Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Les reprises Mer 27 Fév - 2:06
Oui peut être un morceau "unreleased", j'ai depuis un moment une version de What Is What Should Never Be de Helloween apprement, la voix est à s'y méprendre avec Kiske.
Invité Invité
Sujet: Re: Les reprises Mer 27 Fév - 12:03
Attention, parfois on a des trucs comme ça qui sont soit-disant d'HELLOWEEN alors que ça n'est pas le cas. Dans le genre il y a une reprise de "Wasted Years" qui est en réalité d'HAMMERFALL il me semble.
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Les reprises Mer 27 Fév - 17:36
Oui exact avec un beug juste avant le solo, c'est même de Nocturnal Rite il me semble.
hijammer A King For 1000 Years
Sujet: Re: Les reprises Dim 10 Mar - 17:12
Voilà une modeste vidéo que j'ai réalisée à ce propos, la voix me fait penser à celle de Michael Kiske par moments, est-ce de Helloween ou d'un projet parallèle de Kiske? Ou bien pas du tout
Sujet: Re: Les reprises Lun 11 Mar - 14:22
Merci pour l'info mon cher Hephaïstos, et c'est vrai que la voix du chanteur pendant les couplets est à s'y mépandre, au moins on est deux à avoir cet avis! Sur le refrain c'est sûr que la voix est plus "éraillé", plus "bluesy", enfin bien moins fluide que Michael Kiske.