| Championnat Blind Test | |
|
+5loliloli gorgar63 rime of the ancient dude nyko Helld (-|-) ween 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Jeu 2 Déc - 12:01 | |
| Purée j'ai buté sur de l'hyper connu, je m'en veux un peu pour le coup.
That's life, au suivant | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Jeu 2 Déc - 15:11 | |
| Putain y'a rien a faire j'oublie a chaques fois, je vais tenter d'y penser ce mois ci! | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 5 Déc - 12:34 | |
| Help Dodo, je ne peux pas télécharger le blind . J'ai ce message : Ce dossier est enlevé en raison de la revendication de copyright ou a été effacé par l'uploader. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 5 Déc - 12:43 | |
| Font chier chez Hotfile! Ca fait déjà 2 fois qu'ils me font le coup! J'avais hébergé à l'origine le calendrier de l'avant sur cet hébergeur, mais même sans rien voir des fichiers, ils m'ont viré mes liens! Même des vidéos perso, ils font comme si c'était une violation de droits! Donc je viens de recommencer et voilà un nouveau lien: http://depositfiles.com/files/9dnnkgyuiAu passage, certains le trouvent trop difficile. J'ai un peu de mal à comprendre surtout vu les joueurs qui participent et qui ont beaucoup de nouveautés ainsi que de l'ancienneté dans cette zik. Il n'y a absolument rien d'injouable. Le BT est composé pour plus de 50% de choses sorties cette année et le reste fait partie des groupes/artistes cultes et connus, ayant fait beaucoup parler deux suivant les époques. C'est le cas du 1er extrait notamment où ce groupe de nanas a été au centre de nombreuses discussion pendant des mois dans les mags français de l'époque. Une entrée en matière promotionnelle particulière d'ailleurs mais ayant provoqué le buzz tout comme WASP avait su faire parler d'eux avant même d'avoir balancé son 1er album sur le marché. M'enfin, faut pas attendre le dernier moment pour faire des propositions pour avoir des indices qui peuvent aider pour la suite, mais encore une fois, dès le résultat publié, je vais encore lire des commentaires sur les déçus de ne pas avoir reconnu des choses qu'ils connaissent très bien. C'est comme toujours en fait et dans l'idée, un BT n'est pas une chose réellement facile sauf s'il y a le déclic aussitôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 5 Déc - 13:05 | |
| Merci Dodo. Quant aux regrets, j'en ai à chaque fois et la dernière fois j'ai buté sur de l'archi connu, mais c'est le jeu, et de plus vu le nombre d'album que je "digère" chaque année, j'arrive à ne plus me souvenir. A moins que ça ne soit l'âge En tout cas, rien qu'à entendre parler du 1er groupe je pense savoir de qui il s'agit | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 5 Déc - 13:24 | |
| Je digère beaucoup d'album par an aussi. A l'époque où la toile n'était encore réservée qu'aux universités US, j'avais en général entre 50 et 60 albums par an (en gros 1 la semaine). Maintenant c'est bientôt 3 ou 4 par semaine en moyenne et franchement je pense que j'aurai du mal à me souvenir de tout. Certains albums ne sont passés qu'une seule fois dans mes oreilles tellement je trouve ça insignifiant, mais d'autres ont beaucoup plus de chance. Suffit de voir mon top chaque mois. Donc, l'âge peut jouer, la mémoire n'allant pas en s'améliorant sauf pour les vieux souvenirs bien ancrés. D'ailleurs, c'est marrant que tu parles de ça surtout par rapport au 1er extrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 5 Déc - 13:34 | |
| Par rapport au 1er groupe, je suis moins sur de moi Je m'attendais à un groupe réputé quasi sectaire et très porté sur la chose qui avait fait sensation à l'époque, plus pour l'image que la zique d'ailleurs, mais ce ne sont pas elles je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 5 Déc - 14:07 | |
| Ah oui, effectivement, tu fais fausse route là. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Mar 7 Déc - 13:22 | |
| promis je pense a le faire cette fois ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Mar 7 Déc - 13:33 | |
| Bon courage, mais il n'est pas infaisable du tout puisqu'un des participants a fait 20/20 sur celui-ci depuis hier. D'ailleurs, en pensant au thème, non content de le faire en partie pour les gente féminine des gauloises, j'avais aussi pensé à toi avant....vu ton engouement pour le chant féminin | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Mer 8 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Mer 8 Déc - 23:47 | |
| Et tu confirmes visiblement | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 2 Jan - 14:04 | |
| Résultats du Blind Test de Décembre:
Solution:
1 "ROSY VISTA - Tables Are Turned" 2 "SISTER SIN - Better Than Them" 3 "LITA FORD - Gotta Let Go" 4 "DORO - Celebrate" 5 "BLACKMORE'S NIGHT - Street Of Dreams" 6 "AMBERIAN DAWN - Talisman" 7 "FORGOTTEN TALES - Guardian Angel" 8 "HEART - If Looks Could Kill" 9 "NIGHTWISH - Erämaan Viimeinen" 10 "TRIOSPHERE - Driven" 11 "Lee AARON - Paradise" 12 "GIRLSCHOOL - Play Dirty" 13 "SYRENS CALL - Fears And Hopes" 14 "VIXEN - Streets In Paradise" 15 "WARLOCK - Touch Of Evil" 16 "Lauren HARRIS - Steal Your Fire" 17 "HYDROGYN - Back In Black" 18 "EDENBRIDGE - Solitaire" 19 "HELLION - Screams In The Night" 20 "WITHIN TEMPTATION - The Howling"
Classement de décembre:
1 - Gorgar 20 pts 2 - Buz 17 pts 3 - Lynott 12.5 pts 4 - Trooper 3 pts 4 - RG 3 pts 6 - Daemonarch 2.5 pts
Merci à ceux qui auront fait l'effort pour ce dernier mois malgré les réactions.
Classement final 2010:
1 - Gorgar 200.5 pts 2 - Buz 197 pts 3 - Daemonarch 114.5 pts 4 - Trooper 96 pts 5 - Fredouille 88.5 pts 6 - Lynott 49.5 pts 7 - Seo 42 pts 8 - Laurent 39.5 pts 9 - Maynine 38 pts 10 - Florian 25.5 pts 11 - RG 24 pts 12 - Roxie 19 pts 13 - Craftouille 14.5 pts 14 - Maiden 6 pts 15 - Nyko 3.5 pts
Voilà, c'est fini pour 2010.
Maintenant si vous décidez qu'on continue pour 2011, j'en refais un autre et on remet les compteurs à 0, sinon ça aura moins vécu 1 an tous les mois avec des indécrottables et des participations aléatoires (ou tardives)... A vous de le dire maintenant. Si vous voulez que ça continue, il me faut un minimum de participants et vous n'aurez pas de choses plus difficiles que ce qui a été fait cette année. Je sais déjà ce que je mettrais dans le prochain s'il doit exister... Vous avez jusqu'à Dimanche prochain maxi pour vous décider. En attendant de tirer les rois, vous avez eu des reines pour la fin de l'année! | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 2 Jan - 15:01 | |
| Bon allez, je me porte candidat pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 2 Jan - 18:46 | |
| Le problème c'est pas que j'ai la flemme ou autre c'est qu'a chaques fois, je DL le machin, et j'oublie.... Alors je me porte candidat, je vais tenter de faire des efforts pour ne plus oublier mais y'a des chances que ça arrive parfois. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 2 Jan - 21:13 | |
| Allez je me porte candidat! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Mar 4 Jan - 11:26 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Le problème c'est pas que j'ai la flemme ou autre c'est qu'a chaques fois, je DL le machin, et j'oublie....
Alors je me porte candidat, je vais tenter de faire des efforts pour ne plus oublier mais y'a des chances que ça arrive parfois. même problème et même avis mais continuons, je vais essayé de m'y mettre plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Mar 4 Jan - 20:30 | |
| Je suis évidemment partant | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Jeu 6 Jan - 2:23 | |
| Pas besoin d'attendre plus longtemps, il y aura visiblement assez de participants pour ce nouveau championnat. Voilà le lien pour janvier 2011: http://depositfiles.com/files/seo1uth9dTrès très facile pour ceux qui ont suivi l'actualité et ce que les papouilleux ont plébiscité dans leurs écoutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Jeu 6 Jan - 12:01 | |
| Je charge ça dès samedi Dodo si mon ordi veut bien rester connecter suffisamment longtemps car j'ai chopé une merde (avast devient fou) et je n'arrive pas à m'en débarasser, qui plus est, mon fournisseur PC a oublié de me filer le CD Windows 7 pour que je puisse formater. En attendant j'ai du travail de transfert à faire pour vider mon disque C: et j'ai pas eu le temps pendant ces vacances cloué au lit que je fut par la gastro d'abord puis la crève ensuite. Quant à charger au boulot le blind...dans mon cul mais quelque part c'est pas illogique | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Jeu 6 Jan - 17:28 | |
| Je le charge, je vais voir ça! J'en ai un bon paquet, il me manque les titres que je n'ai pas forcément en tête, je vais bosser et je planche la dessus dans les jours a venir. Helldo a été plutot sympa sur le coup. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Jeu 6 Jan - 17:56 | |
| Il y en a des très simples mais d'autres pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Jeu 6 Jan - 19:19 | |
| Il faut savoir pour les nouveaux dans le jeu, que lorsqu'il y a les propositions de réponses en MP, je réponds en donnant des indices en fonction de ce que je connais de vous au travers du forum. Plus vous participez sur le forum, plus j'affine mes connaissances sur vos goûts et votre nature. Lolo a réussi le dernier en 20/20 grâce aux indices, même pour des groupes qu'il connaît à peine ou qu'il a découvert avec le blind test! Donc, vous avez tout intérêt à répondre le plus vite possible pour vous laisser le temps de chercher ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Jeu 6 Jan - 20:37 | |
| Je confirme Après il faut être persévérent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Ven 21 Jan - 18:23 | |
| On se bouge les gars, y a un 20/20 à égaliser maintenant et sans aide aucune en plus. Il a tout trouvé au 1er jet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Blind Test | |
| |
|
| |
| Championnat Blind Test | |
|