| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25kisslolo whitedragon Musaique maidenseb Thrash Trooper Irv1n3 HelloDave . Hephaïstos patrick 68 maynine Ad Metal Eternam -Rafa- Bye bye! Oliver Knox rime of the ancient dude Dellabella nyko megatof Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween hijammer Lifeson74 Beurk Rogers gorgar63 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 10 Avr - 11:23 | |
| Effectivement car chez Papy je crois que pour l'instant il n'y a qu'un seul potonaute qui l'aime bien aussi. Pour Ayeron....joker! J'préfère largement Vengeance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 10 Avr - 21:27 | |
| |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Avr - 18:32 | |
| Pour moi ce sera une spéciale SWORD : puis | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Avr - 19:34 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Un rattrapage peut être?
Oui, je me demande bien pourquoi maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Avr - 19:38 | |
| Sinon en ce moment dans la voiture, je fais dans le scandinave avec : | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Avr - 20:07 | |
| Je ne connais pas. Une petite présentation pour faire connaître aux potonautes? | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Avr - 20:13 | |
| Comment dans la voiture? Tu conduit en utilisant ton portable? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Avr - 20:15 | |
| Y a pas d'auto-radio au Québec? | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Avr - 20:32 | |
| S'est le fait qu'il écrive sur internet ce qu'il écoute en ce moment dans sa voiture que je trouve drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Avr - 23:08 | |
| Il a écouté et il en fait part. Il n'écrit pas pendant qu'il conduit. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Avr - 23:43 | |
| Ouf! Un accident d'évité! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 11 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Avr - 12:13 | |
| Ouep y a que des manches là-dedans, des mecs inconnus sans pedigree aucun! . Rien que décrocher Bob Daisley est déjà un exploit en soi. Pour le reste, effectivement, on trouve des gens dont le nom ne parle pas toujours au 1er coup d'oeil, mais ensuite quand on voit dans quels groupes/projets ils ont joué ça force un minimum le respect. Magnus Rosen, pourtant suffisamment connu dans Hammerfall, reste l'élément faible de cette brochette musicale malgré tout...mais on ne va pas lui jeter la pierre non plus pour avoir réuni ce casting de vikings. | |
|
| |
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Avr - 19:56 | |
| je me demande ou tu va cherché tout tes groupe lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Avr - 19:59 | |
| Ben en fait, je fais des chroniques sur le site france metal museum et le boss me fait donc découvrir des trucs, comme par exemple l'existence de ODYSSEY. Pour en savoir un peu plus c'est ici : http://france.metal.museum.free.fr/chros/o/odyssey_01.htmBon soyez indulgent, c'est de la chronique bénévole, ce n'est pas mon métier à la base | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Avr - 20:11 | |
| Oui comme tout le monde. Après chacun s'exprime avec ses propres mots. Il faut juste savoir rester précis et bien manier la langue de Molière pour ne pas dire de bêtises. Mais de cela, je ne doute point en ce qui te concerne Lolo. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Avr - 20:18 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Il faut juste savoir rester précis
En effet, d'ailleurs pour cette chro, je ne suis pas du tout d'accord avec celle parue sur le site thefrenchtouch, où ils comparent ODYSSEY à SYMPHONY X. Je sais pas si c'est lui ou moi mais il y en a un qui entend mal | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Avr - 21:39 | |
| Il y a un album de Sympho qui s'appelle "The Odyssey". Il a peut-être mélangé les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 12 Avr - 21:48 | |
| Oui mais Malmsteen aussi a un album comme cela itou. Donc je comprend aussi Lolo sur le coup et parfois on se demande si celui qui chronique au kilomètre après avoir jeter (partiellement?) une oreille sur une seule lecture de l'album, n'est pas complétement passé à côté de celui-ci en balançant des choses convenues. Il y a des différences notables entre les gratteux et entre les groupes même s'ils semblent faire la même chose pour l'oreille de l'apprenti. Je me souviens avoir expliqué à un potonaute la différence qu'il y avait entre Malmsteen, Vinnie Moore, Macalpine, Friedman, Becker et Joey Taffola alors qu'on ne parle que de pur shredder néo-classique là (bon Taffola a changé de voie sur son 2nd album et à l'époque Vinnie Moore ne faisait pas encore partie de UFO) et aussi de leurs carrières solo. Pour lui c'était du pareil au même et pourtant si on écoute bien ces gratteux là, ils sont tous différents et Malmsteen complétement à part dans le lot. Pour certains, Dream Theater & Symphony X sont identiques aussi...et pourtant, même si ça reste du progressif, c'est assez éloigné l'un de l'autre, tout comme Helloween & Gamma Ray peuvent être différents....mais pour ceux qui n'aiment pas le heavy speed mélo, ça reste du speed et c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 14 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|