KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rhapsody of Fire

+9
rime of the ancient dude
megatof
keeper_of_gamma_ray
gorgar63
Beurk Rogers
Ad Metal Eternam
.
Helld (-|-) ween
-Rafa-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

Rhapsody of Fire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:10

Me disais bien deux semaines il lui a fallu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:14

Sauf que pour To The Metal!, il y a eu des gros problèmes pour les fournir, etc, et ce n'importe où que ce soit.
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:18

En même temps, monter dans le top la deuxième semaine est un exploit pour un album de metal. Il y a de fortes chances que l'album de Rhapsody soit éjecté du top dès la deuxième semaine.

J'crois que c'est le premier forum où on se soucie autant de la place des disques dans les charts, au point de se prendre le chou...

Z'êtes bien sûrs que c'est pas synonyme de qualité chez vous ?
http://admetaleternam.over-blog.net
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:23

L'album de Rhapsody va certainement très bien marcher. C'est un groupe important qui dispose d'une très large fan-base qui attend depuis quatre ans le retour de son groupe. Quatre ans, c'est long et les fans vont se précipiter sans même avoir écouté le skeud préalablement.
2010 s'annonce en tout cas comme une année très riche pour le Heavy avec de grosses sorties encore à venir. Depuis le début de l'année, les Gamma Ray, Rage, Avantasia (surtout lui) et j'en passe... se sont bien placés dans les charts. On n'aura jamais de chiffres (peu importe en fait) mais leurs positions permettent d'imaginer un certain intérêt du public.

Edit : T'inquiète A.M.E. Pour ma part, les chiffres ne font pas la qualité mais disons que ça fait quand même assez plaisir de voir certains albums du genre qui marchent bien Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_wink
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:33

-Rafa- a écrit:
Edit : T'inquiète A.M.E. Pour ma part, les chiffres ne font pas la qualité mais disons que ça fait quand même assez plaisir de voir certains albums du genre qui marchent bien Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_wink

Ah mais moi aussi, ça me fait plaisir !
C'est simplement que la "discussion" "olol l'alboume de Raspodi est 96ème dé shartes c mie ke Gama Ré - Wi mé Gammma Rai ct 94aime lol! - Wi mé sa lui a pris 2 semène mdr" me laisse un poil dubitatif Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_razz

Take it easy, ceux qui sont visés par mes railleries, j'adore parler le Kévin (mais Flo est au courant) Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:59

C4€ST TWA LE KAIVINE
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:03

OLOLOL C SUI KI DI KI YAI PTDRRRRRR§§§§§§§
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:37

MYRWAR MDR
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:42

En rapport avec tout le débat qu'il y a eu précédemment et pour ne pas que ce fabuleux topic en reste sur du kevin, j'ai trouvé cet interview de Luca Turilli qui date d'il y a dix ans :
http://www.epic-metal.com/host/bulgaria/eng/intrvws/luca.htm

Quand il est questionné sur ses influences, voilà ce qu'il répond :

I was wondering what hard rock or metal guitarists have influenced you? I would assume, correct me if I'm wrong, that Yngwie Malmsteen must be one of your influences?
Yes, Malmsteen, yes! For sure when I was a beginner, playing guitar at 16 I loved it and immediately after I discovered Jason Becker. He made me love the sweep picking technique. So now I put sweep picking everywhere (laughs).

Are there any bands, that have influenced the metal sounds in Rhapsody?
I can tell you the three bands that influenced us. I think you know.

Helloween ?
Yes definitely!
Helloween with Michael Kiske on vocals. Then, Manowar for the epic element and then I think you also know Blind Guardian - for their majestic big choirs.

Peut-être un clin d'oeil là aussi :

Rhapsody of Fire - Page 5 200px-Rhapsody_-_Legendary_Tales_Front_CoverRhapsody of Fire - Page 5 YngwieJMalmsteen-Trilogy
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:41

EvidementJason Becker!!! J'allais justement en parler car pour moi ce mec est un bon branleur!!! Non sincèrement j'adore ses albums solo et les albums avec Marty Friedman!
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:58

Un très très bon branleur .............de manche. Rhapsody of Fire - Page 5 Lol
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:32

Dont on n'aura plus jamais à loisir d'entendre quoique ce soit de ses propres mains.
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:21

Helld (-|-) ween a écrit:
Dont on n'aura plus jamais à loisir d'entendre quoique ce soit de ses propres mains.

Malheureusement pour lui et pour nous Rhapsody of Fire - Page 5 743984 Je sais qu'il a effectivement une maldie grave mais je ne sais plus laquelle, en tout cas c'est un truc invalidant.

Mais il continue de fiare de la zique via un ordi me semble t-il. Non?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:25

Oui, il écrit visiblement. Ca semble assez long vu qu'il est totalement coincé avec ses membres supérieurs. Donc ça sera du son d'ordi et plus ou moins arrangé suivant son matos, mais je crois avoir lu quelque part que ses compos pourraient être jouées par d'autres zikos ensuite. C'est à suivre.
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:50

Les charts (fallait pas en parler avant Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_razz ) :

ITALY #31

JAPAN #41

GERMANY #33

FRANCE #51 (pas mal...)

SWISS #39

BELGIUM #96

AUSTRIA #58

SPAIN #81

FINLAND #35

SOUTH KOREA #69

Après plusieurs écoutes, mon opinion ne varie pas concernant ce nouvel album. Je le place globalement en milieu de discographie, ce qui donne en gros dans l'ordre de mes préférences :

- Dawn of Victory et Symphony Of Enchanted Lands (j'ai du mal à les départager)
- Legendary Tales
- Power of the Dragonflame
- The Frozen Tears Of Angels
- Rain of a Thousand Flames
- Symphony Of Enchanted Lands II
- Triumph or Agony
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:49

Rhapsody of Fire - Page 5 Rhapsodycold

"The Cold Embrace Of Fear - A Dark Romantic Symphony"
Rhapsody rattrape ses quatre années de disette en sortant un morceau unique de 35 mn découpé en sept parties. Il sort le 15 octobre.
Il s'inscrit dans la saga du "Dark Secret" ouverte avec SOEL II et sera par conséquent connecté avec l'album sorti en début d'année. Un morceau très orchestral et BO avec narrations et tutti quanti...
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:28

Ca pue l'action commercial quand même....
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:24

Non, ils ont surtout énormément accumulé de compos pendant le stand-by obligatoire vu leurs démêlés. Turilli en avait parlé dans une interview, donc il ne faut pas être surpris de voir le groupe sortir des choses à la pelle durant encore quelques temps.
On parle quand même d'un véritable inédit qui a lui tout seul représente un album (certes court par rapport aux standards actuels mais bien plus long qu'un Reign In Blood par exemple) et pour les fans du groupe ça leur permettra de se gaver un peu plus suite au sevrage. Ca n'a rien à voir avec une sortie de single pour recycler des choses pas forcément intéressantes. Après, personne n'oblige les gens à acheter ce produit.
Vu ce que Rafa écrit, je sens que ça va me gonfler d'avoir multiples narrations qui cassent le rythme.
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:05

Oui, il est prévu que Christopher Lee soit de nouveau de la partie Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_razz

Pour répondre à ms666, ce n'est pas la première fois que Rhapsody intercale un EP (il est défini comme tel) entre ses albums LP. Le groupe avait déjà procédé de la sorte en 2001 avec le très orchestral "Rain of a Thousand Flames" qui se situait entre deux albums bien plus Metal : "Dawn of Victory" et "Power of The Dragonflame".
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:35

Je sais oui mais bon sans bonus et en raccourcissant els passages narratif du dernier album il aurait pu mettre ce titre avec. mais bon c'est Rhapsody c'est vrai mais moins de passages narratifs aurait été mieux lol
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:21

Ouais surtout qu'ils tournent en rond...

Comme Malmsteen... Rhapsody of Fire - Page 5 611299

Rhapsody of Fire - Page 5 4150
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:24

T'es pas chez Papy là RG, la blague ne sera pas suivie par tout le monde. Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_clown
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:43

ms666 a écrit:
Je sais oui mais bon sans bonus et en raccourcissant els passages narratif du dernier album il aurait pu mettre ce titre avec. mais bon c'est Rhapsody c'est vrai mais moins de passages narratifs aurait été mieux lol

Ca m'étonnerait que ce morceau, décrit comme très orchestral et cinématographique, ait sa place sur l'album de ce début d'année très axé guitare et Metal. En plus, il n'y a pas énormément de passages narratifs dans ce LP.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:40

Helld (-|-) ween a écrit:
T'es pas chez Papy là RG, la blague ne sera pas suivie par tout le monde. Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_clown

Non c'est pas ça, c'est que MS666 a l'air d'ecouter Rhapso alors qu'ils ont pompé (un ptit peu quand même) Malmsteen qu'il descendait, il y a peu!
Mais bon c'etait pas pour polémiquer, c'etait juste une boutade.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:38

Je disais ça pour le "tourne en rond". Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_lol

Chez Nuclear Blast, il annonce ce titre comme étant une symphonie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhapsody of Fire   Rhapsody of Fire - Page 5 Icon_minitime

Rhapsody of Fire
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant