| La tribune des collectors d'Helloween | |
|
+28hijammer Pumpkinstef Hephaïstos HelloDave Irv1n3 keeper_of_gamma_ray -Rafa- Homosapian Lifeson74 rime of the ancient dude HellCat Ze Sith Rouille Beurk Rogers Tarnor D Breizhjoker Froiz Manowar-kill Ponch Oliver Knox Shyria Anyway Tof alain Elric des Dragons gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 7 Nov - 12:36 | |
| Ouep ben dis toi seulement que la tof de ton avatar j'aimerai aussi la prendre mais avec moi dessus. On a chacun nos souvenirs et ceux que tu as valent au moins autant qu'un single rare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 8 Nov - 0:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 8 Nov - 1:50 | |
| En même temps y a d'autres trucs que j'ai pas et j'ai des priorités dans les pièces que je souhaite. Ceci dit ton bouquin ne m'intéresse pas le moins du monde. | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 8 Nov - 3:10 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ouep ben dis toi seulement que la tof de ton avatar j'aimerai aussi la prendre mais avec moi dessus.
On a chacun nos souvenirs et ceux que tu as valent au moins autant qu'un single rare. C'est pas faux!! C'est vrai qu'à mes yeux, le fait de les avoirs rencontrés, interviewés et discutés avec, est inéstimable, un pur moment dans ma vie!! Il me semble Domi que je t'avais invité au hellfest, je sais que t'aime pas les festoche, mais t'aurais eu tes tofs avec les deux groupes, garantis!! De quoi compléter ta collec de belle manière!! Une autre fois peut-être! D'ailleurs en parlant du Hellfest je vous ai promis un dvd de mon crus et je vais tenir parole, seulement un travail itinérant, un déménagement et un bébé, j'ai pas eu beaucoup de temps, mais mon emploie du temps va bientôt se calmer, je vais pouvoir m'y remettre.Merçi pour votre patience! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 8 Nov - 17:05 | |
| Oui je me souviens de ton invitation, c'était sympa, mais nous sommes 2 et ma vie familiale est un peu particulière j'dois dire. Ca m'oblige à faire attention à beaucoup de choses pour préserver l'équilibre de mon ménage. Mas bon ça c'est ma soupe et je dois vivre avec. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 8 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 8 Nov - 17:13 | |
| Avec beaucoup de pépins dedans | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 9 Nov - 2:21 | |
- Oui je me souviens de ton invitation, c'était sympa, mais nous sommes 2 et ma vie familiale est un peu particulière j'dois dire.
Ca m'oblige à faire attention à beaucoup de choses pour préserver l'équilibre de mon ménage. Mas bon ça c'est ma soupe et je dois vivre avec. Je comprend, si un de ses quatres je les recroisent dans le cadre d'un festoche ou autres, promis je leurs demandent quelques dédicaces spécial "pour Domi"!! Remarque t'en a peut-être déjà! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 9 Nov - 2:22 | |
| J'ai juste une carte postale entièrement dédicacée comme tous les membres du fan club. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 10 Nov - 20:20 | |
| Best Of non officiel mais recherché. Un single promo très très très difficile à trouver...mais je l'ai enfin! Et hop, le 2ème promo d'I Want Out made in USA. Finalement la différence c'est que celui-ci est sorti avant et comporte exactement le même titre sur les 2 faces. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 15 Nov - 1:29 | |
| En attendant les prochaines livraisons: Tour Book Japon 1989 Tour Book Japon 1992 Kit de presse USA pour la sortie de Keeper Part I. J'ai mis seulement le 1er feuillet et la photo accompagnant le tout. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 15 Nov - 13:00 | |
| Superbe, en plus j'adore la pochette de "Live in the UK" | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 15 Nov - 16:41 | |
| Ouep, tu serais fan de Tokio Hotel que ça m'étonnerait même pas |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 20 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 20 Nov - 20:49 | |
| Excellent Dodo ce tab book, t'as de la veine de pouvoir te jouer "someone's crying" ou encore "number one" voire même "shit and lobster". T'as du raquer pour l'avoir celui ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 20 Nov - 20:55 | |
| Celui-là était le plus cher que j'ai acheté pour l'instant à 60$ Mais je le l'ai jamais vu ailleurs avant. J'étais le seul d'ailleurs dessus.
Sinon là je viens de me dégotter en achat immédiat un Maxi très rare (3000 ex) que j'ai déjà loupé 2 fois dont une fois pour 100$...alors que je viens de l'avoir pour 19€!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 20 Nov - 20:57 | |
| Je m'en doutais, très belle pièce, une de plus, la classe 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 20 Nov - 21:10 | |
| J'en attends encore d'autres là, une du Japon encore et une autre d'Allemagne. J'ai une enchère sur le Power promo pour la 3ème fois. J'espère l'avoir cette fois. La 1ère fois que je l'ai vu c'est Froiz qui l'a décroché pour 61$ (j'ai pas voulu plus de 60 à ce moment là), la seconde fois c'est un autre qui l'a embarqué pour 101$ (un ouf le gus), donc cette fois j'espère ne pas avoir à pousser trop loin la plaisanterie.
Là j'ai loupé le promo de Kids Of The Century. J'avais payé mais le mec ne retrouve pas le maxi ce con, donc je l'ai pas et il m'a remboursé!!! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 23 Nov - 18:26 | |
Ouep, juste un petit médiator... . OK ! Mais alors, à combien puis-je évaluer ceux là ? ça se vend ça sur E-Bay ?, j'vais faire d'la tune là nan, j'déconne, je les garde... fô bien que je fasse un peu mon 'false'aussi de temps en temps A noter le 'collector' de Roland Grapow, d'ailleuRs c'est ce dernier qui m'en avait donné une floppée durant la balance de la tournée du 'Better than raw' en 1998 à Pratteln au Z7... | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 23 Nov - 19:53 | |
| Beuaaaarh !!!! Tiens, mon cher Lionel qui étale ses pièces de collection ... Bin, là, faut dire qu'il fait fort. Giscard et les diamants de Bokassa, Yoyo et ses médiators Weeween. Ah, ces présidents et leurs cadeaux ... Perso, du point de vue citrouillesque, j'avais eu droit à - une baguette donnée par Uli pendant la balance - un médiator donné par Roland pendant la balance également - un médiator de mon grincheux préféré (Weiki) récupéré après une lutte acharnée dans le public : Tout le monde cherchait le précieux objet lancé vers la fin du concert et me penchant, il était juste devant moi. Du coup, j'ai mis une pompe dessus et n'ai pas bougé d'un poil jusqu'à la fin du set !!! Non mais !!! On ne déménage pas le père Hellcat comme ça !!! Faut dire que vue la bête ... Tout ça, le jour du fameux concert à l'Elysée-Montmartre (03-10-1998) (Encore merci Yoyo pour ce souvenir !!!) Je rajouterai les photos de ces précieux Graal dès que je peux. Sinon, j'ai eu l'immense bonheur de récupérer un médiator lancé à mon intention (si si ... faut dire qu'un gugusse avec banderole élogieuse au premier rang, ça se remarque !!!) par mon Maître Jon Schaffer (ICED EARTH) à Bourges (01/10/1998) (Tournée ICED EARTH - SENTENCED - BRAINSTORM - WICKED ANGEL) ... Bon, ça, c'est pour un blabla sur ICED EARTH, si un jour un topic se fait là-dessus.
Dernière édition par HellCat Ze Flying Pumpkin le Dim 23 Nov - 23:55, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 23 Nov - 20:01 | |
| le topic iced eart existe déja | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 23 Nov - 22:46 | |
| Les médiators se vendent et parfois fort chers je trouve. C'est déailleurs la raison pour laquelle je n'en ai pas plus car mettre jusqu'à 15€ pour un médiator c'est du foutage de gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 23 Nov - 22:48 | |
| et de plus, ils n'on rien de particulier a part les dessins ou écritures desus je supose? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 23 Nov - 22:50 | |
| Si certains sont magnifiques d'ailleurs, bien plus que ceux postés ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween | |
| |
|
| |
| La tribune des collectors d'Helloween | |
|