| Un nouveau (cubeur) | |
|
+5keeper_of_gamma_ray nyko -Rafa- . la-chose 9 participants |
Auteur | Message |
---|
la-chose The Invisible Man
| Sujet: Un nouveau (cubeur) Sam 19 Sep - 15:36 | |
| Salut, je m'appelle A****** (j'ai pas envie que tout le monde sache mon nom ). Je suis breton (enfin...nantais, sans vouloir (re)lancer un débat là-dessus) J'ai découvert Helloween il y a 2 mois. Je connais pas beaucoup de chansons à part l'album Keeper of the Seven Keys The Legacy, sur lequel j'aime beaucoup Mrs God, Silent Rain et My Life for One More Day. Je connais également la chanson Dr Stein que j'aime bien. Sinon, j'aime Helloween (sisi, j'vous jure), Stratovarius, Iron Maiden, DragonForce (et pleins d'autres groupes de métal genre Rammstein). J'aime pleins de style de musique qui vont de la pop (Mika) jusqu'au rap (Kamini, M.A.P.) en passant par le ska (Ska-p (dont je suis fan), La Ruda) et le celtique/rock celtique (Tri Yann, Kreposuk (très peu connu)). [mode "je me la pète = ON] Et comme je le disais dans le titre, je suis un cubeur, à savoir quelqu'un qui fait du rubik's cube. Mon record est de 11.62 secondes et ma meilleur moyenne est à 15 secondes et quelques centièmes (je sais plus combien exactement). Et je vais au championnat du monde (rassurez-vous y a pas besoin d'être super fort pour y aller, il suffit de s'inscrire) à Düsseldorf en Allemagne les 9, 10 et 11 octobre prochains (j'vous ramènerai un autographe d'Helloween ) [mode "je me la pète = OFF] | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Un nouveau (cubeur) Sam 19 Sep - 15:56 | |
| tu parles de ça: ? Sinon, bienvenue parmi nous "la chose" (c'te pseudo, j'vous jure!). J'espère que tu trouveras ton compte sur ce forum, vu qu'on est quand même très axé "Metal" qu'autre chose, mais bon, tu verras bien. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau (cubeur) Sam 19 Sep - 16:03 | |
| A****** - bopbop a écrit:
- J'espère que tu trouveras ton compte sur ce forum, vu que je suis quand même très axé "Maiden" qu'autre chose, mais bon, tu verras bien.
C'est vrai... | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Un nouveau (cubeur) Sam 19 Sep - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau (cubeur) Sam 19 Sep - 16:29 | |
| |
|
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau (cubeur) Sam 19 Sep - 17:40 | |
| bienvenue! je ne suis pas moi même très vieux (sur ce forum et dans mon âge...) | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau (cubeur) Sam 19 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau (cubeur) Sam 19 Sep - 22:35 | |
| WHELLc mE on board. J'ai longtemps joué au Rubik's cube et d'autres plus difficiles encore dans mes années d'ado renfermé...ça m'est passé depuis longtemps. Sinon pour l'autographe je te souhaite bonne chance si tu croises Helloween....qui n'habite pas Düsseldorf...à moins qu'ils passent là-bas pour aller pisser | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau (cubeur) Mar 22 Sep - 23:40 | |
| WELCOME 1:00 (Music: Hansen) Même si visisblement la visite semble courte! | |
|
| |
la-chose The Invisible Man
| Sujet: Re: Un nouveau (cubeur) Mer 23 Sep - 14:09 | |
| - RG a écrit:
- Même si visisblement la visite semble courte!
Nonon, je suis toujours là. Je ne poste pas mais je lis Merci pour ces messages de bienvenue ! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau (cubeur) Mer 23 Sep - 14:48 | |
| Bienvenue parmi nous en espérant que ce que tu liras te convaincras définitivement de poster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau (cubeur) | |
| |
|
| |
| Un nouveau (cubeur) | |
|