| Rencontres de Keepers | |
|
+5. rime of the ancient dude nyko Beurk Rogers Helld (-|-) ween 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers Ven 23 Jan - 1:56 | |
| pourtant je le trouve pas mal le dernier | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers Ven 23 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers Ven 23 Jan - 19:05 | |
| - nyko a écrit:
- pourtant je le trouve pas mal le dernier
Sur pas mal d'albums des Suédois sortis ces dernières années je trouve, un ou deux titres qui me font dresser l'oreille. Ce groupe est en pilotage automatique (ou alors, quand ils tentent cf Infected ... ) : Attention, je ne dénigre pas leur taff : c'est juste que je ne trouve plus ce que j'ai aimé chez eux sur leurs deux premiers albums, et ici et là sur quelques successeurs. Par contre, je ne dis rien sur le dernier : Pas encore eu le temps de l'écouter, mis à part "Hector's Hymn" qui dépote bien. Mais bon, quand on est fan de ce genre de Metal, je comprends bien que ça donne envie d'aller voir leur show. C'est quand même un nom. Ils passeraient au HellFest : Clair que je suis devant la scène ... Faut quand même pô déconner. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers Sam 24 Jan - 13:56 | |
| je te conseille vivement d'écouté le dernier alors qu'il a rien à voir avec infected | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers Jeu 6 Aoû - 22:40 | |
| Après midi sympa aujourd'hui avec Caroline qui est venu me faire un petit coucou lors de ses pérégrinations dans le Far West, suivi de Sven mon compagnon d'armes du maïs! On a bu un coup Caro et moi au Kent , et puis en direction de ma casa, Sven s'est joint à nous! D'ailleurs, peut être une future recrue? Et Bertrand? Aux abonnés absents! Et ce qui était marrant (si on veut ), c'est que nous étions tous trois séparés de notre moitié! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers Jeu 6 Aoû - 23:08 | |
| Merdum merdum merdum. J'ai vu ton SMS hier soir puis oublié de te répondre ... P'taing, je suis à la ramasse depuis (bien trop) longtemps. Jéjé, juste pour te rappeler que je bosse du lundi au jeudi, de 08:00 à 12:00 & 13:30 - 17:30 ou parfois 05:00 - 13:00 quand il fait trop chaud. Le vendredi, c'est 05:00-12:00, ou 06:00-13:00 voire 07:00-14:00. Mais bon, Troisième été (et année) sans vacances : Les """joies""" de l'Interim + un salaire pour deux = Pas le choix ... boulot boulot boulot. Alors, c'était impossible d'être là. Les paris sur un burnout sont ouverts En lisant ton SMS, j'avais bien l'intention de te répondre en te disant que je ne pourrais pas être là, et de saluer Caro (A ce rythme, elle va croire que je l'évite ). Le cousin est passé par là dans la soirée et puis ... j'ai zappé la réponse. Désolé mon pitiot Jérôme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers Ven 7 Aoû - 13:32 | |
| et les photos???? alors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers Sam 8 Aoû - 0:07 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Jéjé, juste pour te rappeler que je bosse du lundi au jeudi, de 08:00 à 12:00 & 13:30 - 17:30 ou parfois 05:00 - 13:00 quand il fait trop chaud. Le vendredi, c'est 05:00-12:00, ou 06:00-13:00 voire 07:00-14:00.
Mais bon, Troisième été (et année) sans vacances : Les """joies""" de l'Interim + un salaire pour deux = Pas le choix ... boulot boulot boulot. Alors, c'était impossible d'être là. Je m'en doute mon ami, quoique je pensais que tu travaillais de bonne heure le matin, style 5-13h, les deux huits, et puis basta. Mais apparement c'est pas aussi simple que ça! - nyko a écrit:
- et les photos???? alors!!!
Désolé patron pas de photos à moins que Caro en ai pris à mon insu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers Ven 14 Aoû - 14:11 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Merdum merdum merdum.
J'ai vu ton SMS hier soir puis oublié de te répondre ... P'taing, je suis à la ramasse depuis (bien trop) longtemps.
Jéjé, juste pour te rappeler que je bosse du lundi au jeudi, de 08:00 à 12:00 & 13:30 - 17:30 ou parfois 05:00 - 13:00 quand il fait trop chaud. Le vendredi, c'est 05:00-12:00, ou 06:00-13:00 voire 07:00-14:00. Mais bon, Troisième été (et année) sans vacances : Les """joies""" de l'Interim + un salaire pour deux = Pas le choix ... boulot boulot boulot. Alors, c'était impossible d'être là. Les paris sur un burnout sont ouverts
En lisant ton SMS, j'avais bien l'intention de te répondre en te disant que je ne pourrais pas être là, et de saluer Caro (A ce rythme, elle va croire que je l'évite ). Le cousin est passé par là dans la soirée et puis ... j'ai zappé la réponse.
Désolé mon pitiot Jérôme ... Je te le redis mon ami, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Je fais rien de spécial en ce moment, sauf que je vais sur Saint Malo ce week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers Ven 14 Aoû - 16:48 | |
| Ah ah, non non merci ... je me démerderai, comme d'hab' D'ailleurs, je dois m'occuper de ton cas et de ceux d'autres personnes. Week End pluvieux = pas de taf à l'extérieur = Révision du matos informatique. Et bon séjour dans la cité de Robert Surcouf.
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Ven 14 Aoû - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers Ven 14 Aoû - 20:38 | |
| ah non pas pris de photo à ton insu Jérôme zut alors c'est vrai qu'on n'y a pas pensé! Bertrand, on aura d'autres occaz de se voir, en attendant, prends soin de toi c'est important je sais ce que c'est l'intérim avec pas de vacances, mon homme est à ce rythme depuis 2 ans et donc pas de vacances depuis 2013, d'où le fait que je voyage seule ces derniers temps mais bon , faut se préserver quand même. Panique pas, je ne pense pas du tout que tu m'évites. Keep cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers Ven 14 Aoû - 23:26 | |
| Ah ah, pas le genre à paniquer. C'est juste notre Jérôme, toujours un poil à l'arrache. Et comme il m'a annoncé ça (quasi) la veille pour le lendemain. Pô eu le choix pour le taf : Un salaire pour deux. Mais ça, c'est sûr que notre Caro, elle est dans la Top List. | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers Mer 19 Aoû - 23:47 | |
| Comme quoi l'imprévu ça a souvent du bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers Jeu 20 Aoû - 10:46 | |
| vive l'instinct et la surprise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres de Keepers | |
| |
|
| |
| Rencontres de Keepers | |
|