- hijammer a écrit:
- Merci, ok la balle est dans ton camp Bert
Ahlala...finalement il était pas si naze que ça (après une bonne journée laborieuse), j'ai dû le carresser dans le sens du poil malgré tout
Arf, levé à 04:00 du matin, sept heures de taf et ensuite direction Angers ...
Qu'est ce qu'on ne ferait pas (à cause) pour une carte de séjour et pour un Metalleux breton
- Helld (-|-) ween a écrit:
- T'as changé mon matou depuis qu'on s'est rencontré.
Relooking powaaaa!
Plus le temps passe, moins les photos sont à mon avantage :
Cheveux courts,
tonnes,
quintaux, kilos en trop, santé de plus en plus minable ...
Bon, pour les tifs, ça repoussera (ou pas).
Pour les kilos : Période de chômage + un manque de volonté devant les plats chinois (et autres) ...
Pour la santé, tout fout le camp ... tout doucement ... bon ça va, chuis pô pressé
- peace-love-freedom a écrit:
- et c'était comment alors cette rencontre? racontez nous un peu
Si tu veux savoir : Fallait venir.
Bon, allez, je me fais le rapporteur.
Depuis le temps qu'on parlait de se rencontrer : Angers n'est qu'à 35 bornes environ mais bon, souvenez-vous dans "Interview de nous" : Procrastineur invétéré.
Du coup, ce vendredi, je devais monter sur Angers (emmerdes avec administration pour la carte de séjour de madame ... et dire qu'ils vous font la morale sur les règlements ...
), et comme notre Jérôme a des soucis avec sa boîte à puces, je m'étais proposé de jeter un œil sur la bécane.
A la sortie de l'annexe de la Préfecture, contact avec notre Péruvienophile préféré. Rendez-vous sur la place du Ralliement. Notre bellâtre arrive peu de temps après nous. Présentations faites avec madame, on part direction les bars (Madame attend son amie chinoise ... pour faire du shopping ...
: Chinese attitude oblige).
On met le cap sur un bar-pub : "L'Irlandais".
Allez zou : Deux Guiness, en pinte ... histoire de bavasser tout en éclusant.
Ca part dans tous les sens : Taf, études, Forum (on a dit tout plein de mal de vous tous ...
), voyages, zic of course, ...
Là, je me suis dit :
"Quel con je suis : Pourquoi ne pas avoir rencontré Jérôme bien avant ?"
Ah la la, c'est vraiment un mec comme ça
Il est dans la vie comme il est sur le forum : Loufoque, gentiment "barré" parfois, plein d'énergie, d'anecdotes en tout genre.
Je n'ai pas vu le temps s'écouler.
C'est désormais le moment de passer par "la case de l'oncle Jérôme".
Le PC est dans un coin, c'est prévu que je l'embarque.
Direction la "pièce de vie".
Histoire de mettre l'ambiance, notre Jérôme balance du Gamma Ray en live (Wacken 2009) sur le PC.
Et puis là, on parle de tout et de rien ... encore une fois : Metal (surtout), études, et puis, la dulcinée de mon hôte arrive.
Madre de Dios : que hermosa señorita !
Et en plus, la douce moitié de notre Jérôme maîtrise l'anglais, parle français
... et du coup, ça disserte sur tout : Les marqu
€s que nos dames adorent, de la Chine, des 250 et quelques photos de mariage en Chine (elle jette un œil sur quelques unes sur mon p'tit téléphone), Jérôme et Patricia se remémorent les aventures
au Pérou : ça pas du être triste
.
Retour avec les deux tourtereaux vers la place du ralliement : madame m'attend, accompagnée de sa copine chinoise et de sa fille.
Tous les quatre, nous nous dirigeons vers le parking où je suis garé.
Chemin faisant, les deux misses papotent en anglais.
Et hop, quelques photos dans la pénombre... ça évite que vous
en voyant le chat miteux en pleine clarté. On a limité les dégâts !!! Ouf !
Voili, voilou les amis.
Aaaah, je vous jure, ces deux zozios : A-DO-RABLES !!!
Perso, j'espère bien qu'on sera amené à se revoir ... Restaurant asiatique par exemple ?
Bon, Jérôme, ce fut vraiment un plaisir et franchement, je te souhaite de tout cœur un futur plus radieux.
Jamais facile de nos jours ... mais tu le mérites, vous le méritez !
et
à Patty