| the metal god (nouveau) | |
|
+5Elric des Dragons Perfect Gentleman Manowar-kill nyko the metal god 9 participants |
Auteur | Message |
---|
the metal god The Invisible Man
| Sujet: the metal god (nouveau) Sam 19 Jan - 22:18 | |
| Salut a tout les fan de Helloween mon nom est maxime j'ai 15 ans j'ecoute du helloween depuis 6 mois je me suis inscrit pour decouvrir le groupe plus en profondeur donc mes gout musicaux sont Judas priest,Scorpions,Black sabbath, dio et plusieur autre en esperent de ce parler sur le forum!! Salut the metal god | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: the metal god (nouveau) Sam 19 Jan - 22:20 | |
| bienvenuee a toi je pense que ici tu auras beaucoup d'info pour découvrir le groupe, en esperant que tu y pense de bon moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the metal god (nouveau) Sam 19 Jan - 22:39 | |
| Bienvenue! N'hésite pas à participer, à ouvrir de nouveaux sujets, etc... |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: the metal god (nouveau) Sam 19 Jan - 22:51 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Perfect Gentleman The Invisible Man
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: the metal god (nouveau) Sam 19 Jan - 23:14 | |
| Salut Maxime. C'est toi Max sur le forum Judas Priest? En tout cas, bienvenue ici | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: the metal god (nouveau) Dim 20 Jan - 0:30 | |
| Oui, c'est lui, mais là, il fait moins de fautes.
Salut. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: the metal god (nouveau) Dim 20 Jan - 2:04 | |
| - the metal god a écrit:
- Salut a tout les fan de Helloween mon nom est maxime j'ai 15 ans j'ecoute du helloween depuis 6 mois je me suis inscrit pour decouvrir le groupe plus en profondeur donc mes gout musicaux sont Judas priest,Scorpions,Black sabbath, dio et plusieur autre en esperent de ce parler sur le forum!!
Salut
the metal god Bienvenue Maxime, on essaiera tous d'être à la hauteur de tes espérances, donc n'hésites pas à poser des questions, à demander des conseils sur le(s) groupes(s) et on fera tout notre possible pour te guider dans ta découverte des citrouilles. Welcome | |
|
| |
fabie The Invisible Man
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : coulommiers(77) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: the metal god (nouveau) Dim 20 Jan - 18:45 | |
| salut maxime,bienvenue sur le forum. fabienne | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: the metal god (nouveau) Dim 20 Jan - 19:13 | |
| Salut et bienvenue à toi Maxime. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: the metal god (nouveau) Lun 21 Jan - 13:04 | |
| WHELLc mE on board. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the metal god (nouveau) | |
| |
|
| |
| the metal god (nouveau) | |
|