Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: sonata arctica le 8 février a l'élysée montmartre Dim 24 Jan - 21:57
qui sera a ce concert????
leur dernier album plutot réussi m'a fait décider d'y aller
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: sonata arctica le 8 février a l'élysée montmartre Dim 24 Jan - 23:02
Je ne serai pas perso à ce concert et je trouve le dernier album peu engageant. On est loin du Sonata virevoltant des débuts...
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: sonata arctica le 8 février a l'élysée montmartre Dim 24 Jan - 23:39
oui certes mais il ai mieux que unia
et ce sera la première fois que je vais les voir
et je prefère les voir maintenant quand il jouent encore du speed que dans quelques années .
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: sonata arctica le 8 février a l'élysée montmartre Dim 24 Jan - 23:47
Tu fais sans doute bien d'y aller car les titres speed et catchy de la première époque sont toujours joués en live. Le groupe ne renie pas ses origines de ce point de vue là. Tu nous raconteras
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: sonata arctica le 8 février a l'élysée montmartre Lun 25 Jan - 0:42
Aucune chance que j'y aille pour diverses raisons, mais la meilleure étant la qualité des albums ne s'arrangeant pas au fil du temps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sonata arctica le 8 février a l'élysée montmartre