KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

vous écoutez quoi en ce moment?

+25
kisslolo
whitedragon
Musaique
maidenseb
Thrash Trooper
Irv1n3
HelloDave
.
Hephaïstos
patrick 68
maynine
Ad Metal Eternam
-Rafa-
Bye bye!
Oliver Knox
rime of the ancient dude
Dellabella
nyko
megatof
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
hijammer
Lifeson74
Beurk Rogers
gorgar63
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:10

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Def-le13

l'album du succes pour Def Lep ,des classiques a la pelle ,Photograph ,Rock of Ages ,Billy's Got a Gun ,

Foolin', le disque d'une génération ,il n'a pas vieilli ! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:16

Sauf la prod.
http://www.myspace.com/dbzik
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:11

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 305c7e15

3eme écoute ,et cela ne sera pas mon disque de l'année ,mais cela ne surprendra personne ! mon titre préféré "All The Time In The World" sublime ! j'aime bien "A Simple Song" ,"Weirdistan" ,"Uncommon Man et je commence a apprecié "Hell To Pay" et "Vincent Price" mais c'est pas possible avec "Bodyline","Blood From A Stone ", "Après Vous " et "It'll Be Me" fourre tout de tous les styles possible ,sinon belle production de Ezrin !
pour les fans ,les autres passerons leur chemin !
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:26

Pumpkinstef a écrit:
Oui, pour moi, c'est leur meilleur Live en CD! Very Happy

Un sacré condensé live de tous leurs meilleurs titres!

Mais c'est bizarre, car il ne m'a jamais motivé à faire le ménage, moi! vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 204824

Le truc qui est chiant, ce sont les blancs entre les morceaux!!!

Bon sinon hier soir:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 51pfUzeRh5L._SL500_AA280_

Très bon live d'Europe que j'ai également en DVD. Ce groupe avait perdu toute crédibilité pour moi. J'étais devenu anti-Synthé et les albums Final countdown et out of this world m'étaient devenus horripilants!!! Puis j'ai remis le pif dedans en réécoutant "wings of tomorrow" et puis j'ai écouté "secret society" qui est franchement excellent.... Bref ce live a une set list bien équilibrée entre titres anciens et titres plus récents, et ça maitrise comme il faut dérrière.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:28

On est d'accord sur le groupe ce matin :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Europe+cover

En revanche on n'est pas d'accord sur le style, certes j'aime beaucoup les derniers albums d'Europe (bon j'ai du mal à être objectif avec eux car c'est le groupe qui m'a fait plonger dans le monde du hard rock) mais pour moi le vrai Europe c'est celui des 5 premiers albums, celui d'un hard rock mélodique, voire FM parfois.

Le Europe moderne est pour moi moins savoureux.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:35

Ah, ben là, effectivement, c'est du petit lait pour moi, j'ai toujours adoré Europe, un de ces groupes de Hard qui m'a servi de passerelle, tout gamin, vers le metal, Helloween, et tout le reste...
J'ai toujours beaucoup aimé ce groupe qui m'a accompagné toute ma vie!

Pour le "Sheperd's bush": Un live très chouette, à voir surtout pour le DVD, excellent, un condensé parfait de toute leur carrière pour ceux qui ne connaîtraient qu'un seul titre (que je ne citerais pas! Razz)
Et en live, ils assurent et jouent toujours de manière assez heavy!
Je conseille aussi le "Live from the dark" DVD, le 1° DVD live depuis leur reformation de 2004, excellent également!

Pour le "Bag of bones", leur dernier album là, c'est peut-être une des très rares déceptions avec ce groupe! Il est sympa, mais c'est clairement leur album le moins bon depuis leur reformation selon moi, sympa, sans plus...
Mais pour ceux qui aiment de bons albums de Hard rock, "Secret society', ou le précédent "Last look at eden", devraient vous satisfaire pleinement!
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:07

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Immola12

du bon death métal ,groupe New yorkais ,c'est leur 9 eme album ,pour ce vidé la tete ,quand on a des soucis !
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:23

Attention, je les réécoute maintenant, je crois que mes 2 préférés sont wings of tomorrow et Prisoners in paradise!!! C'est simplement qu'a un moment pas s i lointain, j'ai fais un virage a 180 et tout ce genre de trucs me rebutaient! Jamais tu ne m'aurais fait acheter un truc comme Unisonic il y' a encore 2 ou 3 ans (hansen/Kiske ou pas).... Par contre pour evenir a Europe, j'aime beaucoup le dernier, Bag of bones. Je trouve que cet album sonne hyper mature!

Bon sinon, changement de registre:
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 51zXPeEO6uL._SL500_AA300_
Ce doit etre l'album du groupe que j'ai le plus de mal écouter, beaucoups estiment que c'est le meilleur, en ce qui me concerne je ne parviens pas a rentrer dedans a part 3 ou 4 morceaux!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:40

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 51x08KYHGxL._SL500_AA300_
Je suis passé a ça, putain c'est mythique!!!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:48

kisslolo a écrit:
3eme écoute ,et cela ne sera pas mon disque de l'année ,mais cela ne surprendra personne ! mon titre préféré "All The Time In The World" sublime ! j'aime bien "A Simple Song" ,"Weirdistan" ,"Uncommon Man et je commence a apprecié "Hell To Pay" et "Vincent Price" mais c'est pas possible avec "Bodyline","Blood From A Stone ", "Après Vous " et "It'll Be Me" fourre tout de tous les styles possible ,sinon belle production de Ezrin !
pour les fans ,les autres passerons leur chemin !

Pas d'accord, cet album me permet de renouer avec le groupe que j'ai lâché depuis Purpendicular. Là au moins je retrouve le Deep Purple moderne que j'aime sans m'ennuyer une seule seconde.

Pumpkinstef a écrit:
Pour le "Bag of bones", leur dernier album là, c'est peut-être une des très rares déceptions avec ce groupe! Il est sympa, mais c'est clairement leur album le moins bon depuis leur reformation selon moi, sympa, sans plus...
Mais pour ceux qui aiment de bons albums de Hard rock, "Secret society', ou le précédent "Last look at eden", devraient vous satisfaire pleinement!

Je suis comme Gorgar, pour moi Europe c'est celui des premiers albums et pas ce virage à la sauce Led Zep qu'on nous sert depuis la reformation. Je n'arrive pas à écouter un seul album en entier sans me faire royalement chier. Ca maîtrise mais ça passe dans une oreille pour en ressortir par l'autre aussitôt. Feraient mieux d'écrire des bons titres bien catchy comme avant que de vouloir à tout prix se racheter auprès des métalleux purs et durs. Si Norum veut s'inspirer des vieux groupes qu'il vénère, il devrait se replonger dans Thin Lizzy dont il est grand fan. Au moins il aurait des mélodies à proposer plus en rapport avec ce que savait faire Europe sur les 3 premiers albums.
http://www.myspace.com/dbzik
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:08

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 190522
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:00

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 13639812

les classiques du groupe réenregistré ,toujours adoré ce groupe ! cheers
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:06

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 12375512

album sortie en 1985 ,que j'ai en vinyle ,du très bon hard rock mélodique chrétien ,plus commercial que Stryper ,même époque mais avec moins de réussite et de talent aussi !
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:55

Un groupe que j'aime beaucoup et ce depuis leur premier album, les WILDHEARTS avec le double live "The wildhearts strike back" (clin d'oeil si peu dissimulé à la guerre des étoiles Wink )

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 0000434829_350
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:18

Helld (-|-) ween a écrit:

Je suis comme Gorgar, pour moi Europe c'est celui des premiers albums et pas ce virage à la sauce Led Zep qu'on nous sert depuis la reformation. Je n'arrive pas à écouter un seul album en entier sans me faire royalement chier. Ca maîtrise mais ça passe dans une oreille pour en ressortir par l'autre aussitôt. Feraient mieux d'écrire des bons titres bien catchy comme avant que de vouloir à tout prix se racheter auprès des métalleux purs et durs. Si Norum veut s'inspirer des vieux groupes qu'il vénère, il devrait se replonger dans Thin Lizzy dont il est grand fan. Au moins il aurait des mélodies à proposer plus en rapport avec ce que savait faire Europe sur les 3 premiers albums.

C'est ton avis et je le respecte!

Mais avec la cinquantaine, les gars reviennent juste à leur racines, et font les albums de Hard qu'ils ont envie de faire, et qui sont assez proches des groupes qu'ils écoutaient ados, rien de plus, rien de moins! Après, il n'y a aucun calcul, c'est pas vendeur, (et ça se voit) c'est pas à la mode, mais ils ne sont plus là pour vendre des millions de disques, juste pour faire la musique qui leur plaît!

Quant à savoir si les albums sont réussis ou pas, là, c'est encore une histoire de goûts, j'avais vraiment beaucoup aimé les deux précédents, pas le dernier, c'est mon avis, juste une question de compos plus faiblardes que les albums précédents, pas un jugement sur le style...

Dernière édition par Pumpkinstef le Sam 11 Mai - 15:06, édité 1 fois
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:22

Hephaïstos a écrit:

Un album très sympa de metal guerrier ça, super "clichesque" comme il faut, et c'est assumé, mais diablement efficace et accrocheur quand on aime le genre! Very Happy
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:11

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Axes_213

l'album solo d'un des guitaristes de Twisted sister sorti en 2005 ,très métal 80's avec Dio ,Dee Snider ,Joe Lynn Turner,Rudy Sarzo et Joe Franco en guest !une belle réussite! a découvrir ! cheers
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:24

Pumpkinstef a écrit:
Hephaïstos a écrit:

Un album très sympa de metal guerrier ça, super "clichesque" comme il faut, et c'est assumé, mais diablement efficace et accrocheur quand on aime le genre! Very Happy

J'aurai pas dit mieux, mais ce n'est pas le Sabaton que je préfère, Attero Dominatus et Coat Of Arms me paraissent encore plus ultimes.
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:13

Un peu de guimauve pour bisounours Wink

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 SURVIVOR20SURVIVOR

J'aime bien ce premier album des ricains et les suivants aussi d'ailleurs même si c'est très FM voire même AOR parfois.
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:13

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 6a00c2251c020b604a00c2251cccfa8fdb-500pi

aaaaah qu'il est bon cet album!!! çà faisait très longtemps que je ne l'avais pas écouté, toujours si bon...il est fort ce Bruce... le meilleur groupe heavy de tous les temps!!
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:08

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Viciou11

du bon gros heavy qui tache ,sans fioritures ,pas très original ,mais donne la pèche !
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:30

Tu le vends bien, en tout cas, je ne connais pas cet album!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:32

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 7456

Un Hammerfall qui j'ai acheté en promo il n'y a pas longtemps, je l'écoute ce soir pour la première fois, c'est du Hammerfall très correct, ni leur meilleur ni leur pire, un bon album du genre, je dirais, comme ça, à la première écoute!
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:02

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Dvd_co13

j'ai toujours adoré ce petit bout de femme ,c'est simple et c'est du bonheur sans prise de tête ! cheers cheers cheers
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:47

Ouais, c'est sympa, et ça ne prend pas la tête!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 38 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment?
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant