| La tribune des collectors d'Helloween | |
|
+28hijammer Pumpkinstef Hephaïstos HelloDave Irv1n3 keeper_of_gamma_ray -Rafa- Homosapian Lifeson74 rime of the ancient dude HellCat Ze Sith Rouille Beurk Rogers Tarnor D Breizhjoker Froiz Manowar-kill Ponch Oliver Knox Shyria Anyway Tof alain Elric des Dragons gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 24 Sep - 22:13 | |
| Bonne nouvelle que cet arrivage, je devrais donc pas tarder à avoir mon mien, l'avion a été rapide | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 24 Sep - 22:37 | |
| Oui j'ai été surpris de le voir arriver ce matin aussi. J'espérai demain au mieux mais j'avais plus dans l'idée pour lundi ou mardi prochain. Ils sont vraiment bien chez CDJapan. | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 19 Oct - 1:59 | |
| Je ne sais pas si je peux poster dans ce topic ou si j'aurais du en ouvrir un nouveau, mais ouvrir un topic pour simplement une question me paraissais un peu trop.
Bref, c'est pour savoir si "If I Could Fly (Extended Version)" = le If I Could Fly de l'album The Dark Ride, en comparaison avec la version single.
Merci bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 19 Oct - 11:29 | |
| If I Could Fly Extended version fait 4'53 et la version de l'album fait 4'08. | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 19 Oct - 12:56 | |
| On la trouve ou stp ? Une version américaine, ou jap ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 19 Oct - 12:59 | |
| Sur le single tout simplement. | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 20 Oct - 12:26 | |
| D'accord merci ! Apparemment il y a plusieurs versions du singles car certains singles possèdent la version album et pas la version "extended".
Une toute dernière question, est-ce que cette version vaut le coup par rapport à la version album ou alors c'est un peu bouche-trou ? Je vais possiblement m'acheter le single. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 20 Oct - 19:36 | |
| Je dirai que non et il n'y a qu'un seul de mes singles qui a cette version. L'autre est plus "simple". | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 25 Oct - 19:57 | |
| Bon et bien j'ai vraiment pas de chance avec Helloween, j'ai acheté une version américaine d'Unarmed pour avoir "Why ?", et bien entendu je me retrouve avec une version standard Européenne....
Tandis que l'annonce annonce clairement "12. [Untitled Hidden Track]" avec une durée totale de 63 minutes ! Réclamation Paypal en cours...
(je n'ai pas trouvé de sujet plus approprié que celui là) | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 25 Oct - 20:05 | |
| Tu aurais dû commander ton CD directement chez Amazon.com (ce que j'ai fait) pour être certain d'avoir la véritable version US. Tu l'as écouté en entier jusqu'au bout ton Unarmed? Le CD US ressemble à l'édition normale en boitier cristal et sans rien qui ne laisse transparaître qu'il y a ce titre supplémentaire. Pour être certain qu'il s'agit d'une version US, tu dois avoir le logo au dos marqué "The End Record" qui est le label pour les USA. Là, tu as la photo de l'édition US avec les détails permettant d'identifier correctement cette version. Au passage mon blog sert à ça aussi et tu aurais eu les références pour être certain de ton achat. | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 25 Oct - 21:54 | |
| Oui j'ai écouté le CD, je sais que la piste bonus n'est pas mentionné. Mais non, c'est bel et bien une version européenne, l'annonce ne laisse pourtant planer aucun doute, même le code barre est bon ! ici | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 26 Oct - 0:59 | |
| As tu exactement la même chose que sur la photo pour ton CD? Sinon, oui, je suis d'accord, l'annonce mentionne le titre caché et qu'il s'agit (avec garantie en plus) de la version US comme indiqué. | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 26 Oct - 1:24 | |
| Non non, c'est une version européenne, il n'y est pas mention de The End Records. Les logos en dessous de Sony Music sont Columbia et Dragnet. J'ai pas d'appareil pour prendre de photos sous la main, mais c'est clairement pas une version américaine.... heureusement qu'avec Paypal je suis plutôt serein quand aux suites de l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 26 Oct - 1:33 | |
| Fait déjà une réclamation en direct au vendeur. Si tu n'as pas d'issue favorable à l'amiable, alors tu colles une réclamation à Paypal. Mais sinon t'as raison pour ta version. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 29 Oct - 13:13 | |
| Digipak avec le visuel gaufré sur le logo, motif principal et titre de l'album (photo avec le digipak encore emballé) Détail du contenu et de l'intérieur. La suite à venir sur le blog du musée. | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 29 Oct - 21:15 | |
| Super j'adore !! | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 3 Nov - 21:35 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- If I Could Fly Extended version fait 4'53 et la version de l'album fait 4'08.
J'ai le single entre les mains. Je pense que c'est une erreur, on m'indique dans la tracklist 1) If I Could Fly (3:30) 2) Deliver Us From Temptation (4:08) 3) If I Could Fly (Extended Version) (4:53) Et une fois le CD dans le lecteur, la durée des deux dernières pistes est inversée. Je suppose donc que la version extended n'est rien d'autre que la version album. Quand tu auras le temps, tu pourras me dire si il en est la même chose de ton coté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 4 Nov - 0:07 | |
| Effectivement, j'ai ma même chose contrairement à ce qui est indiqué sur le dos du single | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 4 Nov - 18:56 | |
| On continue sur 7 Sinners avec ce nouvel arrivage: CD Europe simple + Double vinyles + Pack EMP CD Digipak/T-shirt Manque le CD Digi Europe seul sur la photo (mais je l'ai aussi) Dos du T-shirt du Pack EMP Double Vinyles: Regret: contrairement au digipak, la pochette n'est pas gaufrée. Détail des titres présents. Le détail et le reste à venir très très bientôt sur le blog du musée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 27 Nov - 18:45 | |
| Je vous l'ai déjà présenté? Ben non! Pas dans cette version là! Il s'agit de la version UK édité non pas chez Sony mais chez Spinefarm le label....finlandais! Etonnant non? Sinon cette ré-édition qui donne de nouveau une vie aux "expanded edition" puisque ce Keeper réunifié ressort avec cette fois un coffret digipak, un visuel refait (pas le même cadrage) et 9 bonus qui sont pourtant déjà connus puisque déjà dispo sur d'autres versions: Et la photo de famille de mes 4 versions pour l'instant: Plus de détails à venir dans le musée...suffit de cliquer sur la bannière qui concerne cette partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 10 Déc - 18:33 | |
| Après avoir eu différentes versions, voilà la dernière en date: Le promo trouvé pas cher du tout en plus! | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 3 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 6 Juin - 22:11 | |
| Reçu aujourd'hui: Mug: Planche de 4 médiators promo: Petits patches brodés (pas de sérigraphie): Grand patch sérigraphié: Boxer pour mettre les "citrouilles" au chaud : Et la petite photo promo du moment (au moins mon 3ème exemplaires): Voilà, c'était la dernière livraison en direct de la boutique officielle à Hambourg. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 16 Jan - 15:45 | |
| Edition standard Japon + Edition limitée SHM-CD pack edition Japon Détail de l'édition limitée Japon: | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 21 Jan - 19:51 | |
| Version USA avec T-shirt pour les pré-commandes seulement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween | |
| |
|
| |
| La tribune des collectors d'Helloween | |
|