| Visuel Somewhere Out In Space | |
|
|
Notez ce visuel | Excellent | | 22% | [ 2 ] | Très bien | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 22% | [ 2 ] | Moyen | | 22% | [ 2 ] | Pas terrible | | 22% | [ 2 ] | Je n'aime pas du tout | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Visuel Somewhere Out In Space Ven 3 Sep - 22:09 | |
| Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe. On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci. Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci. Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément. Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image. Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels. Lâchez-vous! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space Ven 3 Sep - 22:21 | |
| J'ai mis "bien" mais j'ai été gentil car c'est un de ceux que j'aime le moins. Il est dans la deuxième partie de mon tableau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space Ven 3 Sep - 23:52 | |
| "Bien" pour moi, mais ça se situe entre "bien" et "moyen". Le dessin aurait pu être mieux s'il avait été moins chargé. Les couleurs sont mal choisies je trouve, trop ternes. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space Mar 7 Sep - 15:00 | |
| Tout pourri!!! Non mais regardez moi ça!!! Y zon pas honte hein? | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space Lun 16 Juil - 22:34 | |
| Après "Land of the Free", j'attendais le successeur. En tombant sur la pochette, je me souviens de ma première réaction : "Bin merde, cette pochette n'est pas finie, c'est un brouillon, une ébauche"
Et pourtant, quand on reprend les thèmes abordés, il y avait matière à faire. Fangface, Horus et Anubis, les pyramides emportées dans un vortex (le tourbillon de "Land of the Free" ?) ou vers un trou noir, visible dans cette "stargate" ornée du Yin et du Yang .... Certains titres sont physiquement représentés ... Hélas, tout fait ébauche, superposition ou collage d'éléments : les rochers par exemple ...
Au final, j'ai l'impression que c'est un premier jet du dessinateur qui a été envoyé à l'impression, plutôt que la version finale. Un gâchis.
Je mets moyen ... mais un moyen - | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space Mar 17 Juil - 11:15 | |
| Tout pareil que le félin angevin Il a très bien parlé, buvons... | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space Mar 17 Juil - 14:41 | |
| Bah tiens, on va pas s'priver !!! au casque bleu auvergnat ! | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space Ven 9 Mai - 10:17 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Après "Land of the Free", j'attendais le successeur.
En tombant sur la pochette, je me souviens de ma première réaction : "Bin merde, cette pochette n'est pas finie, c'est un brouillon, une ébauche"
Et pourtant, quand on reprend les thèmes abordés, il y avait matière à faire. Fangface, Horus et Anubis, les pyramides emportées dans un vortex (le tourbillon de "Land of the Free" ?) ou vers un trou noir, visible dans cette "stargate" ornée du Yin et du Yang .... Certains titres sont physiquement représentés ... Hélas, tout fait ébauche, superposition ou collage d'éléments : les rochers par exemple ...
Au final, j'ai l'impression que c'est un premier jet du dessinateur qui a été envoyé à l'impression, plutôt que la version finale. Un gâchis.
Je mets moyen ... mais un moyen - Comme tu dis Bébert (si tu permets que je t'attribue ce surnom affectif ), pas terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visuel Somewhere Out In Space | |
| |
|
| |
| Visuel Somewhere Out In Space | |
|