| que faites vous à ce moment | |
|
+5Helld (-|-) ween Beurk Rogers . Lionel du Pumpkin Ray nyko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 14 Juin - 10:30 | |
| laurent par hasard tu va pas voir metallica à nimes? | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 14 Juin - 14:51 | |
| - nyko a écrit:
- laurent par hasard tu va pas voir metallica à nimes?
Désolé Nyko, mais non. En revanche METALLICA fait parti des groupes qu'il faut absolument que je vois, mais leur tour viendra, tout comme HELLOWEEN, MAIDEN ou KISS. En fait je ferai METALLICA, le jour où RIPPER sera en première partie | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 14 Juin - 18:17 | |
| Cool. C'était quoi au menu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 14 Juin - 18:33 | |
| resto *** avec vue panoramique sur le lac Leman. Déja ça en jette, tout ça dans une ville médiévale qui s'appelle Yvoire (et carré). Ma femme: Un homard avec plein de trucs autour Moi: Turbo avec poitrine fumée avec pleins de trucs autour Bref les desserts etaient pas sensass le vin etait trés bon le resto et son personnel etait hyper accueillant, malgrés son statut qui pourrait paraitre cucu le praline. Bref on fetait nos 2ans de mariage, on a voulu se faire plaisir, c'est réussi. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 14 Juin - 18:36 | |
| Bien, cool. Ca donne envie le cadre et le menu en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 14 Juin - 21:25 | |
| - gorgar63 a écrit:
- nyko a écrit:
- laurent par hasard tu va pas voir metallica à nimes?
Désolé Nyko, mais non.
En revanche METALLICA fait parti des groupes qu'il faut absolument que je vois, mais leur tour viendra, tout comme HELLOWEEN, MAIDEN ou KISS.
En fait je ferai METALLICA, le jour où RIPPER sera en première partie tu les verra jamais alors | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Sam 20 Juin - 23:33 | |
| On vient de finir de mater le catch, whouuuu, époustouflant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Lun 29 Juin - 19:49 | |
| Cet aprem j'suis allé à la pêche... Rien d'extraordinaire quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Lun 29 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Lun 29 Juin - 21:59 | |
| 3 gardons et 5 chevesnes... |
|
| |
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Mar 30 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: oi Dim 5 Juil - 23:27 | |
| Punaise, hier je me suis couché à 5h du mat' en ayant liquidé 16 canettes, chaud! Levé pour 11h30 , 1 peu , Avec moi c'est pas à vos femmes qu'il faut faire gaffe, c'est à vos ,
Dernière édition par bopbop le Dim 5 Juil - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 5 Juil - 23:29 | |
| Me coucher à 5 heures je pourrais le faire, mais les 16 bières, les parents remarqueraient |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 19 Juil - 0:38 | |
| Je viens de me resservir 1 bière, houu, chaud le Bopbop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 19 Juil - 0:39 | |
| Encore une infâme Kanterbourg? |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 19 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 19 Juil - 0:41 | |
| Bordel, achète de la vraie bière! Prends de la Leffe, de la Pelforth merde!
Elles sont pas en boîtes en ferraille en plus tes bières j'espère? |
|
| |
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 19 Juil - 0:43 | |
| Je dirais plutot de la 3 Monts ou de la Duvel | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 19 Juil - 0:48 | |
| - Florian a écrit:
- Bordel, achète de la vraie bière! Prends de la Leffe, de la Pelforth merde!
Trop cher!
Elles sont pas en boîtes en ferraille en plus tes bières j'espère?
Ahhhh, t'as vu le prix ???
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 19 Juil - 0:53 | |
| Bois moins, mais bois mieux! |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 19 Juil - 1:06 | |
| Hé la Kanterbrau (je tourne qu'à ça!), c'est quelque chose, non? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 19 Juil - 12:22 | |
| Il n'y a que la Gold que je supporte chez Kanter (au passage c'est Kro qui est propriétaire de la marque). Pour la 3 Monts, je plussoie RG, la Duvel me plait moins. Sinon dans les bonnes française j'aime beaucoup la Ch'ti Blonde (moins l'ambrée, et pas du tout la brune et la blanche dans cette marque) et encore plus la Ch'ti Triple, ainsi que la Goudale qui est superbe. Chez Kro j'aime bien la Welscotch, la 1664 s'il n'y a rien d'autre à boire ça peut le faire. Chez Fischer j'aime beaucoup l'Adelscott (même si c'est Adelshoffen qui l'a faite à la base) et ma préférée était la Dorelei (arrêtée en production depuis qu'Heineken a racheté Fischer...enc'). Chez Pelforth, la blonde est trop fade ou alors pour faire un cocktail de bierre, l'ambrée est pas mal mais je lui préfère la Killian's (ouep c'est Pelforth) et encore mieux la brune pour l'hiver avec un fond de crême de cassis pour tapisser le verre. C'est très agréable pour se faire plaisir quand ona juste envie et qu'il ne fait pas chaud. Sinon j'aime beaucoup l'ambrée et la scotch des 3 Brasseurs. Pour le reste des française, il y a tellement de marques et de sortes différentes qu'il n'est pas facile de tout connaître, mais il y en a plus que je n'aime pas que celles qui me titillent les papilles. Pour rebondir sur la Leffe dont Flo parle, je n'aime véritable que la 9° chez eux, la blonde de base sert juste à savoir si la vessie fonctionne encore (comme pour l'Heineken d'ailleurs), et j'ai testé la Ruby dernièrement qui n'a rien d'extra. C'est du même niveau que la Kriek Bécasse, un brin trop fade. On est à des kilomètres d'une Kriek Foudroyante dont ma moité raffole et qui reste à mon goût la seule Kriek acceptable. Sinon dans les belges, j'aime beaucoup la Chimay Bleue (pas la rouge que je trouve trop amère) et là c'est sans cassis. Je n'aime pas les bières allemandes pour toutes celles que j'ai goûté, finalement trop peu de belges, je ne parle pas des anglaises trop fadasses, la Douglas chez les écossais est pas mal mais j'en connais finalement trop peu chez eux, et la Guiness ne trouve absolument pas grace à mon palais...je préfère boire directement un bon café | |
|
| |
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 19 Juil - 14:41 | |
| Putain la Goudale est magnifique, je plussoie aussi pour la chimay bleue! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment Dim 19 Juil - 22:22 | |
| Bon, pour ma part, les bières que j'adore (mais on est HS la), à part la Kanter où je suis actionnaire mais ils ne le savent pas! , c'est uniquement les bières blondes, mais pas les fausses blondes comme les meufs, hein? Les bières allemandes, danoises, et une bière (évidemment pas allemande pour rester cohérent), qui n'est plus fabriqué, la délicieuse Alexander de Rodenbach, murie en fût de chêne, à tomber c'te bière,mmm. J'aime aussi chauffer de temps en temps avec de la Despé, et une anecdote pour finir, à l'époque en 2003/04, je sais plus exactement en vacances, j'avais bien torché avec de la Kriska et on va dire pour rester politiquement correct qu'on était dans notre intimité avec ma femme, j'ai eu des retours de cette putain de Kriska, heureusement que j'avais prévu le seau qui n'était pas prévu à cet effet initialement ( Hellcat), et qui m'a bien dépanné ce soir-là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faites vous à ce moment | |
| |
|
| |
| que faites vous à ce moment | |
|