KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

vous écoutez quoi en ce moment?

+13
Trooper666
-Rafa-
Ad Metal Eternam
nyko
HellCat Ze Sith Rouille
rime of the ancient dude
Beurk Rogers
Lionel du Pumpkin Ray
.
gorgar63
Lifeson74
loliloli
Helld (-|-) ween
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:29

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Stratovarius-Polaris_cover
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:01

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 COTE-front-780458
Meilleur que le précédent à mon goût.
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:11

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Gamma_Ray_Land_Of_The_Free_2_cd_cover_artwork

Si si ! Rigolez-pas, c'est vrai...
Hier 2 fois de suite même en posant du parquet Exclamation

Mais en fait, le pire, c'est qu'il est plutôt bon bet album, bon c pô non plus un chef d'oeuvre, il faut juste oublier le Titre Trucmusche Part 2 je crois...

Et puis, ne pas y voir comme un manque d'inspiration, mais plutôt de beaux hommages à 3 grands groupes : Accept, Iron Maiden et Judas Priest, c'est tout Devil
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:00

Ne pas voir un manque d'inspiration serait un aveuglisme total. Autant sur Majestic on pouvait prendre Leather Rebel comme un clin d'oeil, autant là... Majestic est à mon sens le meilleur des 3 derniers.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:08

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Gamma_Ray_Land_Of_The_Free_2_cd_cover_artwork

Mais en fait, le pire, c'est qu'il est plutôt bon bet album, bon c pô non plus un chef d'oeuvre, il faut juste oublier le Titre Trucmusche Part 2 je crois...

Et puis, ne pas y voir comme un manque d'inspiration, mais plutôt de beaux hommages à 3 grands groupes : Accept, Iron Maiden et Judas Priest, c'est tout Devil

Je serais toujours sur le cul de lire des trucs comme ça... Rolling Eyes
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:14

RG a écrit:
Lionel du Pumpkin Ray a écrit:

Je serais toujours sur le cul de lire des trucs comme ça... Rolling Eyes

Orrff... J'dis pô que j'vais l'écouter tous les jours et que j'éprouve un plaisir ultime et inégalé à chaque écoute, Nan Exclamation
Mais disons que par rapport à tout ce qui a été dit ici et là, bon ...
Avec plusieurs écoutes (mais vraiment plusieurs hein Wink ), bah on s'y fait quoi Question Exclamation Wink Laughing Devil Surprised Suspect

Mais il est CLAIR que Powerplant, LOTF, et Cie sont à des millenaires devant.

Bon après... y'en a bien certains qui ont descendu le 'Gambling' avant qu'il sorte et se sont remis en question après... hein ... Devil Surprised

Bon, j'suis pas en forme en ce moment, m'enervez pas please...

dehors
http://myspace.com/scapin2
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:06

Moi cette semaine c'est spécial Slayer du coup je me colle ça par en désordre a divers moment:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 41WHG6S6CVL._SL500_AA240_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 61WxpaKVr%2BL._SL500_AA240_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 61ZKzXASVvL._SL500_AA240_
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 51sp0VGUleL._SL500_AA240_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 51jU7ZDAn5L._SL500_AA240_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 41HKqq90J%2BL._SL500_AA240_
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 51uELMGoDuL._SL500_AA240_

Bon je ne me suis pas tout fais dans la journée mais je prends de l'avance.

Sinon j'ai commencé a écouter ça:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 41takI-t-zL._SL500_AA240_

Et je suis un peu déçu pour le moment, déja le son est faiblard, Petrozza semble en chier un max, là ou Enemy of god vous explosait a la gueule, ici ce n'est pas le cas, en plus, j'ai cru déceler des plans déja bien utilisés par le groupe sur.... Enemy of god, bref je ne me prononce pas a 100% sur cet album, car je ne l'ai pas écouté en entier et mon écoute n'etait pas concentrée, mais ça ne prend pas un bon chemin.
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:15

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 090616082225769055 RG !
Par contre, je vois qu'il n'y a pas dans ta liste le meilleur pour moi, à savoir: "Diabolus In Musica", par ailleurs très critiqué par les fans, (je sais toujours pas pourquoi...).
Remarque pour Kreator, c'est pareil, j'adore "Renewal" lui aussi considéré comme 1 loupé par les purs et durs.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:44

Non cet album manque dans ma disco, de même que show no mercy et indisputted attitude, je connais les 2 derniers, mais diabolus, je n'en connais que 2 titres qui ne m'ont pas emballé des masses, du coup je ne l'ai jamais acheté.
Il est pas cher sur Amazon, alors un jour...

Concernant Renewal, je l'apprecie beaucoup, même si je n'ai jamais compris le changement vocal de Mile, pas que ça me déplait, mais sa voix est totalement differente, et je me sui toujours posé des questions a savoir pourquoi, nil a pris ce timbre sur cet album et que comme par enchantement son timbre original revient quand le groupe fait un virage a 180°?
Je ne suppose rien, je trouve juste ça étrange.
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:06

RG a écrit:
Concernant Renewal, je l'apprecie beaucoup, même si je n'ai jamais compris le changement vocal de Mile, pas que ça me déplait, mais sa voix est totalement differente, et je me sui toujours posé des questions a savoir pourquoi, nil a pris ce timbre sur cet album et que comme par enchantement son timbre original revient quand le groupe fait un virage a 180°?

Euh non, son timbre naturel revient sur Outcast, et c'est loin d'être l'album du grand retour au thrash Wink
http://admetaleternam.over-blog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:27

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Cover5

Quelqu'un sait-il qui est le "Johnson" qui a participé aux paroles de Father Time et écrit celles de Tomorrow? D'après Windaube Media Player il s'appelle Richard Johnson.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:53

Ad Metal Eternam a écrit:
RG a écrit:

Euh non, son timbre naturel revient sur Outcast, et c'est loin d'être l'album du grand retour au thrash Wink

Ah ouais mais la je suis un inculte, j'ai completement zapé cette periode!
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:40

Tu loupes pas grand-chose de la période 90's de Kreator, hormis Outcast justement qui, sans être un retour au thrash, est un bon album de heavy "moderne" (y a pas mal de touches électro très bien intégrés à la zik du groupe, en ce sens que je n'imagine pas l'album sans ces "artifices", ils font partie de la musique). Niveau songwriting, Petrozza était vraiment inspiré, c'est bourré de bonnes compos bien mélodiques Wink
http://admetaleternam.over-blog.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:43

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Arton558
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:55

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 090618045105867422,
très bon, "Thunder In The Sky" et "Let The Gods Decide", "God Or Man",énormes!. Le seul point faible (et encore je suis soft...), c'est "Father" qui me fait penser à 1 poil de couille sur 1 cordon-bleu.
Manowar est à nouveau sur le chemin de la guerre, et ça fait plaisir !
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:18

Ad Metal Eternam a écrit:
Tu loupes pas grand-chose de la période 90's de Kreator, hormis Outcast justement qui, sans être un retour au thrash, est un bon album de heavy "moderne" (y a pas mal de touches électro très bien intégrés à la zik du groupe, en ce sens que je n'imagine pas l'album sans ces "artifices", ils font partie de la musique). Niveau songwriting, Petrozza était vraiment inspiré, c'est bourré de bonnes compos bien mélodiques Wink

C'est sur cet album qu'il y a The golden age?
Un putain de titres!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:39

gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:27

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 417JSCW08EL._SL500_AA240_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:41

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Elements,_Pt._1_cover
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:15

gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:49

Le 1er ALMAH, projet parallèle de Edu FALASHI, le chanteur de ANGRA :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 61QUu6z6JwL._SS500_

J'aime beaucoup et j'attends énormément du deuxième vu comment Dodo en a parlé ici Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:40

Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:52

T'en penses quoi, Flo?

Sinon moi c'est:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Asapcdcvr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 12 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment?
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant