KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vous écoutez quoi en ce moment?

+13
Trooper666
-Rafa-
Ad Metal Eternam
nyko
HellCat Ze Sith Rouille
rime of the ancient dude
Beurk Rogers
Lionel du Pumpkin Ray
.
gorgar63
Lifeson74
loliloli
Helld (-|-) ween
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:00

Helld (-|-) ween a écrit:
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Helloween25th

Sentiment très mitigé...

Malheureusement pour ce 25e anniversaire, aucune chanson de Walls Of Jericho... Mais en même temps, est-ce vraiment un mal quand on entend le résultat de cet album mitigé comme Helldo le dit...
Sans que I want Out sois vraiment géniale dans cette nouvelle version que je ne saurais décrire tant ça sent la chanson niaise dans une émission pour enfants, je me suis quand même surpris a la réécouter plusieurs fois.
Donc un album mitigé oui pas de doute et même quelque peu ennuyeux mais que je me ferai un plaisir d'écouter souvent ne serait-ce que pour faire différent des vrais versions.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:04

Je crois que cette version d'I Want Out (surtout l'intro d'ailleurs) restera ce que j'aime le moins dans cet album. Pourtant j'adore le titre original.
Mon sentiment mitigé vient du fait qu'il y a du bon et du moins bon.
Déjà dans la setlist qui voit malheureusement certains titres qui ne sont pas forcément des grosses réussites à l'origine, ne pas briller encore plus dans les ré-arrangements.
Le fait que ça manque de "peps" sur quelques titres et pourtant le Dr Stein garde cette fraicheur d'origine.
Puis ce sentiment d'avoir un Chameleon part II, album tant décrié qui a divisé et même fait perdre tant de fans au groupe, et surtout un album qui est en fait un non-événement, en tous cas pas à la hauteur d'une célébration d'anniversaire que le groupe promettait comme quelque chose de grandiose, voir même d'exceptionnel.
Alors oui il y a un côté exceptionnel sur cet album, mais pas forcément pour un amateur de métal pur et dur et surtout qui ne sera pas ouvert à d'autres forme musicale.
J'arrête là pour le côté négatif, car comme je l'ai dit, c'est un sentiment mitigé et par ce fait, il y a forcément des bons côtés.
Et les bons côtés sont déjà dans le clip de Dr Stein complètement déjanté mais qui caractérise bien le côté fun du titre d'origine. On aurait presque pu avoir un clip événementiel avec la version d'origine ou simplement ré-enregistrée mais toujours avec le son bien heavy. Reste que cette nouvelle version est très bonne, même si les cuivres peuvent surprendre.
Puis étant zikos depuis déjà de fort nombreuses années, ayant joué d'un premier instrument pas forcément apparenté Hard Rock ou métal (même si des vieux groupe l'ont beaucoup utilisé) et surtout de divers styles dont du classique et du jazz, je me reconnais dans tout un tas de nouvelles versions. Ca sonne, c'est superbement arrangé, bien orchestré, un travail de fou parfois et en plus même très subtile.
Donc voilà pour le sentiment mitigé, déchiré entre une déception par rapport à l'attente et les promesses, qui voit le fan du pur jus de citrouilles rester sur sa faim, et la fraîcheur, la nouveauté et parfois même la beauté d'arrangement et de versions non-métalliques mais bien faites, combler suffisamment le fan de musique.
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:18

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Metallicamexicodvd

le CD 1 pour l'instant.

J'ai regardé vite fait les 2 DVD.
S'il y a globalement plus de titres et une durée nettement supérieure aux Arènes de Nimes, l'image et le son ne sont pas à la hauteur du concert français. Ca reste très bon, mais couper le concert d'interventions diverses de fans, c'est marrant...mais en bonus, pas pendant qu'on regarde le show.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:36

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Metallicamexicodvd

CD 2
pouss31
Mr Torture
Mr Torture
pouss31

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:19

En ce moment, j'écoute pas mal ça, entres autres:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Untitl11

Très réussi cet album!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:32

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Stratovarius_visions
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:29

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 61BQZKGJ04L._SL500_AA240_

Le 1er album de Michael SCHENKER avec l'instrumental "Into the arena" sur lequel je m'use les doigts en ce moment vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 324193 vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 900530
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:06

Use toi donc Lolo. Si maintenant ça prêterait à sourire, le gonz avait un sacré touché à l'époque. Vu en live et malheureusement il ne m'en restera pas grand chose de bon...quel gâchis!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 492c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:35

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 7UseQj2I-HwU2EChfN6-4PTi8GWZBLlVPSrkiIXJ3K5KvrMA3ICOFTRoT5AuwCuo
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:40

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Young%20and%20Wild
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:17

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 7UseQj2I-HwU2EChfN6-4PTi8GWZBLlVPSrkiIXJ3K5KvrMA3ICOFTRoT5AuwCuo

3ème fois de la soirée et 4ème de la journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:48

3ème fois de la journée headbang
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:27

Tu deviens fan du père Waters???
C'est bien ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:13

Ben cet album est excellent, va falloir que je voie le reste.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:37

Fais gaffe le groupe a une disco trés variée dans le genre, un ligne directrice thrash mais beaucoup d'éléments se pointent!

Et comme tu es assez traditionnel metalliquement, je pense que tu n'aimeras pas tout.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:19

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 169234_1_f
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:26

Du MSG de la grande époque vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 174392
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:29

J'adore cet album en plus. Si j'avais pu le voir dans la même forme qu'il est sur ce live, putain là j'aurai kiffé.
Tu sais que ce live existe aussi en vidéo?
Y en a quelques unes sur Youtube.
J'aimerai bien mettre la main sur le concert complet.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:59

J'étais pas au courant pour la video, espérons que cela sortira un jour de façon officielle, surtout que niveau DVD je suis pas sur que la filmographie du grand blond soit très étendue.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:03

Non je ne pense pas non plus, mais visiblement ça serait une VHS qui serait sortie au Japon. Est-ce le seul marché qui en a bénéficié?
Là, l'audio que j'écoute est aussi un CD japonnais. J'avais le live en K7 avec 4 titres en moins dans les 80's.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:36

Humm.... Je suis dans une phase ou je ne sais pas quoi ecouter du coup, cette semaine ça a été:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 51ldRz9CN9L._SL500_AA240_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 617of%2BtuNUL._SL500_AA240_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 61SKVZ69FNL._SL500_AA240_
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 416M40KGT2L._SL500_AA240_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 41BQ49N067L._SL500_AA240_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 51P9aT-EYZL._SL500_AA240_
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 41RQQBPM6ZL._SL500_AA240_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 514valNo-UL._SL500_AA240_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 518E2M74MZL._SL500_AA240_

On passe un peu du coq à l'ane.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:06

Ah oui quand même!

Là je fais un montage vidéo pour la énième fois sur une vieille version de mon logiciel qui semble mieux accueillir ce concert pour l'encoder en DVD.
Donc là c'est :

AC/DC - Live At The Circus Krone

Oui j'écoute forcément et je vois aussi par la même occasion pendant le montage.
Je termine mon second menu pour la setlist qui permet de définir le chapitrage et j'encode dans la foulée en espérant que cette fois ça fonctionne nickel.
J'en ai plein le cul de recommencer.
Trooper666
The Invisible Man
The Invisible Man
Trooper666

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:27

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 611299
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:27

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 41wmRFtaAhL._SL500_AA240_

L'album acoustique de ELVENKING que je trouve pas mal du tout mais je dois avouer que j'ai moins accroché "en électrique" sur l'album "the winter wake" qu'il faut cependant que je réécoute un peu plus avant d'avoir un avis vraiment tranché. D'ailleurs ai je vraiment choisi leur meilleur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 36 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant