| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25kisslolo whitedragon Musaique maidenseb Thrash Trooper Irv1n3 HelloDave . Hephaïstos patrick 68 maynine Ad Metal Eternam -Rafa- Bye bye! Oliver Knox rime of the ancient dude Dellabella nyko megatof Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween hijammer Lifeson74 Beurk Rogers gorgar63 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 16 Jan - 13:08 | |
| - Hephaïstos a écrit:
Bof bof, je n'ai écouté pour l'instant que les trois premiers albums de Manowar et rien de bien prenant. La suite de leur discographie est-elle meilleure? De mon point de vue oui. Les albums "sign of the hammer", "fighting the world" et "kings of metal" constitue le meilleur de MANOWAR selon moi. J'apprécie les 3 premiers mais les 3 suivants sont mieux, par la suite je trouve que c'est moins bon mais il faut dire que le groupe est un peu prisonnier de son style. Bref, écoute les 3 suivants et on en reparle, OK? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 16 Jan - 13:56 | |
| - Thrash Trooper a écrit:
- Je viens de recevoir Power Plant de Gamma Ray, je l'ai trouvé en occasion pour 19,00 € sur amazon.
Ben la vache! Même l'édition limitée en long box ne se vend pas ce prix là, ni neuf, ni d'occase. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 19 Jan - 12:07 | |
| Ben putain le jour ou je collerai 19€ dans un cd d'occaz, faudra que ce soit un sacré machin! Tu pouvais pas le trouver moins cher? Bon sinon moi: | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 30 Jan - 14:31 | |
| Demo des futurs Rhapsody. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Fév - 16:42 | |
| Dans la voiture pendant un bon moment : Le premier album éponyme de H.E.A.T que j'ai vraiment beaucoup aimé, du très bon hard rock mélodique, à tendance FM je dirais. Y'a aussi eu ce truc : Le projet de Michel Fontès, un guitariste de Toulouse, dont j'ai fait la chronique sur France metal museum, un album concept et surtout du hard rock mélodique de bonne facture avec un bon gratteux et un chanteur plutôt bon. Sinon en ce moment dans l'autoradio c'est Anathema avec "a fine day to exit" Avec le temps gris, c'est encore pire, si je continue trop longtemps je crois que je vais friser la déprime. Autant j'avais aimé "alternative 4" autant là c'est vraiment dur à écouter d'une traite. D'ailleurs mon embrayage a rendu l'âme, c'est un signe Ils passent à Clermont bientôt et j'avoue que ça m'a refroidi alors que j'étais presque partant. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Fév - 20:28 | |
| N'écoute pas le dernier si tu as un couteau ou n'importe quel objet pouvant entrainer la mort à côté de toi! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 3 Fév - 13:47 | |
| Et les fans aussi.....mais faut pas écouter Gamma Ray ou Helloween avant tellement c'est mou. Franchement c'est même plus métal ce groupe. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 3 Fév - 13:58 | |
| Je n'ai qu'un album d'eux (alternative 4) j'aime bien certains morceaux, mais franchement je me pose la question a savoir que foutent encore leurs albums dans le rayon Metal? Moi ça m'endort... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 3 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 3 Fév - 19:58 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Je n'ai qu'un album d'eux (alternative 4)
Je crois que manifestement il faut en rester là, du moins en ce qui nous concerne. | |
|
| |
patrick 68 The Invisible Man
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 3 Fév - 23:19 | |
| stratovarius le dernier que je trouve pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 6 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Fév - 12:00 | |
| Ces temps ci dans la voiture, c'est KORITNI avec le 1er album du groupe "Lady luck" Et ce matin au petit déjeuner : ACCEPT - Blood of the nations | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Fév - 12:16 | |
| Un hommage régulier à Gary Moore toute la journée. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 10 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Mar - 16:35 | |
| Ce matin au petit dejeuner, j'ai redécouvert des années après le 1er album de TITAN (en fait 4/5 du KILLERS des deux premiers albums) Du très bon métal français avec un chanteur à la voix assez originale (il y a un peu de UDO chez lui) Sinon, actuellement dans la voiture c'est le dernier HELLOWEEN, une version concoctée par mes soins avec tous les bonus dont le version edit de "Raise the noïse" Franchement je me régale même s'il y a pour moi un passage à vide de 3 ou 4 titres en plein milieu de l'album, mais j'en reparlerai certainement dans le bon topic quand je le connaitrai encore mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 22 Mar - 13:28 | |
| Dougie White ne s'est pas remis de son passage dans Rainbow et cet album sent clairement l'arc en ciel des 70's et début 80's. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 22 Mar - 16:11 | |
| Dans la voiture en ce moment c'est l'avant dernier VOLBEAT - guitar gangsters and cadillac dreams Je ne connaissais et c'est vraiment une belle petite surprise, je trouve que ça ressemble à un mix de METALLICA et de GREEN DAY, mais c'est assez varié, ils ne s'imposent pas vraiment de style | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 23 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|