| To The Metal - votre titre préféré | |
|
+11Ad Metal Eternam Bye bye! Beurk Rogers megatof Oliver Knox Dellabella keeper_of_gamma_ray -Rafa- loliloli Helld (-|-) ween Lifeson74 15 participants |
|
Quel est votre titre préféré? | Empathy | | 37% | [ 7 ] | All You Need To Know | | 21% | [ 4 ] | Time To Live | | 0% | [ 0 ] | To The Metal | | 0% | [ 0 ] | Rise | | 26% | [ 5 ] | Mother Angel | | 11% | [ 2 ] | Shine Forever | | 0% | [ 0 ] | Deadlands | | 0% | [ 0 ] | Chasing Shadows | | 5% | [ 1 ] | No Need To Cry | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: To The Metal - votre titre préféré Dim 18 Avr - 23:26 | |
| Retour de Nono sur le forum, ça c'est de la bonne nouvelle |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: To The Metal - votre titre préféré Lun 19 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: To The Metal - votre titre préféré Mar 20 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: To The Metal - votre titre préféré Mar 20 Avr - 23:32 | |
| Reste en dehors de cela! Tu vas encore tout casser! |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: To The Metal - votre titre préféré Jeu 22 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
Vvalanos The Invisible Man
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: To The Metal - votre titre préféré Lun 31 Mai - 22:54 | |
| Empathy semble avoir beaucoup de succès, mérité d'ailleurs, j'ai vraiment hésité avec "All you need..."; la présence de Kiske sentait le coup de pub mais au final la chanson est vraiment sympa. Je passerai sur le "Time To live", entrainant, mais à l'instar d'un "Heaven or Hell" recyclé de "I want out" et de "To The Metal" (là dessus Kai mériterait que les Priest viennent lui donner une ptite baffe personnellement). | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: To The Metal - votre titre préféré Sam 26 Jan - 18:30 | |
| pas facile de choisir entre Empathy,Time To live, rise et Mother Angel !allez Mother Angel ! | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: To The Metal - votre titre préféré Lun 5 Mai - 16:11 | |
| Empathy, car, comme ils disent (non pas Charles Aznavour ) dans le dvd, c'est un "nouveau genre" exploré par le groupe et puis parce que j'aime bien! | |
|
| |
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: To The Metal - votre titre préféré Jeu 22 Jan - 15:37 | |
| Tiens je ne me casse pas ma tête sur celui la,pas la chanson la plus forte de l'album mais elle a rester longtemps dans ma playlist:Mother angel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To The Metal - votre titre préféré | |
| |
|
| |
| To The Metal - votre titre préféré | |
|