| Encore un nouveau! | |
|
+8Elric des Dragons gorgar63 Ponch Manowar-kill Helld (-|-) ween loliloli nyko Beurk Rogers 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Encore un nouveau! Sam 23 Fév - 16:33 | |
| Alors, je reprends! Bjour, J'ai 32 ans, je suis fan de Métal depuis 88/89 environ et en dehors d'etre fan de Gamma Ray et Helloween, je suis egalement fan de Machine Head, Metallica, Megadeth, Wasp, Kiss, Twisted Sister, Manowar, André Matos (Angra, Shaman...), Blind guardian, Gary Moore, Maiden, Cradle of filth, Dimmu Borgir, Alice Cooper, AC/DC, Deep Purple, Edguy (mais moins qu'avant), Accept, Godsmack.... Bref y'en a beaucoups!!! Voila, voila... Je suis venu ici grace à The dark Ride qui m'a fait connaitre ce forum aprés mon inscription sur DOTF, merci à lui! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Sam 23 Fév - 16:34 | |
| bienvenue a toi (tu y est enfin arrivé lol) j'espere que tu trouvera plaisir sur ce forum qui ne demande qu'a s'acroitre, si tu as la moindre question, suggestion ou critique n'hesite pas par mp ou sur le forum!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Sam 23 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Sam 23 Fév - 16:46 | |
| Je te souhaite la bienvenue ici aussi |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Sam 23 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Sam 23 Fév - 18:32 | |
| WHELLc mE on board | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Sam 23 Fév - 21:36 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Ponch Follow The Sign
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Dim 24 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Dim 24 Fév - 23:56 | |
| Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas ici. | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Lun 25 Fév - 0:16 | |
| Hello ! J'adore tes goûts ! Mais t'es pas radioactif, des fois ? | |
|
| |
fabie The Invisible Man
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : coulommiers(77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Lun 25 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Jeu 1 Mai - 21:18 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Hello !
Mais t'es pas radioactif, des fois ? Tu veux dire quoi par là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Mer 14 Mai - 23:23 | |
| Quel con, j'avais mal lu et j'avais cru lire "retroactif". | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Ven 26 Avr - 0:31 | |
| Bon j'ai décidé que j'allais venir un peu plus souvent ici, ça me manque de pas déblaterer sur Hansen! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Ven 26 Avr - 5:35 | |
| Et merde ... Le r'voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Ven 26 Avr - 11:34 | |
| Il va encore nous sortir MACHINE HEAD et d'autres groupes moisis du placard ! M'enfin bon, tant que c'est pas AIRBOURNE... |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Ven 26 Avr - 12:45 | |
| Pourtant y a déjà de quoi faire pour balancer sur Machine Head | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Ven 26 Avr - 15:03 | |
| - Florian a écrit:
- Il va encore nous sortir MACHINE HEAD et d'autres groupes moisis du placard ! M'enfin bon, tant que c'est pas AIRBOURNE...
Bon, bin c'est le modo qui l'a dit ... En postant à 04:35 ce matin ... j'avais une folle envie de balancer un truc du genre ... mais plus sur AIRBURNE (je n'ai pas oublié le "O" ... ) Donc, ne pas sous-estimer le côté obscur du Philou : A mon avis, son retour soudain coïncide avec un projet caché : La mise en ligne très prochainement d'un forum "crossover" : "MACHINEHEAIRDBOURNE" et donc un besoin d'audience. Bien sûr, il dira que j'ai trop d'imagination, qu'il ne revient pas ici pour faire du prosélytisme, de la propagande. Méfiez-vous, les bleus du forum : Sous son air de ... Jimmy Sommerville , se cache une redoutable némesis ! Oui, je sais Philou : mais bon, j'avais envie de ""fêter"" ton retour ... à ma façon En tout cas, bien content de te revoir ici ... même si je n'en pense pas un traître mot
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Ven 26 Avr - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Ven 26 Avr - 16:45 | |
| qu'est ce que vous avez contre Machine Head et Airbourne? ce sont de bons groupes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Ven 26 Avr - 20:28 | |
| Surtout Airbourne paske l'autre machin buitissime bourrin basique... | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Ven 26 Avr - 21:22 | |
| arf bein moi j'aime bien Machine Head et c'est toujour un plaisir de les voir sur scène, m'enfin après, chacun ses goûts! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Ven 26 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Sam 27 Avr - 1:24 | |
| - peace-love-freedom a écrit:
- arf bein moi j'aime bien Machine Head et c'est toujour un plaisir de les voir sur scène, m'enfin après, chacun ses goûts!
J'ai du mal à comprendre, tu n'aurais pas mis des mots en trop dans ta phrase ? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau! Sam 27 Avr - 16:52 | |
| Philippe, c''est moi! Et vous avez des gouts de chiottes, c'est pas de ma faute, et puis je suis pas fan de Airbourne, d'abord!!! Mais je ne dirais qu'une chose aujourd'hui: MACHINE HEAD & VOLBEAT RULLLLLLLLLLEEEEEEEESSSSSS!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau! | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau! | |
|