Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 26 Juin - 20:23
Ah la finale. Un clip présent dans ma liste de départ est présent dans cette finale. C'est celui des Guns. Mais pas sûr pourtant que je vote pour lui. Je me donne le temps de la réflexion en essayant surtout de ne pas me laisser influencer par la zik (sur ce point Queen remporte tous mes suffrages). Je voterai d'ici quelques jours mais ça s'oriente vers un choix entre Guns, Queen, Nightwish et les fourmis. En fait, je n'élimine que le premier Rammstein pour le moment.
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 1 Juil - 22:11
Well...Il est temps de se décider. Je choisis le Queen mais je dois quand même signaler que j'ai dû départager les clips en intégrant d'autres éléments et notamment la musique. "Innuendo" est une compo vraiment superbe. Je mets Queen devant les Guns et Nightwish. Je n'ai jamais très bien compris tout ce que raconte le clip des Guns non plus même 20 ans après.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 1 Juil - 22:17
Au moins tu as pris le temps de tout vraiment analyser et ton vote, même à peu de choses, restera un truc vraiment réfléchi avec tes propres critères. J'ai perso voté pour le Nightwish. J'aime beaucoup ce clip, je le trouve vraiment très beau, une dimension poétique aussi et un choix de couleurs magnifique en plus d'effets spéciaux parfaitement intégrés. Je n'accroche pas à celui de Queen et le GNR m'a toujours fait gerber. Par contre ce concours m'aura fait vraiment découvrir plus en profondeur Rammstein et aussi la qualité de leurs clips. Derrière une zik plutôt sans finesse, il y a des idées et un langage que l'image a révélé. Mon allemand étant depuis longtemps parti aux oubliettes au fin fond de la basse Saxe (endroit que j'ai visité la dernière année où j'ai fait de l'allemand à l'école), l'image de leurs clips m'a permis de mieux comprendre ce groupe. Faudra que je me penche un peu plus sur leur discographie d'ailleurs.
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 3 Juil - 23:44
Résultat de la finale:
Ce forum:
RAMMSTEIN - Amerika
33%
[ 1 ]
QUEEN - Innuendo
33%
[ 1 ]
GUNS N ROSES - November Rain
0%
[ 0 ]
NIGHTWISH - The Islander
33%
[ 1 ]
RAMMSTEIN - Links 2,3,4
0%
[ 0 ]
Total des votes : 3
Les 2 forums réunis:
RAMMSTEIN - Amerika: 3 QUEEN - Innuendo: 4 GUNS N ROSES - November Rain: 4 NIGHTWISH - The Islander: 4 RAMMSTEIN - Links 2,3,4: 3
On fait une triplette pour départager les clips à 4 pts ou on en reste là?
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 4 Juil - 13:25
Je suis pour la triplette, je trouve plus sympa d'avoir un vrai gagnant.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 5 Juil - 21:56
Je suis pour avoir un vrai podium aussi donc je suis partant pour départager les trois.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 10 Juil - 23:24
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 11 Juil - 11:43
Faut que je mate le clip de QUEEN pour pouvoir voter.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 12 Juil - 19:16
Bon je vais rester sur Queen. A l'occasion, n'hésitez pas à expliquer le contenu du clip des Guns. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à l'histoire même 20 ans après (pourquoi la femme meurt subitement par exemple). Merci à vous.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 18 Juil - 0:12
Résultat final:
Ce forum:
QUEEN - Innuendo
25%
[ 1 ]
GUNS N ROSES - November Rain
0%
[ 0 ]
NIGHTWISH - The Islander
75%
[ 3 ]
Total des votes : 4
Les 2 forums réunis:
Queen: 6 GNR: 8 Nightwish: 9
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 20 Juil - 19:50
Bravo donc au clip de Nightwish
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 20 Juil - 20:07