| Salut | |
|
+4pouss31 gorgar63 Beurk Rogers Alex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex The Invisible Man
| Sujet: Salut Mer 3 Déc - 14:57 | |
| Bonjour à tous! Moi c'est Alex, j'ai 27 ans et j'habite dans le nord-est de la France. J'ai connu Helloween avec l'album "Time of the oath" et j'adore! Je les ai vu plusieurs fois en concert, la 1ère fois en 1ere partie de Maiden le 27 avril 98 et plus récemment lors de l'Hellishrock avec Axxis et Gamma Ray, je les vu aussi à Strasbourg (au 1er rang, accroché à la barrière, j'ai des photos sublimes!!). Voilà, j'aime aussi Gamma Ray et Axxis, Strato (RIP), Edguy, Sonata Arctica, Nightwish, Maiden... et je les ai tous vu au moins une fois en live: génial!! Me manque qu'AC DC à voir en live (j'ai manqué le concert de Nancy en 96, j'étais un peu jeune) et je n'ai pas pu avoir de place pour la tournée à venir Voili, voilou!! Alex | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Salut Mer 3 Déc - 15:01 | |
| WELCOME 1:00 (Music: Hansen) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Mer 3 Déc - 16:40 | |
| Bienvenue |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 3 Déc - 18:45 | |
| Bienvenue à toi Alex. J'espère que tu voudras bien nous montrer tes photos live (pourquoi ne pas ouvrir un post dans la rubrique adequate). N'hésites pas à parcourir le forum, à donner ton avis, à participer aux sondages, aux jeux ...etc Voilà, je souhaite que tu te plaises parmi nous. Welcome PS : Stratovarius n'est pas mort, les 4 zicos restant repartent avec le même nom et un nouveau gratteux, donc wait and see | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Salut Mer 3 Déc - 20:03 | |
| Bienvenue a toi! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Salut Mer 3 Déc - 20:13 | |
| - Alex a écrit:
- Bonjour à tous!
Moi c'est Alex, j'ai 27 ans et j'habite dans le nord-est de la France.
J'ai connu Helloween avec l'album "Time of the oath" et j'adore!
Je les ai vu plusieurs fois en concert, la 1ère fois en 1ere partie de Maiden le 27 avril 98 et plus récemment lors de l'Hellishrock avec Axxis et Gamma Ray, je les vu aussi à Strasbourg (au 1er rang, accroché à la barrière, j'ai des photos sublimes!!).
Voilà, j'aime aussi Gamma Ray et Axxis, Strato (RIP), Edguy, Sonata Arctica, Nightwish, Maiden... et je les ai tous vu au moins une fois en live: génial!! Me manque qu'AC DC à voir en live (j'ai manqué le concert de Nancy en 96, j'étais un peu jeune) et je n'ai pas pu avoir de place pour la tournée à venir
Voili, voilou!!
Alex Welcome ! j'me sens moins seul du coup, j'suis du Nord Est aussi moi, près d'Epinal... N'hésites pas à participer et aussi à poser des questions... Ptite rectification, Stratovarius n'est pas mort , Ok Tolki n'est plus d'la fête mais le groupe va revenir ... | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut Mer 3 Déc - 20:33 | |
| bienvenue a toi, j'espere que l'on te verra souvent sur le forum
pour strato, ils sont même confirmé au hellfest 2009 | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 4 Déc - 0:00 | |
| wHELLc mE on board | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Salut Dim 7 Déc - 14:36 | |
| Youpee, une nouvelle recrue dans le RAYON Tiens, un vrai jeune bien comme il faut, je voulais dire juste "Pile poil au miyyyieu" entre ceux qui arborent déjà fièrement la carte Vermeille et ceux qui en sont encore à machouiller leur totote en attendant fébrilement leur biberon. Du coup, la bonne nouvelle, c'est que Yoyo se sent déjà moins seul (... mais où sont Madame et le Yoyo de poche alors ?) ... géographiquement parlant. En tout cas, une nouvelle tête, du sang frais ... et j'espère une joyeuse plume pour faire vivre ce forum ... Welcome Home, l'ami Alex !!! HellCat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|