suivant remet la pendule à l'heure... | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Juin - 14:05 | |
| Donc en ce moment, c'est ça... 2 écoutes ce week-end m'ont permis de faire connaissance avec ce 'Nouveau Strato', nouveau par l'album mais aussi par son 'Line-up'. Alors, par défaut et aussi par habitude, lorsqu'un groupe connait ce genre de situation, je suis moins difficile à l'écoute et peut-être moins objectif. je veux donner une nouvelle chance au groupe (comme celle que j'ai donné à HelloweeN en 1994) et par ce fait, je ne cherche pas de similitudes avec des titres du passé, j'essai juste de voir ce que ça donne pour un premier essai... Pour l'instant, je suis plutôt satisfait du résultat (à part la dernière), mais je reviendrai vous donner mon avis (pour ceux que ça intèresse ) d'ici quelques écoutes en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Juin - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Juin - 13:05 | |
| rien ce matin. Hier: Le cd 1 Il est pas mal ce Slipknot!!! Celui la par contre c'est une tuerie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Juin - 14:27 | |
| Grande Question : Mais par quel CD je commence J'ai hate d'entendre 'To Tame A Land' de Maiden... On verra ce soir en rentrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Juin - 21:35 | |
| Je me suis fait les 3 à la suite et même celui complètement instru est excellent. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Juin - 22:34 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
J'ai hate d'entendre 'To Tame A Land' de Maiden...
A ce propos, j'ai 1 version de ce titre par Stille Volke, groupe pyrénéo-mediévalo-occitan, qui n'est pas dégueue . | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 24 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 26 Juin - 23:09 | |
| J'ai noté l'album hier au titre à titre. Je m'aperçois qu'après un certain nombre d'écoutes, il contient 75% de hits en puissance. Seul 2 ou 3 titres n'ont obtenu la note de 3/5, tout le reste c'est du 4 ou 5/5. Certes, quand ma première écoute fût achevée, j'avais un sentiment mitigé, mais après me l'être envoyé 3 fois, j'ai fini par me rendre compte que ça me trottait dans la tête te j'ai mêem sifflé quelques titres pendant que je bossais en magasin! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Juin - 9:59 | |
| Spécial Hard FM ce matin avec 2 albums dans mes préférés de l'année pour l'instant: & Au passage, le dernier Dream Theater est en train de compléter ce tiercé. Vivement la nouvelle livraison de citrouilles et de rayon gamma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|