KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La tribune des collectors d'Helloween

+28
hijammer
Pumpkinstef
Hephaïstos
HelloDave
Irv1n3
keeper_of_gamma_ray
-Rafa-
Homosapian
Lifeson74
rime of the ancient dude
HellCat Ze Sith Rouille
Beurk Rogers
Tarnor
D
Breizhjoker
Froiz
Manowar-kill
Ponch
Oliver Knox
Shyria
Anyway
Tof
alain
Elric des Dragons
gorgar63
Lionel du Pumpkin Ray
nyko
Helld (-|-) ween
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:31

Moi j'aime que Mr Torture et The Dark Ride dessus. All Over The Nations et Salvation, ça passe encore, mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:19

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 The_be10

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 The_be11

The Best The Rest The Rare - Double vinyles coréen

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Walls_10
La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Walls_11
La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Walls_12

Walls Of Jericho - Vinyle coréen avec insert

La surprise vient des titres car complètement différent du pressage européen et ricain:

Face A:
Walls Of Jericho
Ride The Sky
Judas *
Guardians *
Cry For Freedom *

Face B:
Metal Invaders
Gorgar
Heavy Metal Is the Law
How Many Tears
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:28

Un peu nawak le Walls réfléchi Ils foutent Cry For Freedom qui est du Mini et y a même plus Phantoms Of Death?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:34

Et Judas aussi.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:21

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Treeas10
Reçu aujourd'hui en import Japon et tout neuf.
Version 2 CD
A la différence du pressage européen, on a un gros boîtier double dans un fourreau (vue que vous avez ici) et le obi par dessus.
A l'intérieur: on s'aperçoit que le boîtier est totalement transparent (en général il est noir dedans) et avec des photos supplémentaires.
De plus, le tout est agrémenté de 2 livrets!
Le premier retrace la disco du groupe et possède la bio du groupe (comme pour la version européenne)
Le second nous balance l'intégralité des lyrics et sa version nippone avec une planche d'auto-collants des divers logos du groupe.
Les photos du détail de l'ensemble seront postées sur le musée lorsque j'aurai décidé d'y mettre la collection en intégralité (je bosse toujours sur la disco officielle actuellement)
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:44

Bon, j'ai pris le temps de prendre en photos mes derniers arrivages (en attendant les prochains):

MASTER OF THE RINGS - Vinyle - Import Coréen:

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Master10

A noter que cette édition est signée Victor (label japonais) et que le track listing est le même que le pressage du Japon où Still We Go saute pour faire place à "Can't Fight Your Desire" & "Grapowski's Malmsuite 1001".

MASTER OF THE RINGS - CD - Import Japon en fourreau:

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Master11

Livré avec autocollants (3 planches), 1 CD + 2 bonus, une carte de réponse pour obtenir des avantages et le fin du fin: un livret d'une vingtaine de pages pleines de photos et de divers détails sur les membres du groupe (ça m'a permis d'ailleurs de mettre à jour 2 bios du musée)

MASTER OF THE RINGS - CD Digipak - Import Allemand:

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Master12

Vue en détail du contenu:
- 1 CD de l'album version standard
- 1 CD bonus avec interviewes de tous les membres du groupe + 1 extra track (Cold Sweat de Thin Lizzy)
- Le livret habituel qui se range avec le second CD dans la pochette intérieure du digipak

THE BEST THE REST THE RARE - CD Digipak - Import Brésil:

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 The_be10

Ré-édition 2006 pour l'Amérique latine & Sud. Le CD est d'ailleurs "Made In Mexico" mais c'est mon premier essai avec le Brésil. D'autres peut être à venir plus tard si je tombe sur quelques perles pas trop chères (les prix sont souvent équivalents aux notres) comme celui-ci (5€ + frais de port)

HIGH LIVE - DVD - Import Japon:

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 High_l10

Avec livret des paroles + version japonaise comme pour un album

LIVE ON 3 CONTINENTS - Coffret DVD + CD - Import Japon:

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Live_o10

Contenu:
- 1 Fourreau (ouverture différente)
- 2 DVD (identiques version européenne)
- 2 CD (identiques version européenne)
- Livret photo (identique version européenne)
- Livret des paroles avec version japonnaise (bonus Japon)
- Poster du show de Kawasaki 2 faces (bonus Japon)

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Live_o11

Voilà pour l'instant.

D'autres photos plus détaillées seront visibles sur mon blog lorsque j'aurai attaqué la partie concernant ma collection.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:36

Encore de bien belles pièces et surtout des bonus très intéressants (biographie ou interview) Good
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:00

[quote="Helld (-|-) ween"]Bon, j'ai pris le temps de prendre en photos mes derniers arrivages (en attendant les prochains):

MASTER OF THE RINGS - Vinyle - Import Coréen:

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Master10

A noter que cette édition est signée Victor (label japonais) et que le track listing est le même que le pressage du Japon où Still We Go saute pour faire place à "Can't Fight Your Desire" & "Grapowski's Malmsuite 1001".

[quote]

bah voilà, c'est celui-ci que je possède, dont j'avais mis la photo un peu loin dans le topic, c donc une version de Corée, ok Merci.
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:44

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Expand10

Les Expanded Editions version Japon réunies

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 The_ti14

The Time Of The Oath - Promo CD Europe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:23

Tu n'as pas le High Live en Expanded Jap?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:25

Il n'existe pas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:23

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Master12

Version promo Europe et seulement 5 titres!
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:09

Superbe ta collection Helldoween Good

Je t'envie Razz
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:51

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Collec15
Autocollant de la tournée brésilienne 2008

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Collec16La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Collec17
La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Collec18La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Collec19

Better Than Raw - LP Bootleg - Brésil
A noter: as de présence de logo du label, un code barre sur autocollant, pas de notations sur la tranche de la pochette, reprise du visuel interne du livret CD, impression globale floue (agrandissement du visuel fourni avec le CD, numéro de matrices sur le vinyle totalement différent des référencement habituels. Bref un beau bootleg mais ça je le savais déjà au moment de l'avoir même si l'annonce indiquait qu'il s'agissait d'un vinyle promo allemand (gros mensonge évidemment) mais ce tirage est tellement rare et difficile à avoir. Le seul vinyle d'un album studio d'Helloween qui n'existe pas officiellement.
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:28

Helld (-|-) ween a écrit:

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Collec16La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Collec17
La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Collec18La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Collec19

Better Than Raw - LP Bootleg - Brésil
A noter: as de présence de logo du label, un code barre sur autocollant, pas de notations sur la tranche de la pochette, reprise du visuel interne du livret CD, impression globale floue (agrandissement du visuel fourni avec le CD, numéro de matrices sur le vinyle totalement différent des référencement habituels. Bref un beau bootleg mais ça je le savais déjà au moment de l'avoir même si l'annonce indiquait qu'il s'agissait d'un vinyle promo allemand (gros mensonge évidemment) mais ce tirage est tellement rare et difficile à avoir. Le seul vinyle d'un album studio d'Helloween qui n'existe pas officiellement.

J'suis désolé, j'en remet une couche, mais je suis vraiment sur le cul, je vais avoir beaucoup de mal à m'en remettre de celui-là...

C'est pas que je veux TOUT avoir sur ce groupe, mais parmis les selectionnés, celui-ci figurait sur la liste en TOP 5 Exclamation et puis financièrement, je ne peux pas me permettre de faire comme toi mon ptit Heldo... Wink

Alors, le son, il est comment ?

J'essaierai aussi à l'avenir de poster quelques petites pièces de ma très petite collec ' Wink au cas où ...

Dernière édition par Lionel du Pumpkin Ray le Ven 15 Mai - 14:28, édité 1 fois
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:55

Merci Yoyo, mais je pense que Weiki & co savent déjà beaucoup de choses sur ce qui existe autour de leur monde. David (le webmaster) est aussi collectionneur et dispose de beaucoup de pièces dans sa collec' perso. Maintenant je ne connais pas tout ce qu'il a non plus car il n'a jamais étalé de tofs sur le forum officiel, mais à une époque où j'avais sulment 160 objets audio/vidéo, il en avait déjà 300 (tous audio/vidéo??) sans rien dévoiler dessus.
C'est ce qu'il a annoncé sur le forum dans un post suite à mes tofs sur ma collec.
Bon maintenant, si je compte tout ce que j'ai avec de ce qui concerne le côté musical et les divers objets, j'arrive facilement aux 300 pièces.
Ce qui me fait bien chier, c'est que ma mère avait un jour décidé de virer les vieilleries de mon armoire et certains T-shirts sont passés à la poubelle (Keeper I blanc tournée espagnole de 87, le "marcel" de Weiki avec la fille qui embrasse la mini-citrouille, mon T-shirt original de I Want Out vendu avec le CD de Walls au japon, mon Dr Stein blanc et quelques autres tirés de Keeper II... Crying or Very sad )

Bon, j'ai des choses bien rares aussi qui me reste et il va falloir que je mette les tofs dans la rubrique collection de mon musée, mais je suis toujours en train de prendre des tofs actuellement. J'ai même réussi à ne pas porter un seul Sweat/T-shirt des citrouilles pendant 1 semaine pour pouvoir les avoir propres et repassés et les prendre en photos un samedi matin en sortant tout de l'armoire.
En fouinant dans mes archives, j'ai redécouvert des autocollants dont je ne me rappelait plus l'existence et quelques cartes postales aussi.
Mais bon, il m'en reste beaucoup à prendre en photos (en détail) sur ce qui concerne l'audio et il faut que je fassee ça avec méthode pour ne rien oublier.
Après il restera à créer les articles et tout héberger.

Enfin, j'attends encore un coli d'allemagne en direct du shop officiel. J'ai fait un petit achat il y a 2 semaines déjà et j'attends l'envoi d'un objet rare avec quelques petites bricoles officielles (forcément). J'aurai bien aimé m'acheter encore d'autres T-shirts sur le site, mais tant pis, les temps sont plus difficiles actuellement et je me contenterai d'attendre les prochaines sorties officielles pour obtenir les dernières choses en attendant de retrouver une véritable santé financière. Alors hormis la prochaine livraison, je pense que la rubrque du collector ne vivra plus grâce à moi pendant un bon moment.

Mais il serait bien que les potonautes étalent aussi leurs précieux objets. Ca me permettrait peut être aussi de découvrir des choses dont je ne soupçonne même pas l'existence.
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:23

sauf que tu dois être le seul ici à collectionné autant lol
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:57

Ouep mais par exemple Lionel avait une version vinyle de Master Of The Rings dont je ne connaissais pas l'existence avant (dans la version asiatique remaniée) et Lolo a eu le box du High Live & le single européen de The Time Of The Oath avant moi (et je n'avais vu qu'une seule fois cette version du visuel avant).
Comme quoi, même un non collectionneur peut aussi tomber sur des choses rares.
Personnellement il me manque encore le single vinyle de Number One et les promos de Kids Of The century (achat fait mais le gars s'est aperçu qu'il l'avait vendu entre temps dans son magasin) et de Power (colis jamais arrivé - perte de la poste). Sinon bien entendu les tests pressings existants que je ne possède pas encore et le peu de pressages japonnais que je ne possède pas encore (il y en a peu mais il y en a encore).
Voilà c'est pour les plus importants à mes yeux, mais il est clair qu'il me manque vraiment peu de pièces intéressantes et fondamentalement collector.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:23

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Ensemb10

Dans ce colis débarqué du shop officiel il y a:
- 1 Stylo logo du groupe
- 4 badges (Logo / The Dark Ride / I Want Out / Dessin tiré de The Time Of The Oath)
- 1 Porte-clé avec logo en plastique souple
- 1 Ballon de plage à gonfler
- L'anneau Andi Deris Signature avec certificat (N°32/50 - Epuisé)

En bonus offert par le shop:
- 4 cartes postales identiques
- 1 "gift-card" qui donne droit à une réduction de 10% sur le prochain achat (elle remplace celle que j'ai eu avec le Kings Club qui m'a servi pour cet achat)

Quelques détails pour ceux que ça intéresse:

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Anneau10
La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Anneau11

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Ensemb11

D'autres photos en détail à venir sur le musée...d'ici quelques temps.
Homosapian
The Invisible Man
The Invisible Man
Homosapian

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:53

Vachement impressionant , j'adore les pochettes en japonais !
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:29

Bon ça faisait longtemps...mais j'avais besoin de quelque chose alors autant aller dans un truc qui pourra joindre l'utile à l'agréable:

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Sac10
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:39

très simpa
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:09

Helld (-|-) ween a écrit:
Bon ça faisait longtemps...mais j'avais besoin de quelque chose alors autant aller dans un truc qui pourra joindre l'utile à l'agréable:

La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Sac10

Ptite Question La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Suspect La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_question

A en juger par le logo [Simple/Gros/Blanc/Non Référencé], je suppose que ce joli sac n'a rien d'officiel et qu'il est fort probable qu'il vienne d'Italie, Non La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_question La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:06

Il est tout ce qu'il y a d'officiel et n'est plus dispo sur le shop du groupe depuis peu. Le mien vient d'Allemagne comme la plupart des articles du groupe que j'achète la plupart du temps. Bien souvent en direct du shop officiel sur lequel j'ai 10% de remise tout le temps en tant que membre du Kings Club et si je ne prend pas sur le shop des citrouilles, c'est parce qu'il est indispo pour un moment ou un blem de taille (ma veste notamment avec le Keeper dans le dos car le XXL n'était pas en disponibilité).
Mais là, le sac est bien une pièce officielle, j'achète rarement des T-shirts ou autres trucs qui ne soient pas officiels car en fait ça m'intéresse peu ou alors c'est définitivement collector comme certains bootlegs (le Better en vinyle par exemple)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:38

Je le trouve superbe! et un objet tout noir avec juste le nom en blanc ,c'est très rare chez Helloween,qui a toujours des items très colorés. Dommage d'ailleurs La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween   La tribune des collectors d'Helloween - Page 17 Icon_minitime

La tribune des collectors d'Helloween
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant