| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25kisslolo whitedragon Musaique maidenseb Thrash Trooper Irv1n3 HelloDave . Hephaïstos patrick 68 maynine Ad Metal Eternam -Rafa- Bye bye! Oliver Knox rime of the ancient dude Dellabella nyko megatof Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween hijammer Lifeson74 Beurk Rogers gorgar63 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 4 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 5 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 6 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 6 Nov - 19:07 | |
| Je ne connais pas ce Night Ranger, j'ai un ou 2 autres albums, mais je ne suis que moyennement fan. 1984 est pas mal, ça m'a permis de renouer un peu avec Van Halen d'ailleurs mais c'était bien la dernière fois malheureusement. Pour le Dio, c'est un très bon album et le Twisted restera mon préféré du groupe où contrairement à Stay Hungry, je ne jette absolument rien dans ce skeud. Je l'ai en vinyle d'époque mais j'ai aussi acheté l'édition anniversaire avec titres bonus qui sont eux par contre bien dispensables. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 6 Nov - 23:21 | |
| Le night ranger ne propose rien d'inédit pour le groupe et je lui préfère "Dawn patrol" le 1er du groupe ou encore "man in motion" Pour le DIO, je me suis rendu compte que je connaissais très mal "the last in line" par rapport à "Holy diver" et "sacred heart", voire même que "Dream evil". Pour Twisted sister, je te plussoie à 100% concernant les bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 7 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 7 Nov - 14:04 | |
| J'arrête un peu de l'écouter là avant de saturer comme un malade. Je ferai ma chro bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 7 Nov - 14:38 | |
| Pas de jaloux C'est désormais le tour de GAMMA RAY Au pasage, je mets la pochette que je préfère | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 8 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 8 Nov - 17:07 | |
| Album très différent de ses prédécesseurs, mais qui a tout de même son charme. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 9 Nov - 1:53 | |
| Mouaif.... Trop d'approximations, trop de bêtises aussi, une classification des genres et surtout des groupes à la ramasse et pire que tout, une traduction française complétement moisie qui ne doit pas être faite par des passionnés de métal. Ca gâche le tout même si certaines choses sont très bien faites. Mention spéciale à RJ Dio qui n'en manque pas une pour se foutre de la gueule de Gene Simmons | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 9 Nov - 12:54 | |
| Hier: J'ai plus accroché cette fois, mais ce n'est pas ce que j'attends de BG, si l'album avait contenu plus de morceaux aussi energiques que "A voice in the dark" j'aurai probablement plus apprécié, mais encore une fois ce n'est pas une buz...je veux dire une bouse! J'ai beau etre fan du bonhomme, j'ai toujours du mal a me faire à cet album, je retente encore une fois aujourd'hui mais ensuite je crois que je laisse tomber et attends le prochain, c'est pas que je le trouve nul, mais y'a rien a faire ça me laisse froid | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 10 Nov - 14:47 | |
| Hier: Projet réunissant: Bob Kulick (son frère y fait une apparition aussi), Jimmy Waldo, Chuck Wright, Frankie Banali et Graham Bonnett datant de 1993, putain j'avais pas écouté ce cd depuis un bail, autant il m'avait laissé sur ma faim il y a un paquet de temps autant il passe mieux. On a droit a un Heavy rock mélodique et même si je suis pas fan de Bonnett, des titres comme le heavy "afterlife" ou les tubesques et federateurs "we won't be forgotten" et "baby you're the blood" ne laissent pas indifferents. Ouais bah non, toujours pas... je trouve pas ça nul mais ça me laisse un gout de trop peu. Et ce matin: Bon ben j'avais laissé un peu cet album de coté, ben en fait je ne m'en lasse pas quand je l'écoute. En ce moment: Plus je l'ecoute et plus je l'apprecie, une reussite a mon sens! Merci les citrouilles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 11 Nov - 12:29 | |
| BALCK SABBATH - The eternal idol (deluxe edition) Une édition intéressante d'un des albums les plus décrié du Sab qui permet de disposer, autrement qu'en bootleg, des sessions d'enregistrement réalisées avec Ray GILLEN | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 11 Nov - 13:01 | |
| Hier 3 fois!!! Mouais bof, un peu plus varié que le reste, mais j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose de ce groupe! Vla un album qui me plait de plus en plus au fur et a mesure des écoutes, c'est direct et en même temps dans toute cette huile de vidange on y trouve une froideur gracieuse et presque poetique, une tristesse mélée a une agressivité contenue, à l'exemple de la pochette (du même artiste) l'album me fait penser au at heart of winter de Immortal version Heavy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 11 Nov - 13:40 | |
| A te lire sur Grand Magus j'ai cru que c'était l'Ancêtre |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 11 Nov - 15:31 | |
| Non mais quand je suis inspiré par un truc je le suis!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 13 Nov - 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 13 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 14 Nov - 18:30 | |
| Ce week end: Bah quoi, c'est mythique ce truc non? ça faisait n moment que je voulais decouvrir sur album (en live c'est déja fait) ouais ben j'ai pas été au bout, ça riffe bien mais ça m'emmerde vite. Et en ce moment: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 16 Nov - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 20 Nov - 16:34 | |
| Depuis quelques jours dans la voiture c'est RUNNING WILD avec "Port royal" Une excellente surprise que ce 4ème album des allemands et je crois même que c'est pas loin d'être mon préféré parmi les 4 premiers. Et pourtant j'adore le 1er album. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 20 Nov - 16:58 | |
| LE 1er est pas mal, le second malheureusement en deça avec une prod trop grave et brouillonne, après y a Under Jolly Roger qui est excellent et enfin Death Or Glory mon préféré. Mais le groupe entre Under Jolly Roger et jusqu'à Masquerade s'en sort bien. | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 20 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 20 Nov - 21:45 | |
| Un très bon choix que ce HAMKA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|