| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+25kisslolo whitedragon Musaique maidenseb Thrash Trooper Irv1n3 HelloDave . Hephaïstos patrick 68 maynine Ad Metal Eternam -Rafa- Bye bye! Oliver Knox rime of the ancient dude Dellabella nyko megatof Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween hijammer Lifeson74 Beurk Rogers gorgar63 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 10 Mai - 5:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 10 Mai - 10:11 | |
| 3eme écoute ,et cela ne sera pas mon disque de l'année ,mais cela ne surprendra personne ! mon titre préféré "All The Time In The World" sublime ! j'aime bien "A Simple Song" ,"Weirdistan" ,"Uncommon Man et je commence a apprecié "Hell To Pay" et "Vincent Price" mais c'est pas possible avec "Bodyline","Blood From A Stone ", "Après Vous " et "It'll Be Me" fourre tout de tous les styles possible ,sinon belle production de Ezrin ! pour les fans ,les autres passerons leur chemin ! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 10 Mai - 10:26 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Oui, pour moi, c'est leur meilleur Live en CD!
Un sacré condensé live de tous leurs meilleurs titres!
Mais c'est bizarre, car il ne m'a jamais motivé à faire le ménage, moi! Le truc qui est chiant, ce sont les blancs entre les morceaux!!! Bon sinon hier soir: Très bon live d'Europe que j'ai également en DVD. Ce groupe avait perdu toute crédibilité pour moi. J'étais devenu anti-Synthé et les albums Final countdown et out of this world m'étaient devenus horripilants!!! Puis j'ai remis le pif dedans en réécoutant "wings of tomorrow" et puis j'ai écouté "secret society" qui est franchement excellent.... Bref ce live a une set list bien équilibrée entre titres anciens et titres plus récents, et ça maitrise comme il faut dérrière. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 10 Mai - 11:28 | |
| On est d'accord sur le groupe ce matin : En revanche on n'est pas d'accord sur le style, certes j'aime beaucoup les derniers albums d'Europe (bon j'ai du mal à être objectif avec eux car c'est le groupe qui m'a fait plonger dans le monde du hard rock) mais pour moi le vrai Europe c'est celui des 5 premiers albums, celui d'un hard rock mélodique, voire FM parfois. Le Europe moderne est pour moi moins savoureux. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 10 Mai - 12:35 | |
| Ah, ben là, effectivement, c'est du petit lait pour moi, j'ai toujours adoré Europe, un de ces groupes de Hard qui m'a servi de passerelle, tout gamin, vers le metal, Helloween, et tout le reste... J'ai toujours beaucoup aimé ce groupe qui m'a accompagné toute ma vie! Pour le "Sheperd's bush": Un live très chouette, à voir surtout pour le DVD, excellent, un condensé parfait de toute leur carrière pour ceux qui ne connaîtraient qu'un seul titre (que je ne citerais pas! ) Et en live, ils assurent et jouent toujours de manière assez heavy! Je conseille aussi le "Live from the dark" DVD, le 1° DVD live depuis leur reformation de 2004, excellent également! Pour le "Bag of bones", leur dernier album là, c'est peut-être une des très rares déceptions avec ce groupe! Il est sympa, mais c'est clairement leur album le moins bon depuis leur reformation selon moi, sympa, sans plus... Mais pour ceux qui aiment de bons albums de Hard rock, "Secret society', ou le précédent "Last look at eden", devraient vous satisfaire pleinement! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 10 Mai - 13:07 | |
| du bon death métal ,groupe New yorkais ,c'est leur 9 eme album ,pour ce vidé la tete ,quand on a des soucis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 10 Mai - 14:23 | |
| Attention, je les réécoute maintenant, je crois que mes 2 préférés sont wings of tomorrow et Prisoners in paradise!!! C'est simplement qu'a un moment pas s i lointain, j'ai fais un virage a 180 et tout ce genre de trucs me rebutaient! Jamais tu ne m'aurais fait acheter un truc comme Unisonic il y' a encore 2 ou 3 ans (hansen/Kiske ou pas).... Par contre pour evenir a Europe, j'aime beaucoup le dernier, Bag of bones. Je trouve que cet album sonne hyper mature! Bon sinon, changement de registre: Ce doit etre l'album du groupe que j'ai le plus de mal écouter, beaucoups estiment que c'est le meilleur, en ce qui me concerne je ne parviens pas a rentrer dedans a part 3 ou 4 morceaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 10 Mai - 14:40 | |
| Je suis passé a ça, putain c'est mythique!!! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 10 Mai - 14:48 | |
| - kisslolo a écrit:
- 3eme écoute ,et cela ne sera pas mon disque de l'année ,mais cela ne surprendra personne ! mon titre préféré "All The Time In The World" sublime ! j'aime bien "A Simple Song" ,"Weirdistan" ,"Uncommon Man et je commence a apprecié "Hell To Pay" et "Vincent Price" mais c'est pas possible avec "Bodyline","Blood From A Stone ", "Après Vous " et "It'll Be Me" fourre tout de tous les styles possible ,sinon belle production de Ezrin !
pour les fans ,les autres passerons leur chemin ! Pas d'accord, cet album me permet de renouer avec le groupe que j'ai lâché depuis Purpendicular. Là au moins je retrouve le Deep Purple moderne que j'aime sans m'ennuyer une seule seconde. - Pumpkinstef a écrit:
- Pour le "Bag of bones", leur dernier album là, c'est peut-être une des très rares déceptions avec ce groupe! Il est sympa, mais c'est clairement leur album le moins bon depuis leur reformation selon moi, sympa, sans plus...
Mais pour ceux qui aiment de bons albums de Hard rock, "Secret society', ou le précédent "Last look at eden", devraient vous satisfaire pleinement! Je suis comme Gorgar, pour moi Europe c'est celui des premiers albums et pas ce virage à la sauce Led Zep qu'on nous sert depuis la reformation. Je n'arrive pas à écouter un seul album en entier sans me faire royalement chier. Ca maîtrise mais ça passe dans une oreille pour en ressortir par l'autre aussitôt. Feraient mieux d'écrire des bons titres bien catchy comme avant que de vouloir à tout prix se racheter auprès des métalleux purs et durs. Si Norum veut s'inspirer des vieux groupes qu'il vénère, il devrait se replonger dans Thin Lizzy dont il est grand fan. Au moins il aurait des mélodies à proposer plus en rapport avec ce que savait faire Europe sur les 3 premiers albums. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 10 Mai - 17:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Mai - 11:06 | |
| album sortie en 1985 ,que j'ai en vinyle ,du très bon hard rock mélodique chrétien ,plus commercial que Stryper ,même époque mais avec moins de réussite et de talent aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Mai - 11:55 | |
| Un groupe que j'aime beaucoup et ce depuis leur premier album, les WILDHEARTS avec le double live "The wildhearts strike back" (clin d'oeil si peu dissimulé à la guerre des étoiles ) | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Mai - 13:18 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
Je suis comme Gorgar, pour moi Europe c'est celui des premiers albums et pas ce virage à la sauce Led Zep qu'on nous sert depuis la reformation. Je n'arrive pas à écouter un seul album en entier sans me faire royalement chier. Ca maîtrise mais ça passe dans une oreille pour en ressortir par l'autre aussitôt. Feraient mieux d'écrire des bons titres bien catchy comme avant que de vouloir à tout prix se racheter auprès des métalleux purs et durs. Si Norum veut s'inspirer des vieux groupes qu'il vénère, il devrait se replonger dans Thin Lizzy dont il est grand fan. Au moins il aurait des mélodies à proposer plus en rapport avec ce que savait faire Europe sur les 3 premiers albums. C'est ton avis et je le respecte! Mais avec la cinquantaine, les gars reviennent juste à leur racines, et font les albums de Hard qu'ils ont envie de faire, et qui sont assez proches des groupes qu'ils écoutaient ados, rien de plus, rien de moins! Après, il n'y a aucun calcul, c'est pas vendeur, (et ça se voit) c'est pas à la mode, mais ils ne sont plus là pour vendre des millions de disques, juste pour faire la musique qui leur plaît! Quant à savoir si les albums sont réussis ou pas, là, c'est encore une histoire de goûts, j'avais vraiment beaucoup aimé les deux précédents, pas le dernier, c'est mon avis, juste une question de compos plus faiblardes que les albums précédents, pas un jugement sur le style...
Dernière édition par Pumpkinstef le Sam 11 Mai - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| |
| |
| |
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Mai - 19:13 | |
| Un peu de guimauve pour bisounours J'aime bien ce premier album des ricains et les suivants aussi d'ailleurs même si c'est très FM voire même AOR parfois. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Mai - 22:13 | |
| aaaaah qu'il est bon cet album!!! çà faisait très longtemps que je ne l'avais pas écouté, toujours si bon...il est fort ce Bruce... le meilleur groupe heavy de tous les temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Mai - 23:08 | |
| du bon gros heavy qui tache ,sans fioritures ,pas très original ,mais donne la pèche ! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Mai - 23:30 | |
| Tu le vends bien, en tout cas, je ne connais pas cet album! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 11 Mai - 23:32 | |
| Un Hammerfall qui j'ai acheté en promo il n'y a pas longtemps, je l'écoute ce soir pour la première fois, c'est du Hammerfall très correct, ni leur meilleur ni leur pire, un bon album du genre, je dirais, comme ça, à la première écoute! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 12 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 12 Mai - 11:47 | |
| Ouais, c'est sympa, et ça ne prend pas la tête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|