| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25kisslolo whitedragon Musaique maidenseb Thrash Trooper Irv1n3 HelloDave . Hephaïstos patrick 68 maynine Ad Metal Eternam -Rafa- Bye bye! Oliver Knox rime of the ancient dude Dellabella nyko megatof Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween hijammer Lifeson74 Beurk Rogers gorgar63 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Oct - 21:21 | |
| y'a le mixage aussi qui rentre en compte... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Oct - 22:47 | |
| C'est surtout là d'ailleurs que ça pêche sinon on entendrait beaucoup plus le public. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Oct - 11:38 | |
| Pris au hasard dans ma CD-thèque, sur un coup de tête, un petit retour en arrière tout en légèreté : OFFSPRING - Americana Sympa ! | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Oct - 18:15 | |
| Sir Lord Baltimore - Kigdom Come Un bon vieux heavy sorti l'année des 2 premiers Black Sabbath. Un groupe qui n'aurait pas du rester autant dans l'ombre. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Oct - 18:22 | |
| C'est appréciable, vu, ton jeune age de te voir creuser autant les racines de notre bonne vieille musique! | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Oct - 20:14 | |
| Une petite tuerie de speed prog metal mélodique : "meeting in the mist", le 1er album des français de ALKEMYST (sauf au chant puisque c'est Robert MESSINA de SECRET SPHERE qui œuvre). Excellentissime !!!! | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Oct - 20:21 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- C'est appréciable, vu, ton jeune age de te voir creuser autant les racines de notre bonne vieille musique!
En fait depuis trois jours, j'ai décidé de suivre ça. Après je verrais si je continue avec les autres années. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Oct - 20:26 | |
| C'est parfait ça. Il n'y a rien de mieux que de faire la généalogie du Metal pour avoir une bonne connaissance de celui-ci et ainsi pouvoir replacer les albums dans leur contexte de sortie. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Oct - 22:59 | |
| Alice Cooper - Love It To Death | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 31 Oct - 11:23 | |
| - -Rafa- a écrit:
- C'est parfait ça. Il n'y a rien de mieux que de faire la généalogie du Metal pour avoir une bonne connaissance de celui-ci et ainsi pouvoir replacer les albums dans leur contexte de sortie.
C'est clair que c'est même la meilleure des manière...après pour le contexte, c'est encore mieux de l'avoir vécu pour s'en souvenir pendant que la "terre" était encore vierge. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 31 Oct - 11:41 | |
| De bonne heure, de bonne humeur, ce matin c'est "To the metal" de GAMMA RAY qui tourne Version japonaise avec les 2 bonus, c'est encore mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 31 Oct - 11:48 | |
| Si seulement les 2 bonus étaient bons! Enfin ça va bien avec le reste de l'album. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 31 Oct - 11:55 | |
| Nafout'!!! Les groupies ont toujours les oreilles bouchées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 31 Oct - 22:06 | |
| Ouais ben j'veux bien te croire, au vu des commentaires élogieux que l'on peut lire sur 7 Sinners |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 31 Oct - 22:09 | |
| Ouep je suis aussi d'accord avec ça d'ailleurs mais tu ne connais pas encore mon avis sur celui-ci même s'il y a déjà une idée qui peut se dessiner...mais je ne suis pas une groupie du groupe et je ne fais pas de concessions quand je n'aime pas quelque chose même si c'est Helloween ou Gamma Ray. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 1 Nov - 19:22 | |
| Aujourd'hui: Il est pas mal cet album, y'a de bons titres la dessus, " Who they are" qui sonne vachement Iced earth sur les couplets! 7 shots reste mon préféré et... Y'a pas Mile petrozza quelque parts, hein???? Bref c'est un bon album, c'est assez varié, j'aime, du coup je vais me réécouter le précédent qui m'avait laissé sur ma faim. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 1 Nov - 20:13 | |
| Machine Head - Through The Ashes Of Empires | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 1 Nov - 21:04 | |
| Oh putain je t'aime toi!!!! Un putain d'album de p.... Enfin tu connais la suite, hein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 1 Nov - 21:07 | |
| Ah là aussi? N'en fout pas partout Philippe, la femme de ménage est déjà bien occupée chez Papy | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 1 Nov - 21:16 | |
| Je suis désolé, mais l'enthousiasme toussa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 3 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|