| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25kisslolo whitedragon Musaique maidenseb Thrash Trooper Irv1n3 HelloDave . Hephaïstos patrick 68 maynine Ad Metal Eternam -Rafa- Bye bye! Oliver Knox rime of the ancient dude Dellabella nyko megatof Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween hijammer Lifeson74 Beurk Rogers gorgar63 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Nov - 1:29 | |
| Oui ! Il parait d'ailleurs qu'ils sont plus ou moins en train de préparer un éventuel futur album (oui c'est encore bien flou^^) (J'y avais pas pensé sur le coup mais j'aurais bien proposé ce visuel pour "vos visuels préférés", ça sera pour une prochaine fois ) | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Nov - 14:13 | |
| De mercredi a hier soir: Ouais ben ça reste bon! Du coup a force d'ecouter le dernier Helloween, ça m'a redonné envie de jeter une oreille sur quelques trucs que j'avais laissé tomber, et du coup cet album me branche toujours autant, il est vraiment bon ce truc! Et puis du coup la fin de l'année approchant, le referendum aussi, du coup, je retends l'oreille sur des trucs de l'année que j'avais occulté, ben je deteste pas du tout, y'a une petite influence Blind guardian, ça blaste bien a certains moment et c'est bien foutu a d'autres. Bon j'ai retenté! Certain trucs passent mieux, on sent un besoin de proposer des parties de guitares plus interessantes, bizarrement le chanteur qui me scotche le plus et celui qui m'interesse le moins habituellement, c'est Russell Allen! le morceau que je préfère est celui avec Ripper. Autrement je ne décolle jamais vraiment, j'ai, par la suite retenté Angel of babylon j'ai laché l'affaire, comme la derniere fois, au bout de 3 morceaux! Je suis fan du 1er album, j'aime beaucoup Jorn Lande vocalement! Cet album que je n'avais écouté que 2 fois jusqu'a present meritait t-il une 3e écoute? Ben non! C'est bien fait, bien joué mais au bout d'un moment, je m'emmerde! Bon les fan de Electric et sonic temple, passez votre chemin! ou Tentez, après tout, mais ttendez vous a etre choqué! Mai vcet album est bon, génial, même car totalement inclassable, pop? Indus? Alternatif? Dark chose? Sais pas, mais limite dérangeant parfois! Aujourd'hui et durant la semaine a venir, une cuelle envie d'In flames se fait sentir, du coup je démarre aujourd'hui avec une écoute aléatoire sur mon I pod (en promenant le clébard comme d'hab) de ça: | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Nov - 14:46 | |
| Ce matin au saut du lit je mes suis mis STOCKS "enregistré en public" dans les cages à miel Et là en apéro c'est KEEL - The right to rock (remastered 2010) Pas mauvais du tout ce groupe, et pourtant je l'ai complètement occulté à l'époque | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Nov - 16:42 | |
| Un album que je redécouvre, tellement je suis passé vite au dessus, alors que c'est d'après nombre de trasheurs une pierre angulaire du genre : SLAYER - Seasons in the Abyss | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Nov - 21:41 | |
| Plutôt agréable, même si je trouve que ça n'égale pas certains albums de l'année, tel un "Stained Class" ou un "Long Live Rock'n'Roll". | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Nov - 12:26 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Un album que je redécouvre, tellement je suis passé vite au dessus, alors que c'est d'après nombre de trasheurs une pierre angulaire du genre : SLAYER - Seasons in the Abyss
Ouais je le préfère même a Reign in blood, plus varié! C'est d'ailleurs mon album préféré du groupe, et l'un des albums que je classe trés haut dans mon top perso! Dans la voiture en ce moment. 9.5/10 L'un de mes lives préférés de tous les temps, pour moi il est du même niveau que celui de Blind Guardian, complet, bien mixé, réaliste mais surtout, surtout, ultra bandant!!! Sinon là tout de suite c'est: 7/10 Je crois que j'aurai toujours un problème avec ce groupe, j'aime bien le style, jaime la voix de Oliva comme celle de Stevens, les morceaux sont en général bons, mais a chaques fois que j'en écoute, il manque un truc! Si on prend le morceau "hounds" y'a un enchainement de grattes qui est tout simplement hallucinants, on attends que le groupe le fasse décoller encore plus que ça.... Et non, il coupe court, au final c'est ce que je ressens sur la quazi totalité de la musique de ce groupe! C'est comme un plat de lasagnes sans viande. Mais la préparation est bonne d'ou une note supérieure à la moyenne. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Nov - 13:22 | |
| Ouep, je plussoie pour Savatage. J'ai beaucoup d'albums du groupe, je connais depuis très longtemps, mais j'espère toujours avoir l'album ultime du groupe qui permettra d'être entièrement satisfait. Pourtant Gutter Ballet restera mon préféré pour l'instant mais surtout à cause du titre de l'album. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Nov - 13:57 | |
| Ben ouais le titre est bon, mais le reste est assez moyen, ça fait chier parce qu'a chaques fois je suis content de me coller un album du groupe et puis ça redescent comme un soufflet! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Nov - 13:55 | |
| Hier je me suis mis ça dans la bagnole: J'ai hésité avec Arise que je connais par coeur et que j'adore, alors je me suis dit qu'il fallait que je redecouvre celui là, ben c'est pas mal mais la magie s'en est allée, je trouve, même si The hunt me scotche, on dirait du Motorhead sous amphets, le reste est un peu trop difficile d'accès, trop gloubiboulga! et puis: J'adore toujours autant cet album, Morceaux préférés: TV crimes, I, Computer god. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Nov - 18:23 | |
| Bon petit hard rock 70's... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Nov - 19:55 | |
| Pour succéder à l'excellent "Port royal" de RUNNING WILD, j'ai choisi de mettre dans l'auto radio, l'album de OUTLOUD: Du bine bon hard rock mélodique ma foi! Je ne suis pas déçu, ça le fait | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Nov - 1:45 | |
| Du hard, du blues, du boogie et du heavy. Parfait pour égayer ma soirée. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 30 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 5 Déc - 13:11 | |
| Ce matin au réveil, c'est Hall of flame, le best of de EDGUY: Que du bonheur de réentendre toutes ces petites pépites des débuts du groupe (leur age d'or?) | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 8 Déc - 20:33 | |
| Très bon album de heavy 80's avec pas mal de mélodies. J'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 13 Déc - 13:07 | |
| Mon album de voiture en ce moment : POWERGOD avec Back to attack De la seconde zone mais de vrais bons moments parsèment cet album au point de le rendre attachant | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 18 Déc - 21:18 | |
| Le dernier album de SCORPIONS - Sting in the tail avec une petite préférence pour "THe best is yet to come" car ce morceau le fait grave en live (j'ai testé à CLERMONT). Sinon "Lorelei" reste gravé dans ma cervelle pourtant c'est pas forcément le meilleur titre de l'album, faut croire que la mélodie est bonne Une belle livraison des allemands et je peux vous dire qu'ils sont pas encore pourris, en tout cas moins que leur public que j'ai trouvé bien amorphe... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 19 Déc - 21:55 | |
| Je plussoie pour les Scorps Je viens de me le finir, et je dois bien avouer que j'ai bien tripé, du Tankard pur jus mais avec quelques trucs un peu plus ambiancés (bon ça reste leger quand même), mais je vais réécouter, pour avoir un avis définitif. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 19 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 29 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 29 Déc - 19:39 | |
| Bof bof, je n'ai écouté pour l'instant que les trois premiers albums de Manowar et rien de bien prenant. La suite de leur discographie est-elle meilleure? | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 16 Jan - 1:51 | |
| Gaaaaggghhhhh orgasme auditif! | |
|
| |
Thrash Trooper The Invisible Man
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 16 Jan - 13:01 | |
| Je viens de recevoir Power Plant de Gamma Ray, je l'ai trouvé en occasion pour 19,00 € sur amazon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|