| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25kisslolo whitedragon Musaique maidenseb Thrash Trooper Irv1n3 HelloDave . Hephaïstos patrick 68 maynine Ad Metal Eternam -Rafa- Bye bye! Oliver Knox rime of the ancient dude Dellabella nyko megatof Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween hijammer Lifeson74 Beurk Rogers gorgar63 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 4 Sep - 10:59 | |
| Le 1er est bien, le second excellent (un de mes albums préférés tous genres et groupes confondus) malgré une prod qui manque de punch (trop aigu et un niveau de mixage faible - Un bon remixage de l'ensemble avec un mastering nickel lui redonnerait un bon coup de fouet)...mais après, là je suis clairement moins tenté. Pas mauvais, mais derrière Transcendence ça fait palichon. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 4 Sep - 15:35 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- mais après, là je suis clairement moins tenté. Pas mauvais, mais derrière Transcendence ça fait palichon.
C'est sur que passer derrière "Transcendence" c'est pas facile, surtout que le groupe a changé d'orientation musicale sur "Strange and beautiful" que j'aime pourtant beaucoup. Pour "Astronomica", il y a un retour au heavy mais sans Midnight derrière le micro ça perd de son charme. Ils ont semble t-il un nouveau chanteur et on verra bien ce que ça donne si ils parviennent à sortir un album. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Sep - 16:20 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 17 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 19 Sep - 20:39 | |
| C'est pas mon truc. Magique. J'aimais pas trop cet album, jusqu'à mon écoute d'aujourd'hui. J'ai changé d'avis à son sujet. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 20 Sep - 10:54 | |
| Si les face A et B existaient encore, je dirai que j'aime beaucoup la face A de "The final frontier", soit les 5 premiers titres, pour ce qui est des 5 derniers c'est beaucoup plus long et parfois un peu soporifique même si la maiden touch est toujours là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Sep - 22:25 | |
| Fire and Ice n'est pas le meilleur de Malmsteen mais il n'est pas mauvais, tout dépend de ce qu'on cherche aussi. Personnellement mon préféré reste Marching Out avec Rising Force. Pour le Maiden... Next. |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 22 Sep - 22:56 | |
| +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Sep - 10:50 | |
| Dans la voiture ces derniers temps, c'est "Nosferatu" le 1er album de Bloodbound : Très très bon album, que je recommande chaudement aux pensionnaires de ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Sep - 11:27 | |
| Ouep y a quelques titres pas mal qu'on peut entendre sur Metalheart d'ailleurs. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 23 Sep - 11:50 | |
| Il est bon Nosferatu mais je lui préfère le dernier album avec notamment le titre "Moria", qui a été un gros coup de coeur. Merci MetalHeart | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Sep - 10:41 | |
| Ben j'aime beaucoup Fire & Ice, c'est même un des rares qui me plaise vraiment comme ça depuis Odyssey, même si Magnum Opus et Eclipse sont aussi recommandable. Pour Marching Out & Rising Force, je crois bien qu'il n'en refera plus de comme ça et c'est bien dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 24 Sep - 14:22 | |
| Je pense que je préfère Eclipse à Fire and Ice. Y a aussi les deux avec Vescera qui sont pas mauvais, mais Vescera m'agace. Quelques bons titres sur Alchemy sinon mais faut pas être trop difficile. Sinon je regardais les interviewes sur le DVD du Concerto, apparemment il comptait en refaire un, mais je sais pas où c'en est actuellement... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 31 Oct - 21:09 | |
| Pour fêter HALLOWEEN : Le top du top avec la version unifiée de Keeper of the seven keys | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 24 Nov - 14:40 | |
| J'aime bien aussi Fire and ice, c'est d'ailleurs l'album que j'écoute le plus souvent de Malmsteen! Alors que mon préféré reste Marching out... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 3 Déc - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 15 Jan - 17:34 | |
| |
|
| |
whitedragon The Invisible Man
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 3 Fév - 22:41 | |
| Moi c'est Nightwish en ce moment en attendant d'aller à Bercy!! qqn y sera?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Fév - 13:27 | |
| Reçu ce matin : |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Fév - 13:28 | |
| Les partoches? Si c'est ça, tu t'es trompé de topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Fév - 15:52 | |
| Ah oui, exact, je suis complètement à côté de la plaque en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Fév - 16:00 | |
| En tous cas c'est cool de les avoir de ce 1er album. J'aimerai vraiment avoir celles du mini et de Walls Of Jericho un jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 25 Fév - 16:02 | |
| Je ne suis pas sûr qu'elles existent, et je n'ai connaissance de rien au-delà de The Dark Ride. Concernant Gamma Ray, rien au-delà de Somewhere Out in Space. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|