| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25kisslolo whitedragon Musaique maidenseb Thrash Trooper Irv1n3 HelloDave . Hephaïstos patrick 68 maynine Ad Metal Eternam -Rafa- Bye bye! Oliver Knox rime of the ancient dude Dellabella nyko megatof Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween hijammer Lifeson74 Beurk Rogers gorgar63 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 2 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 5 Juin - 20:56 | |
| Cette semaine: 4/10 J'ai retenté, car je n'accetais pas de ne pas apprecier cet album, 3 morceaux me conviennent, le reste, pour moi c'est de la merde, les refrains sont ultra téléphonés et limite ringards, quel gachis! 7/10 j'adore ce que fait Savatage, mais il me manque toujours quelque chose quand j'ecoute ce groupe, cet album que je n'avais jamais écouté alors qu'il est chez moi depuis 2 ans, n'échappe pas à la règle, mais une chose est sure: Zak Stevens est un putain de chanteur! 6.5/10 Mmmmm beaucoup de personnes m'ont souvent dit qu'ils ne comprenaient pas ce que je pouvais trouver à ce groupe???? J'adore cet éspèce de mélange entre Alice in chains/Nirvana/Metallica qui dépote sévère la plupart du temps... Et j'attendais ce putain de nouvel album depuis longtemps!!! Et ben.... Godsmack ne s'est pas foulé. Godsmack se contente de recycler le superbe Faceless, mais en bien moins bien, dommage! C'est tout parce que le Godsmack a pratiquement tourné toute la semaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 5 Juin - 22:50 | |
| |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 7 Juin - 11:34 | |
| Le dernier EUROPE que j'aime vraiment beaucoup, mais j'ai du mal à être objectif avec ce groupe | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 7 Juin - 15:24 | |
| J'ai pas de mal de mon côté: je le trouve très moyen. Bon je découvre ça: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 8 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
Dellabella The Invisible Man
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Fulda Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 11 Juin - 10:30 | |
| AVANTASIA - Dying for an angel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 12 Juin - 16:52 | |
| The Revenge d'Allen-Lande qui est très bien! |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 13 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Juin - 0:00 | |
| Dans la voiture depuis une bonne semaine : Album sympathique bien que un peu balourd parfois selon moi. L'influence du "Walls of Jericho" est bien présente mais HELLOWEEN, dès leurs débuts écrivaient des petites perles comme "Ride the sky", "Guardians" ou "How many tears" et pour STROMWARRIOR niveau refrains qui tuent le compte n'y est pas encore sur ce premier album. Mais ne nous méprenons pas, c'est un très bon compagnon de route malgré tout | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Juin - 20:04 | |
| Je me suis fait ça tout a l'heure! Ptain y zon du écouter "painkiller" en boucle les mecs... Mais ceci dit je ne trouve pas ça mauvais du tout, moi le fan (ex?) de Gamma Ray je n'avais jamais posé une oreille sur un album de Primal Fear, mais au final j'ai ptete eu tort, ça riffe bien, c'êst assez bien foutu et Sheepers a cette putain de voix qui fait mouche a chaques fois, le seul truc de ce live, c'est que ça sonne pas live du tout, alors ceux qui connaissent les versions originales me corigeront peut etre, mais merde le public, encore une fois (c'est une manie en ce moment), il est ou, bordel? Et puis en ce moment: Je ne change pas d'avis concernant cet album qui est en train, tout simplement, de devenir mon album de 2010, ni plus ni moins!!!! C'est carré, simple et inspiré tout en etant groovy, John Bush y est carrément scotchant, pas un titre a jeter, du riff, des soli a tomber! Merde quoi!!!! Si tous les groupes pouvaient nous sortir des albums de cette trempe je serais obligé de prndre un pret sur 50 ans pour tout m'acheter. 9.5/10 (pour ne pas mettre 10/10) et puis merde je le mets: 10/10 | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Juin - 20:18 | |
| Oh c'est fin, trés fin, vu que c'est des fans de Metal je vais avoir l'impression de chier de la vaisselle cassée! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Juin - 20:20 | |
| non mais je suis d'accord avec toi, public pas tres auditif, mais va sur les albums audio, ils ne sont pas mauvais | |
|
| |
patrick 68 The Invisible Man
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 16 Juin - 0:46 | |
| ma fille me gave d'indochine,sinon un peux retro ugly kid joe,x-japan | |
|
| |
Dellabella The Invisible Man
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Fulda Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 16 Juin - 11:19 | |
| MASTERPLAN - Enlighten Me | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 16 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 16 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 16 Juin - 19:55 | |
| Bizarre, je n'avais jamais accroché a cet album, et et depuis que je me fais tourner "la Razza" en boucle, ben j'accroche beaucoup plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 16 Juin - 21:37 | |
| Moi c'est l'inverse...plus ils en font moins j'accroche. LE dernier est très passable à mon goût contrairement à toi qui l'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 16 Juin - 22:24 | |
| Comme souvent entre toi et moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 17 Juin - 22:19 | |
| Aujourd'hui: 7/10 Pas le meilleur, certes, mais je dois bien avouer que je l'aime bien cet album. Et puis: 9/10 C'est simple, j'adore cet album, beaucoups préferent de sa période Hard us "trash", moi je le trouve un peu lisse, là ça sonne wokenwoll une bonne prod mais avec un son sale, j'adore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|