| Site français sur le groupe? | |
|
+5Elderane The Clairvoyant nyko Elric des Dragons Arwen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? Ven 6 Juil - 16:53 | |
| Ca nous en dit toujours pas sur sa date de naissance:roll: | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? Ven 6 Juil - 17:02 | |
| bon, ok je vais devoiler enfait ia rien de fait lol
non je rigole, donc toute la partie membre et fait ce qu'il me reste a complete c'est surtout la partie discographie, c'est le gros boulot qu'il me reste mais ca va etre long car j'essaie de faire vraiment un bon dossier discographique bien détaillé
je voudrais savoir si quelqu'un aurait toutes les paroles dans son pc
egalement pour le site j'ai eu un compte free pour le mettre en ligne, mais je capte rien au codes, quelqu'un peut m'aider ce que je dois mettre en adresse sur le ftp pour envoyé? | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? Ven 6 Juil - 17:23 | |
| c'est bon, j'ai trouvé lintegralité des paroles | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? Dim 26 Aoû - 15:53 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Il n'existe aucun sîte en français sur le groupe et apparemment oui, Dark Ride compte bien créer le premier sîte français sur Helloween.
Faux, archi-faux. Il existe un site français sur le groupe depuis plus de 7 ans. Ce 1er site n'est désormais plus accessible puisque le webmaster a tout laissé tomber mais un autre a pris le relais depuis déjà un moment et est reconnu par le site officiel du groupe (ouep, quand on fait des recherches on va d'abord à la source) http://frenchpumpkin.free.fr/ Pour contacter le webmaster, il suffit de se rendre sur le site ou alors prendre contact avec lui sur le forum officiel du groupe. Oui, je sais, c'est tout en anglais, mais vous m'y trouverez aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? Dim 26 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? Dim 26 Aoû - 16:04 | |
| bonne chance pour le contact, mais le gars est cool. | |
|
| |
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? Dim 26 Aoû - 17:32 | |
| Ben, on peut pas tellement dire que c'est un site complet, il ne parle que de la diso du gorupe, rien sur les membres et le groupe, les tournées, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? Lun 27 Aoû - 22:07 | |
| En attendant il est référencé et il faudra qu'il continue à bosser dessus. S'il n'a pas d'encouragement de la part de ceux qui viennent le visiter, ça ne motive pas beaucoup non plus. | |
|
| |
summertimes The Invisible Man
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? Dim 27 Jan - 19:53 | |
| C'est vrai que c'est vachement zarbi qu'aucun site de bonne qualité soit en ligne. celui qui en lien plus haut, est très... limité. Ce serait cool d'avoir un site méga complet, avec anciens membres, disco ultra détaillée, news à jour, etc... Peut être un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? Dim 27 Jan - 21:27 | |
| - summertimes a écrit:
- C'est vrai que c'est vachement zarbi qu'aucun site de bonne qualité soit en ligne. celui qui en lien plus haut, est très... limité. Ce serait cool d'avoir un site méga complet, avec anciens membres, disco ultra détaillée, news à jour, etc... Peut être un jour.
euh tu as etait voir celui que je fais? | |
|
| |
summertimes The Invisible Man
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? Dim 27 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? Dim 27 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
kilik2049 The Invisible Man
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? Dim 27 Jan - 21:46 | |
| moi jveux bien aider pour les anciens membres par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? Dim 27 Jan - 21:49 | |
| il y a un sujet dans la rubrique le site dans ce forum dans l derniere partie, j'invite tout le monde a me proposé son aide par mp particulierement et je suis preneur pour toute suggestion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site français sur le groupe? | |
| |
|
| |
| Site français sur le groupe? | |
|