| Unisonic | |
|
+12DkP Hephaïstos hijammer gorgar63 Beurk Rogers Vvalanos Dellabella nyko D Lifeson74 Helld (-|-) ween -Rafa- 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Unisonic Mar 24 Juil - 0:38 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Unisonic Mar 24 Juil - 12:04 | |
| Merci Flo, je charge ça illico! 30mn c'est mieux que rien et vu la qualité on ne va pas s'en priver...pis au moins on a déjà du 720p pour ne pas gâcher le plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unisonic Mar 24 Juil - 19:04 | |
| Exactement ! Y a pas de mal à se faire du bien... |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Unisonic Mar 24 Juil - 23:37 | |
| Merci bien Flo, mieux vaut 30 min que rien En espérant cependant que l'intégralité du show sortira tôt ou tard quelque part. | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Unisonic Mer 25 Juil - 20:39 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Merci bien Flo, mieux vaut 30 min que rien
En espérant cependant que l'intégralité du show sortira tôt ou tard quelque part. FARPAITEMENT !!!!! Qu'on puisse avoir plus de titres ..... d'HELLOWEEN !!! Bon, je sais, en général 2 titres par show .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unisonic Mer 25 Juil - 21:45 | |
| Ca fait vachement plaisir de ré-entendre "March of Time" avec cette putain de voix. Vivement un CD/DVD live |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Unisonic Mer 25 Juil - 22:50 | |
| - Florian a écrit:
- Ca fait vachement plaisir de ré-entendre "March of Time" avec cette putain de voix. Vivement un CD/DVD live
Et ça sonnait tellement mieux, au moins aussi bien, au HellFest ... enfin, j'dis ça ... je ne vise personne ... | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Unisonic Jeu 26 Juil - 3:11 | |
| Quelle idée de commencer par King of a day qui est ultra lourdingue? Autant mettre March in Time en premier meme si ça fait un peu racoleur. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Unisonic Jeu 26 Juil - 11:17 | |
| Hellcat tu es allé au Hellfest? Je voulais y aller surtout pour Unisonic, j'ai hésité. P.S : je t'ai envoyé un message privé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unisonic Jeu 26 Juil - 13:52 | |
| Je pense pas que le concert ait commencé par "King for a Day". D'habitude le groupe commence avec le titre éponyme, et ce concert n'est pas en entier. Sinon c'est vrai que ce titre est un peu lourdingue, mais je l'aime bien quand même. |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Unisonic Jeu 26 Juil - 19:43 | |
| Ce n'est effectivement pas le meilleur moyen d'introduire un concert et effectivement "Unisonic" me semble bien plus adapté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unisonic Sam 28 Juil - 10:58 | |
| - ms666 a écrit:
- Quelle idée de commencer par King of a day qui est ultra lourdingue? Autant mettre March in Time en premier meme si ça fait un peu racoleur.
Non non , je ne pense pas que le concert commençait par "King For A Day". La diffusion sur WDR, oui Ayant eu cette chaîne pendant des années sur le satellite, ça leur arrivait souvent de diffuser des extraits de shows regroupés ... souvent concernant des festivals : En x heures, 3 ou 4 groupes différents, mais en sets incomplets. Mais dans l'émission ROCKPALAST j'y ai vu des concerts intégraux d'IN FLAMES, EDGUY, GRAVE DIGGER .... et KREATOR .... mais là, pas issus de festivals ... Dans ce cas présent, il n'y a déjà pas l'intro "The Ride of the Valkyries" Pour moi, il manque "simplement" HELAS ... le début donc l'intro, "Unisonic", ... et la fin du show ("I Want Out" et plus si affinité). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unisonic Sam 28 Juil - 14:55 | |
| +1 avec Bertrand qui a tout bien expliqué Au passage, j'ai ce concert de KREATOR sur mon PC |
|
| |
| Sujet: Re: Unisonic Dim 29 Juil - 1:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unisonic Dim 29 Juil - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Unisonic Dim 29 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Unisonic Dim 29 Juil - 17:07 | |
| En tout cas King est lourdingue j'aurais préféré un titre solo de Kiske par exemple ou alors son duo sur le dernier Gamma Ray avec Kai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unisonic Dim 29 Juil - 17:19 | |
| Pas sûr que le style de "All You Need to Know" convienne au groupe... Et concernant un titre de KISKE, faut pas avoir peur de jouer devant une salle endormie |
|
| |
| Sujet: Re: Unisonic Dim 29 Juil - 20:16 | |
| Il y a quand même de très bons titres sur "Instant clarity", le 1er album de Michael Kiske en solo.
Mais pour répondre à ms666, je ne crois pas que ce soit le propos et je ne pense pas que les deux hommes aient une seule seconde envisagé de jouer des titres de la carrière solo de Michi sur cette tournée.
Le but, c'est bien sur de promouvoir l'album de "Unisonic" et quoi de mieux pour attirer le badaud que de surfer sur la nostalgie et de jouer (pour notre plus grand plaisir) quelques vieux titres de la période dorée des keepers. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
| Sujet: Re: Unisonic Dim 29 Juil - 23:38 | |
| Ils ont bien joué quelques titres de Place Vendome sur certaines dates. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unisonic Dim 29 Juil - 23:55 | |
| Je ne savais pas mais quelque part ce n'est pas illogique vu que 3/5 de Place Vendome constituent Unisonic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Unisonic Lun 30 Juil - 8:27 | |
| C'était au tout début du groupe, quand ils n'avaient pas un répertoire hyper étendu (l'album n'était même pas encore sorti, c'était avant que Kai n'arrive dans le groupe). Je pense qu'ils n'en jouent plus à présent, j'irai vérifier cependant. |
|
| |
| Sujet: Re: Unisonic Lun 30 Juil - 20:32 | |
| - Florian a écrit:
- Sauf que tu t'es trompé de date
La bonne est celle-ci: http://www.setlist.fm/setlist/unisonic/2012/amphitheater-gelsenkirchen-gelsenkirchen-germany-43dff3bb.html
Mais sinon tu as raison. Je me permets de retaper l'incrust' ... (puisque personne n'a fait la remarque sur le sujet que je vais aborder). Quelques heures après mon post concernant WDR, je suis allé à la recherche de la liste des titres interprétés lors de ce show. J'avais donc trouvé la liste mentionnée sur le lien que Flo a mis un peu plus haut. Un truc m'a titillé l'esprit : 4 - King for a Day 5 - My Sanctuary 6 - March of Time...... Purée de noisettes : Y'a comme un 'blème .... Il sort d'où, ce "My Sanctuary" ? Je suis allé sur un autre site "Pro UNISONIC" ... Paf, même liste ! Alors, j'ai regardé à nouveau le show tiré de la WDR. A la fin de "King for a Day", on voit Kaiounet partir pour changer de gratte, on le voit retirer sa Flying V beige, environ 04'10". "March of Time" démarre à 04'13" environ, Kai est déjà en place avec sa Fying V blanche. Hyper rapide, le Kai ... Ah oui, c'est un mec qui fait du ... "speed mélodique" Donc, à mon avis, on a eu droit à du saucissonnage ... mais très bien fait ... Voili, voilou ... c'était juste ... histoire de chercher la p'tite bête ... PS : Un peu désolé d'avoir posté cette réflexion bien tard ... alors que ça fait deux jours que ça me titille l'esprit ... mais ... "fainéantise mon amie" | |
|
| |
Bye bye! Murderer
| Sujet: Re: Unisonic Mar 31 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unisonic | |
| |
|
| |
| Unisonic | |
|