| Championnat Blind Test | |
|
+5loliloli gorgar63 rime of the ancient dude nyko Helld (-|-) ween 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 3 Jan - 14:11 | |
| j'en ai reconnu quelques unes, a vrai dire deux sur, faut je me penche plus dessus | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 3 Jan - 16:19 | |
| Il y a toujours 20 titres de proposés et toujours 1 pt par bonne réponse complète (groupe + titre). Après chacun fait suivant ses capacités et surtout ses connaissances. Mes écoutes peuvent souvent être un indice... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Mer 6 Jan - 20:30 | |
| Bon je progresse petit à petit, je pense en avoir trouver 11 sur 20 mais j'espère ne pas avoir dit mon dernier mot | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 10 Jan - 18:01 | |
| Je sens que je vais avoir des regrets sur deux ou trois titres et pourtant je parcours l'année 2009. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 10 Jan - 23:47 | |
| Mais tu es déjà à 14 pts et donc tu fais pour l'instant aussi bien que pour le précédent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Sam 23 Jan - 0:11 | |
| J'enrage de savoir les réponses mais je vais m'arracher jusqu'au dernier moment pour améliorer mon score. Mais je sens que je vais vraiment avoir des regrets, purée je suis sur d'en connaitre un ou deux de plus mais j'arrive pas à remmettre le groupe et pourtant je mange de l'albums de 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Lun 1 Fév - 23:34 | |
| Résultats:
1 "Alestorm - The Quest" 2 "André Matos - Power Stream" 3 "Artillery - When Death Comes" 4 "Axxis - The Monster Crawl" 5 "Dream Theater - A Nightmare To Remember" 6 "Europe - Last Look At Eden" 7 "Fairyland - At The Gates Of Morken" 8 "Gotthard - Shangri-La" 9 "Heavenly - Ode To Joy" 10 "House Of Lords - Cartesian Dreams" 11 "Kells - In Utero" 12 "Kiss - Danger Us" 13 "Leverage - Wolf And The Moon" 14 "Megadeth - How The Story Ends" 15 "Narnia - Sail Around The World" 16 "Place Vendome - Believer" 17 "The Poodles - No Tomorrow" 18 "Shakra - Ashes To Ashes" 19 "Slayer - Americon" 20 "WASP - Promised Land"
Classement pour ce mois: 1 Buz 17 pts 2 Gorgar 14 pts 3 Maynine 10 pts 4 Daemonarch 5 pts 5 Fredouille 3.5 pts
Classement général:
1 Gorgar 28 pts 2 Maynine 25 pts 3 Buz 17 pts 4 Daemonarch 9.5 pts 5 Florian 6 pts 6 Seo 5.5 pts 7 Trooper 4.5 pts 8 Fredouille 3.5 pts
Prochaine manche lorsque j'aurai jeté mon dévolu sur un thème et que j'aurai un peu de temps devant moi pour le préparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Mar 2 Fév - 11:44 | |
| C'est l'heure des regrets car sur les 20 titres proposés je possède 19 des albums. Pour Alestorm, clairement je n'aurai pas pu trouver car je ne l'ai pas et il va d'ailleurs falloir que je m'y intéresse un des ces 4. Pour Slayer, Shakra et Fairyland, j'ai complètement zappé qu'ils avaient sorti un disque en 2009. Pour HOUSE OF LORDS j'aurai là aussi pu trouver et j'ai écouté cet album peu avant que tu fasses le blind. Mais le pire c'est LEVERAGE que j'ai écouté 2 ou 3 fois (car je l'ai bien apprécié cet album), alors que je planchais sur le blind test et je n'ai pas percuté, et finalement ce 13ème titre est mon plus gros regret. Mais bon c'est le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 7 Fév - 1:20 | |
| Ca y est j'ai pensé à un thème que j'ai finalement exploité avec un choix large dans ma disco. Il y en aura pour tout le monde dedans. Des choses vraiment faciles et 2 ou 3 trucs plus pointus. Le lien: http://depositfiles.com/files/lpjouzf0p ou http://www.megaupload.com/?d=LUJTOTHLIl y a un point commun à vous de le trouver. Nom du Blind Test de février: Kings And Queens Of Blind. Avec ça, si vous ne pigez pas, je ne peux décidément rien pour vous.... Résultats à la fin du mois com' d'hab'!
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Dim 7 Fév - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Dim 7 Fév - 1:23 | |
| Bon ben sur le dernier à part Megadeth je n'ai rien reconnu, et j'aurais été incapable de donner le titre. Par contre bizarrement je n'ai pas reconnu Place Vendôme. Sinon le suivant je charge demain je pense. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Mar 9 Fév - 0:19 | |
| J4ai mis quelques indices chez Papy, mais je doute que ça vous serve beacoup ici car ça fait référence aux potonautes de là-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Sam 27 Fév - 13:37 | |
| Bon, un p'tit rappel pour les éventuels retardataires puisqu'ici il y a vraiment peu de participants. Vous avez jusqu'à Dimanche soir 21h pour faire parvenir vos réponses. Ensuite je poste les résultats et le nouveau lien pour faire celui de Mars que je viens de finir de préparer. Le prochain est au moins aussi facile que l'actuel en cours mais comporte une difficulté à s'arracher les tifs: Trouver les groupes! Les titres seront d'une évidence rare mais ensuite il faudra savoir qui en est l'interprète. Ouep, ça changera de la difficulté habituelle où on reconnait facilement un groupe à cause du style pratiqué....mais là ça sera l'inverse. Reste que les plus fans de chaque combo seront capables de découvrir illico-presto les responsables du massacre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Sam 27 Fév - 13:44 | |
| ça sent donc le Blind test spécial "cover" Excellente idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Sam 27 Fév - 13:45 | |
| Yep, t'as mis le doigt dessus Lolo, c'est le Blind Under Cover Test! Ouep, j'arrive même à faire des jeux de mots débiles en rosbif aussi! Incorrigible! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Lun 1 Mar - 0:15 | |
| Résultats du "Kings & Queens" - Blind Test de février: 1 - "QUEENSRYCHE - Queen Of The Reich" 2 - "BLIND GUARDIAN - Hall Of King" 3 - "DARE - King Of Spades" 4 - "GAMMA RAY - Valley Of The Kings" 5 - "IRON MAIDEN - King Of Twilight" 6 - "MANOWAR - King Of Metal" 7 - "RAINBOW - Kill The King" 8 - "TERROR 2000 - King Kong Song" 9 - "DEEP PURPLE - Speed King" 10 - "Lee AARON - Metal Queen" 11 - "GUNS N ROSES - Rocket Queen" 12 - "SCORPIONS - Backstage Queen" 13 - "WITHIN TEMPTATION - Ice Queen" 14 - "ANNIHILATOR - King Of The Kill" 15 - "HELLOWEEN - Kings Will Be Kings" 16 - "Luca TURILLI - King Of The Nordic Twilight" 17 - "ACCEPT - The King" 18 - "ANTHRAX - King Size" 19 - "Axel Rudi PELL - Live For The King" 20 - "Yngwie MALMSTEEN - Valley Of Kings" Pour cette manche: 1 - Buz & Fredouille 17 pts 3 - Gorgar 15 pts 4 - Craftouille 14.5 pts 5 - Seo 12 pts 6 -Trooper & Laurent 10 pts 8 - JC 8.5 pts 9 - Florian 5 pts 10 - Maud 3.5 pts Classement général: Gorgar - 43 pts Buz - 34 pts Maud - 28.5 pts Fredouille - 20.5 pts JC - 18 pts Seo - 17 pts Trooper & Craftouille - 14.5 pts Florian - 11 pts Laurent - 10 pts Nouveau blind Test de Mars: "Blind Under Cover" Plusieurs liens pour vous permettre de charger plus facilement: http://www.megaupload.com/?d=JC3T2WA7http://depositfiles.com/files/h5qbfpqznhttp://rapidshare.com/files/356571434/Blind_Under_Cover_Test.rar.htmlhttp://hotfile.com/dl/30382246/6d0e532/Blind_Under_Cover_Test.rar.htmlVoilà, vous avez 1 mois pour écouter et répondre. Les titres sont plutôt faciles globalement, après il vous restera à trouver les interprètes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Lun 1 Mar - 1:04 | |
| Pas évident la Maiden, j'aurai pas pu trouver, de même que pour terror 2000 que je ne connais ni d'Adam ni d'eve. La luca turilli et la deep purple, sur l'intro pas évidentes. Mais purée, connaissant tes gouts dodo, j'ai recherché dans la disco de MALMSTEEN un titre avec "king" ou "queen" (tu vois que je me donne à fond ) et j'ai loupé ce "valley of kings" et ce sera mon plus gros regret sur ce blind. Allez au suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Lun 1 Mar - 1:08 | |
| Ouep le Maiden est un inédit et qui n'a rien à voir avec le style habituel du groupe. Le Malmsteen, ben j'avais complétement oublié ce titre mais bon j'ai lancé la recherche sur mon PC. Le Deep Purple, c'est clair que là c'est juste l'intro. Si j'avais mis le riff d'entrée, clair que ça aurait été plus facile. Mais bon j'aime bien mettre un peu de difficulté sur les trucs les plus évidents. Pour Terror 2000, ben j'ai eu quand même 4 bonnes réponses sur le coup. C'est étonnant car sauf si j'avais mis le refrain qui donnait facilement la réponse, c'était la grande difficulté de ce blind. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Lun 1 Mar - 1:11 | |
| Pour DEEP PURPLE, rien qu'avec le son j'avais bien compris que c'était une vieillerie mais ça ne m'est pas revenu. Sinon niveau difficulté, je pense que la ACCEPT chantée par Peter BALTES était la plus corsée avec la Maiden aussi car c'est pas un classique. Mais tu as raison, il faut un peu de difficulté, ça met un peu de piment | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Lun 1 Mar - 1:18 | |
| Ben le Accept je tilte de suite. Je connais l'album par cœur. Le Maiden je connais bien aussi car j'ai fait un blind spécial Maiden il y a 3 ans de ça avec 50 titres dont 45 rien qu'avec des inédits. Tous ceux qui pensaient faire un score énorme se sont ramassés! Ils ont ramés surtout que pour les 5 restant j'avais bidouillé les pistes en inversant les sons, mettre des effets d'échos ou tout un tas de conneries dans le genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Jeu 1 Avr - 15:28 | |
| Bon, voilà les résultats du blind de Mars: 1 "AXXIS - Flash Rockin' Man" 2 "ANGRA - Wuthering Heights" 3 "Wolf HOFFMANN - Bolero" 4 "UDO - Metal Gods" 5 "ANTHRAX - Got The Time" 6 "SONATA ARCTICA - Still Loving You" 7 "HELLOWEEN - Magnetic Fields" 8 "GAMMA RAY - It's A Sin" 9 "DREAM THEATER - Gangland" 10 "DESILLUSION - Rock N Roll" 11 "VIRUS IV - Such A Shame" 12 "HEAVENLY - When The Rain Begins To Fall" 13 "HAMMERFALL - Back To Back" 14 "RAGE - The Trooper" 15 "DARE - Emerald" 16 "EXODUS - Overdose" 17 "GOTTHARD - Hush" 18 "ONSLAUGHT - Let There Be Rock" 19 "RIOT - Burn" 20 "REALM - Eleanor Rigby" Maintenant la liste des participants dans l'ordre du plus grand nombre de bonnes réponses: 1 - Gorgar: 19 pts 2 - Buz: 11.5 pts 3 - Trooper: 10.5 pts Fredouille: 10.5 pts 5 - Laurent: 9.5 pts Seo: 9.5 pts 7 - Bichette: 8 pts 8 - Florian: 6 pts 9 - Maynine: 1.5 pts Merci à ceux qui font l'effort de participer même s'il y a peu de points parfois. Récap du championnat: 1 - Gorgar: 62 pts 2 - Buz: 45.5 pts 3 - Fredouille: 31 pts 4 - Maynine: 30 pts 5 - Seo: 27 pts 6 - Bichette: 26 pts 7 - Trooper: 25 pts 8 - Laurent: 19.5 pts 9 - Florian: 17 pts 10 - Craftouille: 14.5 pts Liens pour Avril: http://depositfiles.com/files/1vh350ri2http://hotfile.com/dl/35260595/9bec1a2/Blind_Evil_Test.rar.htmlhttp://rapidshare.com/files/369628965/Blind_Evil_Test.rar.htmlhttp://www.megaupload.com/?d=7VDRI380Au choix suivant le site qui passe bien chez vous. Voilà, l'indice est dans le titre du blind com' d'hab'. Pas plus difficile que le précédent en fait, beaucoup de connus voir de très connus (ce qui n'empêchera pas certains de rager de ne pas trouver alors qu'ils connaissent...mais ça c'est valable pour tout le monde) et 2 ou 3 trucs plus "culte" ou moins connus. Bon jeu à tous, je ramasse les copies au fur et à mesure, aide éventuelle à la clé via certains commentaires, et surtout ne tardez pas pour donner les réponses car cela peut éviter les oublis ou tout simplement aider dans la recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Sam 3 Avr - 18:20 | |
| Un petit point sur les participants actuels:
Buz 16 pts Fredouille: 13 pts Daemonarch: 11 pts Maynine: 3 pts
Lolo & Flo vous êtes où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Sam 3 Avr - 20:46 | |
| J'arrive mais laisse moi le temps de chercher surtout que je vais avoir un peu de mal je crois mais je vais me battre pour en trouver un max | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Blind Test Sam 3 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Blind Test | |
| |
|
| |
| Championnat Blind Test | |
|