| SAISON DE FOOT 2009 - 2010 | |
|
+5. loliloli HellCat Ze Sith Rouille Helld (-|-) ween gorgar63 9 participants |
|
Qui sera champion de L1 cette saison? (vote jusqu'au 07/08/2009) | Auxerre | | 0% | [ 0 ] | Bordeaux | | 40% | [ 2 ] | Boulogne | | 0% | [ 0 ] | Grenoble | | 0% | [ 0 ] | Le Mans | | 0% | [ 0 ] | Lens | | 0% | [ 0 ] | Lille | | 0% | [ 0 ] | Lorient | | 0% | [ 0 ] | Lyon | | 40% | [ 2 ] | Marseille | | 20% | [ 1 ] | Monaco | | 0% | [ 0 ] | Montpellier | | 0% | [ 0 ] | Nancy | | 0% | [ 0 ] | Nice | | 0% | [ 0 ] | Paris | | 0% | [ 0 ] | Rennes | | 0% | [ 0 ] | Saint Etienne | | 0% | [ 0 ] | Sochaux | | 0% | [ 0 ] | Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Valenciennes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Dim 7 Juin - 0:36 | |
| Ta place est réservée mon cher Matou Angevin ou plutôt "Ange Vert" si je puis me permettre | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Dim 7 Juin - 1:04 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ta place est réservée mon cher Matou Angevin ou plutôt "Ange Vert" si je puis me permettre
Chuuuuuuuuuuuuuuuut, pas si fort ... Aaaaarf, il y a eu des fuites ... de chez le Papy ... A la reflexion, c'est logique ... Bon, du coup, plus besoin de faire mon coming out ... surtout vis à vis des supporters du SM Caen. ... c'était eux ... ou nous ... HellCat, ze Sith Rouille | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Dim 7 Juin - 1:39 | |
| Citation : HellCat Ze Sith Rouille"... Bon, du coup, plus besoin de faire mon coming out ... surtout vis à vis des supporters du SM Caen." . HellCat, ze Sith Rouille Moi quand je lis ça, je me pose des questions... Encore 1 fan du beau (boule) Rob ??? | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Dim 7 Juin - 12:22 | |
| Oh l'énormité que je viens de lire dans France Football ce matin:
"D'après les quotidiens Aujourd'hui Sport et Le Parisien, Johann Carrasso, le gardien de Montpellier, serait tout proche de s'engager avec Lille. Protagoniste de la montée des Héraultais en Ligue 1, le frère de Cédric, le dernier rempart de Toulouse, ne devrait cependant pas pouvoir évoluer sous le maillot du LOSC avant six mois puisqu'il s'est gravement blessé au genou lors de la dernière journée de Ligue 2. Wimbée sur le départ, Carrassopourrait être en concurrence avec Ludovic Butelle pour le poste de numéro un dans les cages lilloises."
Le mec, ça fait au moins 4 ans qu'il n'est plus à Lille! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Dim 7 Juin - 22:57 | |
| Ouep il est à Grenoble!!! Ils sont bien pro à France Foot! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Dim 7 Juin - 23:21 | |
| Bien vu Dodo, et ça fait au moins 2 saisons car je l'ai vu à Clermont alors que Grenoble était encore en ligue 2. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Dim 5 Juil - 23:05 | |
| Pour nous, voici les news maillots, et ça claque, du moins on est revenu à la couleur originale que le doit porter à domicile: et pour 1 fois, ils ont innovés avec le 3ième maillot, camouflage, j'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Lun 6 Juil - 22:01 | |
| Et s'il n'y avait que Valbuena...mais c'est vraiment un beau bordel qui s'annonce à l'OM. Sinon il me reste une place vacante pour le concours de pronos. Fabien t'es partant pour le fun? (oui je sais, y a pas le RCS, mais y a pas Malherbes non plus ça n'empêche rien pour moi ) | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Lun 6 Juil - 23:42 | |
| Le hic, c'est qu'il faut s'impliquer chaque semaine sur 38 journées et que je ne veux pas que ça devienne 1 contrainte. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Lun 6 Juil - 23:49 | |
| C'est comme tu le sens pour moi c'est aussi une contrainte mais bon chacun est libre, j'oblige personne...à part que s'y mettre c'est forcément participer jusqu'au bout car sinon c'est ingérable pour moi. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Mar 7 Juil - 12:33 | |
| ah en voila 1 excellente nouvelle! L'alsace d'ajourd'hui : Sauf improbable revirement, RODRIGO, le Brésilien d’Iwata (Japon) sera la 2e recrue estivale du RCS. Les trois parties sont tombées d’accord hier. Le joueur, déjà Racingman en 2007-2008, pourrait arriver en fin de semaine.Déjà Strasbourgeois en 2007-2008 (Ndlr : alors prêté par Ajaccio), le Brésilien Rodrigo, sous contrat avec le club japonais d’Iwata jusqu’en 2011, devrait être la 2 e recrue du Racing en ce mercato estival, après le latéral droit Stéphane Pichot, arrivé jeudi. Priorité des dirigeants bas-rhinois depuis un moment (« L’Alsace » du 30 juin), le milieu sud-américain devrait débarquer à la Meinau en fin de semaine. Hier, « les trois parties sont tombées d’accord », de l’aveu même du directeur général alsacien Jean-Luc Herzog.
Ce milieu défensif, agé de 28 ans, c'est la classe à l'état pur, d'une correction exemplaire, très élégant dans son jeu, distribue des ballons propres à ses partenaires, il avait laissé 1 excellent souvenir tant aux dirigeants qu'aux supporters, son retour est attendu de pied ferme du côté de la Meinau! Pour mémoire, l'ex capitaine du Racing avait marqué les esprits en propulsant 1 véritable mine des 30m à Lille pour ce qui est resté 1 des plus beaux buts de la saison 2007/08. https://www.dailymotion.com/video/x3bq3x_resume-lille-strasbourg_extreme | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Mar 7 Juil - 23:25 | |
| En 2007 à une séance d'entrainement d'avant saison à Munster, j'avais fait 1 photo avec le dernier grand attaquant français, Jean-Pierre Papin: | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Lun 13 Juil - 15:10 | |
| Franchement ça bouge pas ce marché des transferts et je dois bien avouer que je suis incapable de voter pour l'instant, je ne vois vraiment pas une équipe se dégager du lot. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Mar 14 Juil - 17:08 | |
| Ca barde du côté du RCS, des joueurs se taillent à la vitesse du TGV: lisez plutôt, article tiré des DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace):
* Hier, c'est Pierre Ducrocq qui a mis les voiles. Le défenseur strasbourgeois, 32 ans, 29 matches la saison dernière ,(note de Fabien, 1 horreur ce mec) en butte à la méthode Gress, n'a pas cherché à demander son reste. Sans même avoir obtenu une garantie écrite de son nouveau port d'attache, le Parisien a résilié sa dernière année de contrat, vidé son casier et mis le cap sur Kavala, obscur club grec fraîchement promu en première division. Même son grand ami Grégory Paisley, (NF, même tocard!) le regard noir, a paru désemparé face à cette décision fulgurante. D'autant que les envies d'ailleurs le titillent aussi sérieusement. Toujours est-il qu'après Eugène Ekobo (Clermont) et Anthony Weber (Paris FC), Ducrocq est le troisième homme à quitter le Racing depuis la reprise, le 29 juin dernier. Il porte à seize le nombre de joueurs qui ont rendu la tunique bleue durant l'intersaison.
* A cinq minutes de la fin d'un entrainement, Gargorov, le petit Bulgare dans le viseur du coach depuis le premier jour, a jeté sa chasuble et quitté la pelouse, en rogne, sans raison apparente. « C'est une faute professionnelle, expose calmement Gress quelques minutes plus tard. S'il jouera mercredi ? Sûrement pas. Il n'est de toute façon pas prêt. Et même s'il l'était, je ne le prendrais pas. » On ne saurait être plus clair.
Et enfin, * Hier, la surprise est venue de Marcos. Le Brésilien, qui avait pourtant signé un contrat de trois ans en mai dernier, a lui aussi des velléités de départ. On sait que Gress ne prend pas de pincettes quand il s'agit d'évoquer le faible investissement de l'attaquant à l'entraînement. Les critiques semblent avoir convaincu Marcos de répondre à l'appel du FC Nantes et de Gernot Rohr, supposés concurrents directs à la montée. Son départ devrait être entériné dans les huit jours.
Ces joueurs, s'imaginent que le football professionnel, c'est faire quelques tours de terrain et jouer le week-end tout en se pavanant en lunettes de soleil Dolce Gabana et en tenue moulante de tarlouze la semaine. Le foot, c'est pas 1 faire-valoir, devant des meufs en boite, c'est s'arracher le cul sur 1 terrain! C'est sur que Gress est très dur avec ces joueurs, mais quand on a la chance de vivre de sa passion et de faire rêver les gens, je crois qu' il faut faire les sacrifices physiques qui vont avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Dim 19 Juil - 12:41 | |
| Pour ceux qui partiraient en vacances et qui ne rentreraient pas alors que le championnat sera commencé, voilà les matches d'août qui vous permettront de faire vos pronos en avance:
Merci de faire les pronos et de ne pas éditer les posts en cours de route. Si vous voulez refaire les pronos pour une journée, merci de faire un nouveau post avec la journée concernée. Vous n'êtes pas obligé de faire tous les pronos en une seule fois et les faire com' d'hab' au fur et à mesure des journées.
A vous de jouer maintenant:
Journée 1 - Sam 08/08/2009 Auxerre - Sochaux Bordeaux - Lens Grenoble - OM Le Mans - Lyon Lille - Lorient Monaco - Toulouse Montpellier - PSG Rennes - Boulogne St Etienne - Nice Valenciennes - Nancy
Journée 2 - Sam 15/08/2009 Boulogne - Grenoble Lens - Auxerre Lorient - Montpellier Lyon - Valenciennes OM - Lille Nancy - Monaco Nice - Rennes PSG - Le Mans Sochaux - Bordeaux Toulouse - St Etienne
Journée 3 - Sam 22/08/2009 Auxerre - Lyon Bordeaux - Nice Grenoble - Lens Le Mans - Nacy Lille - Toulouse Monaco - Lorient Montpellier - Sochaux Rennes - OM St Etienne - Boulogne Valenciennes - PSG
Journée 4 - Sam 29/08/2009 Boulogne - Auxerre Lens - Rennes Lorient - Le Mans Lyon - Nancy OM - Bordeaux Nice - Montpellier PSG - Lille St Etienne - Grenoble Sochaux - Monaco Toulouse - Valenciennes | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Dim 19 Juil - 13:13 | |
| Bon, je n'y vois guère plus clair pour le pronostic du championnat vu que sur les transferts y'a pas grand chose qui fait pencher la balance.
Selon moi, ça va encore se jouer entre LYON, MARSEILLE et BORDEAUX et tout va dépendre du parcours de ces 3 là en ligue des champions. J'aimerais dire que PSG va se mêler à la lutte mais franchement c'est trop le merdier dans ce club.
Au final, je vais dire LYON car je pense que Claude PUEL est capable de fédérer une équipe maintenant que quelques barrons (Juninho et Benzéma en particulier) se sont en allés et je crois en sa réussite car c'est un très bon entraineur. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Dim 19 Juil - 13:29 | |
| J'ai voté Bordeaux avant que la défense soit décimée, mais je pense quand même qu'ils sont les plus stables en effectif contrairement aux autres qui sont en pleine reconstruction. Pour PSG je te plussoie...c'est mal barré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Dim 19 Juil - 22:24 | |
| Journée 1 - Sam 08/08/2009 Auxerre - Sochaux N Bordeaux - Lens 1 Grenoble - OM N Le Mans - Lyon 2 Lille - Lorient N Monaco - Toulouse 2 Montpellier - PSG 2 Rennes - Boulogne N St Etienne - Nice 1 Valenciennes - Nancy N
Journée 2 - Sam 15/08/2009 Boulogne - Grenoble 2 Lens - Auxerre 1 Lorient - Montpellier N Lyon - Valenciennes 1 OM - Lille N Nancy - Monaco N Nice - Rennes N PSG - Le Mans 1 Sochaux - Bordeaux 2 Toulouse - St Etienne 1
Journée 3 - Sam 22/08/2009 Auxerre - Lyon 2 Bordeaux - Nice 1 Grenoble - Lens N Le Mans - Nancy N Lille - Toulouse 2 Monaco - Lorient N Montpellier - Sochaux N Rennes - OM N St Etienne - Boulogne 1 Valenciennes - PSG 2
Journée 4 - Sam 29/08/2009 Boulogne - Auxerre N Lens - Rennes N Lorient - Le Mans N Lyon - Nancy 1 OM - Bordeaux 2 Nice - Montpellier N PSG - Lille 1 St Etienne - Grenoble 1 Sochaux - Monaco N Toulouse - Valenciennes 1 |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Lun 20 Juil - 23:00 | |
| Putain le Flo nous pète la totale sur les pronos. J4enregistre et on verra si tu changes d'avois d'ici là. Mes pronos sont postés chez Papy com' d'hab'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Lun 20 Juil - 23:12 | |
| Ouep, j'suis sûr de pas en oublier en route |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Mer 22 Juil - 13:00 | |
| "Le club d’En Avant de Guingamp a enregistré l’arrivée de Sébastien Grax sous forme de prêt d’un an. En manque de temps de jeu à l’AS Saint Etienne, le nouvel attaquant des « Rouge et Noir » a été séduit par le projet guingampais et espère bien relancer sa carrière dans les Côtes d’Armor".
A hurler, quand on connait la valeur de ce joueur, l'un des seuls à vouloir signer au Racing en janvier dernier car il avait beaucoup d'estime pour Furlan, mais la direction du club a tranché: trop cher... Comme d'hab en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Mer 5 Aoû - 13:21 | |
| J-3, alors voici mes pronostics : Auxerre - Sochaux N Bordeaux - Lens 1 Grenoble - OM 2 Le Mans - Lyon 2 Lille - Lorient 1 Monaco - Toulouse 1 Montpellier - PSG 2 Rennes - Boulogne 1 St Etienne - Nice 2 Valenciennes - Nancy N | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Sam 8 Aoû - 1:24 | |
| Voili, voilou, j'ai voté pour le club champion de la saison 2009-2010 ... Pfiou, j'aurais bien oublié tout ça moi !!!
Une fois parti, voilà les pronos ...
Auxerre - Sochaux : 1 Bordeaux - Lens : 1 Grenoble - OM : 2 Le Mans - Lyon : 2 Lille - Lorient : N Monaco - Toulouse : N Montpellier - PSG : 2 Rennes - Boulogne : 1 St Etienne - Nice : N Valenciennes - Nancy : 1 | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Sam 8 Aoû - 16:44 | |
| Auxerre - Sochaux 1 Bordeaux - Lens 1 Grenoble - OM 2 Le Mans - Lyon 2 Lille - Lorient 1 Monaco - Toulouse N Montpellier - PSG 2 Rennes - Boulogne 1 St Etienne - Nice 1 Valenciennes - Nancy 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 Sam 8 Aoû - 17:24 | |
| Lolo, Loli et le Matou Angevin dans le même bateau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAISON DE FOOT 2009 - 2010 | |
| |
|
| |
| SAISON DE FOOT 2009 - 2010 | |
|