| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25kisslolo whitedragon Musaique maidenseb Thrash Trooper Irv1n3 HelloDave . Hephaïstos patrick 68 maynine Ad Metal Eternam -Rafa- Bye bye! Oliver Knox rime of the ancient dude Dellabella nyko megatof Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween hijammer Lifeson74 Beurk Rogers gorgar63 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 21 Mar - 23:37 | |
| - Florian a écrit:
- As-tu les machins qui s'appellent des chopsticks avec?
C'est quoi ça ? Il y a le livret japonais en noir et blanc, le fameux Obi et surtout les 2 bonus tracks mais à priori rien de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 22 Mar - 22:49 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Mar - 19:32 | |
| Bon c'est des baguettes en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 23 Mar - 22:27 | |
| Reçu aujourd'hui: |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 24 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 24 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Mar - 15:22 | |
| Quelle Connerie Vo,G. Kai Hansen (ex Helloween, ex Iron Savior, ex Iron Fist, ex Second Hell, ex Gentry) G. Henjo Richter (ex Avantasia, ex Rampage) B. Dirk SchlachterDr. Daniel Zimmermann (Freedom Call, ex China White, ex Kingdom Come, ex Lanzer, ex Iron Savior) Vo. Michael Kiske (Unisonic, Place Vendome, ex SupaRed, ex III Prophecy, ex Helloween)
Ex Machin, Ex-Bidule ! N'importe Nawak ! Y'en aun peu ras le bol de toute cette merde ! Je parie que sur la tombde de Michael Kiske, sera marqué : R.I.P MICHAEL KISKE (Ex-Helloween) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Mar - 22:49 | |
| D'façon n'importe qui qui connait Kiske sait qu'il vient d'Helloween. Et celui qui ne connait pas Kiske connait rarement Helloween... Fin c'est carrément plus drôle de voir "Ex Gentry" et "Ex Iron Fist" Où est-ce que tu as trouvé ça? |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 26 Mar - 10:23 | |
| A savoir qu'il y a un groupe allemand qui s'appelle Second Hell actuellement. J'ai vu ça il y a 2 jours et ça m'a fait marrer pour le coup. sinon en ce moment c'est ça qui n'arrête pas de tourner: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 26 Mar - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 26 Mar - 14:27 | |
| Trop, Trop, Trop BON !!! (Rock Progressif) | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 26 Mar - 19:16 | |
| Je viens de l'écouter c'est vraiment pas mal du tout, dommage que la voix soit assez "particulière" au niveau du registre. Il faut s'y habituer, on aime ou on aime pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 26 Mar - 23:48 | |
| Je continue avec ça: |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 26 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Mar - 12:15 | |
| Le nouvel album du groupe THORGEN, dont j'ai la chance de communiquer avec le bassiste Bernard. Du hard rock made in France qui a la particularité de posséder en son sein une violoniste qui apporte au metal de ces garçons de LAON (02) une touche très originale. A découvrir! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Mar - 12:24 | |
| Tu devrais faire un topic sur le groupe (sauf s'il existe déjà of course) qu'on en découvre un peu plus. Même si je serai peut être le seul à répondre. Bon après le dernier Ratt je repars sur le dernier Scorpions que j'aime bien: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Mar - 12:31 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Tu devrais faire un topic sur le groupe (sauf s'il existe déjà of course) qu'on en découvre un peu plus. Même si je serai peut être le seul à répondre.
Tu as raison, je vais réparer ça, surtout que je suis presque sur, que si ils sont invités, ils viendraient avec plaisir jouer aux Rockalies . Non je ne suis pas manager | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Mar - 12:43 | |
| Y a un tas de monde qui viendrait bien aux Rockalies. J'ai tenté d'aiguiller l'orga sur certains choix de groupes français plus en phase avec le public régional que ce qui est habituellement proposé...mais visiblement ils font leurs choix de coeur avant tout quitte à mettre à l'affiche des gens quasiment inconnus ou sans grand succès. Même sur la dernière affiche, malgré la qualité d'un House Of Lords, le public attend quelque chose de plus heavy. On a définitivement un coin où le "rentre dedans" est plus apprécié. Il suffit de voir le succès du Rock N Roll Show II (même s'il y a des reprises en pagaille) ou tout simplement de s'apercevoir le monde que peut ramener Désillusion et la participation excellente du public à chaque concert du groupe. D'ailleurs on sent chaque fois que l'ambiance baisse pour le groupe qui suit les lexoviens...voir même parfois du monde qui s'en va juste après leur prestation. Les autres restent pour découvrir ou avoir une véritable idée de la suite, mais même pour Bonfire et House Of Lords, l'ambiance a été moins virulente que pour Désillusion. Bref du heavy ou même du heavy thrash avec un poil de mélodies serait une affiche parfaite pour ce public caennais plutôt que des groupes trop orienté Hard US ou FM même si la qualité est au rendez-vous. Quand Désillusion reprend du Accept, Maiden, Helloween ou autres groupes du style ou que la sono balance des trucs heavy typiques des 80's, faut voir comment le public aime ça, du plus vieux de la vieille aux plus jeunes qu'on croise de plus en plus dans ce genre de manifestations. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Mar - 13:59 | |
| C'est pour cette raison que je me permets de te suggérer de leur suggérer THORGEN, qui est selon moi vraiment un très bon groupe de scène, avec une touche d'originalité liée au violon et qui reprend aussi sur scène des covers des 80s et en particulier un "Breaking the law" parait-il excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Mar - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|