| Que jouez-vous en ce moment? | |
|
+8Tof Lionel du Pumpkin Ray kilik2049 Ad Metal Eternam Tarnor Dr.Stein nyko Helld (-|-) ween 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que jouez-vous en ce moment? Lun 29 Oct - 13:48 | |
| Salut Après qu'écoutez-vous en ce moment, que jouez vous en ce moment? Pour ma part en Helloween à part If I Could Fly, je m'entraîne sur Keeper Of The Seven Keys, mais c'est laborieux En AC/DC plus grand chose puisque j'essaye plutôt Helloween Et en Gamma Ray j'essaye 2-3 petites choses, The Silence par exemple... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Lun 29 Oct - 16:05 | |
| Ben......rien! je n'ai pas touché à ma pelle depuis au moins 2 mois. Pas énormément de temps (not' admin en chef me harcèle pour que je fasse des choses pour le forum et le site ) Mais si j'ai un peu de temps devant moi, je m'échauffe avec mes propres titres et je bosse des plans pour les replacer plus tard dans de nouvelles compos. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Lun 29 Oct - 17:27 | |
| Ouep, rien que le pseudo déjà | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Lun 29 Oct - 19:42 | |
| et encore vous savez pas tout!!!!!!! HAHAHA lol
sinon bah la je joue pas sinon essentiellement helloween, gamma et metallica a la gratte et au sinthé nightwish sur quoi je fait une fixation | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Lun 29 Oct - 23:24 | |
| J'aime bien me taper un p'tit Metallica aussi pour m'échauffer de temps en temps. Ca permet de passer des enchaînements et faire chauffer le poignet. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dr.Stein The Invisible Man
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Mar 30 Oct - 1:54 | |
| Pour l'instant, Metallica, Ensiferum, Maiden.
En Helloween, je joue Eagle Fly Free, I Want Out, Halloween, Keeper Of The Seven keys, Mrs.God et If I Could Fly. | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Jeu 22 Nov - 23:22 | |
| moi pour l'instant je joue "Spellbound by the devil" de "Dimmu Borgir" très facile et avec disto ca tue!lol...Sinon pouvez vous conseiller une tab facile d'helloween, je débute à la gratte!merci | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Jeu 22 Nov - 23:23 | |
| if i could fly pour commencé doit etre la plus simple mais le mieux encore est de passé par la case présentation sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Jeu 22 Nov - 23:50 | |
| Je confirme ce qu'a dit notre Admin en chef vénéré, If I Could Fly est très simple, la toute première chanson que j'ai vraiment réussi en entier tous groupes confondus! Anything My Mama Don't Like n'est pas très compliquée non plus, I Want Out est assez facile aussi, sinon en intros/riffs tout est faisable ou presque. |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Jeu 22 Nov - 23:53 | |
| sinon pas trop dur le solo de how many tears | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Jeu 22 Nov - 23:55 | |
| Je te rejoins une fois de plus. N'oublions pas Halloween aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Jeu 22 Nov - 23:56 | |
| rien de vraiment compliqué dans celle là à part eventuellement de bien chopé le riff du couplet, mes les solos, sérieusement ne sont pas dur, c'est une bonne partie du branlage de manche (non je ne pense pas a autre chose et je ne veut aucun commentaire pervers, je ne rigole pas!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Ven 23 Nov - 0:01 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- rien de vraiment compliqué dans celle là à part eventuellement de bien chopé le riff du couplet, mes les solos, sérieusement ne sont pas dur, c'est une bonne partie du branlage de manche (non je ne pense pas a autre chose et je ne veut aucun commentaire pervers, je ne rigole pas!)
Ouais enfin c'est vrai que je passe pas mon temps dessus non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Ven 23 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Ven 23 Nov - 0:27 | |
| Ah lol c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire je ne passe pas mon temps à faire Halloween! |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Mar 8 Jan - 22:12 | |
| mercii, je v esayer tout de suite...Je croyais qye kes solos dHelloween étaient si ifficiles!!!<Enfin moi je ne suis aps un pro non plus comme certains sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Mar 8 Jan - 22:26 | |
| tu parle de qui comme pro?
sinon là sous peu je mattaque a keeper 3 en retraduction et suremen aussi land of the free 2 des gamma notament empress et resurection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Mar 8 Jan - 23:34 | |
| Il parlait probablement de Domi et de toi, je pense. J'oubliais sinon, 2 autres faciles: A Tale That Wasn't Right et The Departed (Sun Is Going Down). Les solos d'Helloween sont plus ou moins difficiles, ça dépend de la chanson, I Want Out est très simple, je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Mer 9 Jan - 10:39 | |
| Oui, quasiment toute la première période (jusqu'au keeper II) est plus "facile" que le reste tout simplement parce que le groupe était encore jeune et surtout cherchait surtout la mélodie avant tout autre chose. Quand Grapow est arrivé, ça a commencé à mettre la barre nettement plus haut (le gars pratiquant le néoclassique régulièrement et surtout fan de Malmsteen). Attention, ça ne veut pas dire que Hansen soit une tanche pour autant (d'ailleurs le concert nous le prouve complètement car dans Gamma Ray c'est déjà d'un autre niveau encore). En fait, on pourrait y voir une approche similaire à Wolf Hoffman (Accept) pour ce qui concerne l'ère Keeper. Tout est musicalement mémorisable jusque dans les soli. D'ailleurs, au concert, certains de nos camarades ont été soufflés d'entendre le public reprendre en chantant les soli. Ca c'est la magie de la mélodie qui tue, celle qu'on n'oublie pas, celle qu'on retient au delà de toutes formes de techniques, bref celle qui vous met la banane jusqu'au oreille rien que pour le bonheur que ça procure. Bref, dans vos compos, n'essayez pas de rivaliser avec toutes les formules 1 de la pelle électrique, cherchez la mélodie imparable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Mer 9 Jan - 16:38 | |
| lol..Je vais voir pour I Want Out, en tout cas, vous aviez raison, If I could Fly est très facile et bien cool a jouer, ca fait plaisir de jouer du Helloween a la gratte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Mer 9 Jan - 16:44 | |
| c'est surement la plus facile je pense du groupe | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Mer 9 Jan - 17:01 | |
| - Helldoween a écrit:
- Tout est musicalement mémorisable jusque dans les soli.
D'ailleurs, au concert, certains de nos camarades ont été soufflés d'entendre le public reprendre en chantant les soli. Ca c'est la magie de la mélodie qui tue, celle qu'on n'oublie pas, celle qu'on retient au delà de toutes formes de techniques, bref celle qui vous met la banane jusqu'au oreille rien que pour le bonheur que ça procure. Bref, dans vos compos, n'essayez pas de rivaliser avec toutes les formules 1 de la pelle électrique, cherchez la mélodie imparable! Clair. A bas les John Petrucci et consorts qui ont autant de feeling qu'un parpaing dans leur jeu. Plus sérieusement, j'ai été content de chanter les solos, ça m'a rappelé Maiden qui est très fort pour ça également (surtout Adrian Smith, en fait). Ainsi que Judas Priest. Ca c'est la classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? Mer 9 Jan - 20:54 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- c'est surement la plus facile je pense du groupe
Oui avec A Tale That Wasn't Right, I Want Out et The Departed (Sun is Going Down). Alors moi les chansons que j'me sens obligé de faire chaque semaine (sinon je me sens pas bien ): -Starlight -Guardians -I'm Alive -Halloween -A Tale that Wasn't Right (même si celle-là je peux m'en passer) -Future World -Follow The Sign (bon... pas très longue) -Eagle Fly Free -Dr Stein -I Want Out -Keeper Of The Seven Keys Voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que jouez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Que jouez-vous en ce moment? | |
|