| La tribune des collectors d'Helloween | |
|
+28hijammer Pumpkinstef Hephaïstos HelloDave Irv1n3 keeper_of_gamma_ray -Rafa- Homosapian Lifeson74 rime of the ancient dude HellCat Ze Sith Rouille Beurk Rogers Tarnor D Breizhjoker Froiz Manowar-kill Ponch Oliver Knox Shyria Anyway Tof alain Elric des Dragons gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 17 Sep - 18:18 | |
| Promo version complète Promo version Raw Power/Castle Communication DVD promo du "Live On 3 Continents" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 17 Sep - 18:24 | |
| Et c'est tout |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 18 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 22 Sep - 16:34 | |
| Keeper Of The Seven Keys Part. II - Vinyle Import USA - 10 titres avec "Save Us" en ouverture de face B Master Of The Rings - Import Japon - CD 13 titres (2 bonus) version cartonnée | |
|
| |
Froiz Follow The Sign
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Is-Pain Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 23 Sep - 14:12 | |
| Helldo !! Pictures from the rabbit dont come easy test pressing you got from Tine :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 23 Sep - 16:05 | |
| You know I win it yesterday Are you on the bid yesterday? | |
|
| |
Froiz Follow The Sign
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Is-Pain Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 23 Sep - 16:18 | |
| No , I did not bid Helldo because i had a lot of problems with test pressing records in the past.Many fakes so I promised to myself not to waste more money in that kind of records Its impossible to know if they are real or not in the distance.I just have one test pressing record (keeper 2) but it comes from a reliable person (Uwe karczewski son) the actual Stormwarrior manager and this record was gave to him from Kai Hansen as a present.This guy was need it of money some time ago and he sold it but excepting this records all the rest pressing records I bought it was fakes so no more test pressing records | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 23 Sep - 16:32 | |
| Ok, I've got Keeper I, Live In The UK, I Want Out 7" on test pressing. All are original from Germany (sticker on LP like your Keeper II) or France (from french journalist) at this time. I Do'nt know about the Rabbit Test Pressing if it's a fake or not. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 29 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 29 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 29 Sep - 23:15 | |
| Ca ressemble plutôt à un tour book, non? |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 29 Sep - 23:17 | |
| Oui c'est le Tour Book japonais de 1987 pour la tournée du Keeper I. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 2 Oct - 19:36 | |
| Reçu ce jour: Photo promo époque Keeper II 2 petits médiators en attendant d'en trouver d'autres à prix non prohibitif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 2 Oct - 21:20 | |
| J'adore le médiator Andi, pourquoi pas Dani tant qu'on y est |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 2 Oct - 21:32 | |
| andy a joué de la gratte en live sur le morceau in the middle of the heartbeat donc, il avait peut-être des médiators à lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 2 Oct - 21:49 | |
| Ca fait une dizaine d'années quand même |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 3 Oct - 22:44 | |
| Reçu ce jour: HELLOWEEN - Future World Promo USA HELLOWEEN - Gambling With The Devil Promo Japon HELLOWEEN - Golden Hits Pop - DVD Corée (tous les clips jusqu'à If I Could Fly) HELLOWEEN - Special Sampler - Promo Japon 1993 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 3 Oct - 22:56 | |
| Mouaif, ça fait léger tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 3 Oct - 23:16 | |
|
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Ven 3 Oct - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 3 Oct - 23:21 | |
| Effectivement, là c'est du lourd! |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 4 Oct - 0:58 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Reçu ce jour:
HELLOWEEN - Special Sampler - Promo Japon 1993 VACHE, ça ; ça claque à mort ! bon, le Time of the oath book, j'ai la chance de l'avoir aussi, chépu si c'est la verion jap par contre, faut qu'je recherche le carton :x Mais alors le 'Sampler', RESPECT ! :silent: | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 4 Oct - 9:03 | |
| dis donc domi, tu commande tout les jours non? | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 4 Oct - 11:00 | |
| Magnifique le tourbook 1996, les photos sont superbes, belle pièce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 4 Oct - 12:23 | |
| +1 avec Laurent, j'adore celles de Roland particulièrement. |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 4 Oct - 18:56 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- dis donc domi, tu commande tout les jours non?
Ca dépend des moments et des fois plusieurs dans la même journée. Si le Special sampler est une pièce rare et coûteuse, j'ai beaucoup plus rare que ça et même dernièrement où certains sont particulièrement difficiles à trouver. J'attends toujours un colis de Suède qui n'en finit pas d'arriver avec dedans un des singles des plus rare sorti il y a déjà longtemps...mais là j'ai des doutes sur le vendeur. Ceci dit, le promo de Gambling en version Japon est le seul que j'ai vu sur la toile, le promo de Future World semble vraiment difficile d'accès et d'autres que j'ai mis avant aussi. Le Special Sampler qui semble être un trésor pour Lionel, je l'ai déjà vu sur la toile à différents prix, donc on peut l'avoir si on est prêt à lâcher de la monnaie. L'autre jour, on s'est "battu" avec Froiz pour le promo de Power qu'il a finalement remporté car je n'étais pas décidé à mettre plus de 60$ dedans. Mais d'après Lolo2, je le reverrai sur la toile car c'est objet qui revient de temps en temps. Là, j'en ai d'autres sous le coude en réserve à venir et aussi d'autres à surveiller. Je ne poste mes objets que lorsque je les reçois, jamais avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween | |
| |
|
| |
| La tribune des collectors d'Helloween | |
|