| La tribune des collectors d'Helloween | |
|
+28hijammer Pumpkinstef Hephaïstos HelloDave Irv1n3 keeper_of_gamma_ray -Rafa- Homosapian Lifeson74 rime of the ancient dude HellCat Ze Sith Rouille Beurk Rogers Tarnor D Breizhjoker Froiz Manowar-kill Ponch Oliver Knox Shyria Anyway Tof alain Elric des Dragons gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 4 Déc - 20:33 | |
| En vinyle et import UK Vous allez me dire, oui, mais m'enfin c'est pas pô vraiment un vrai collector et tout ça....sauf que sur le mien y a ça au dos: Ce qui explique une partie de la chose mais ça n'est pas tout, car pour une fois, non content d'être un exemplaire promo, il est accompagné du kit de presse 5 pages pour les mags anglais: De la photo qui va bien: Et en plus d'une interview papier de 7 pages en anglais of course: Voilà, un beau package finalement et relativement rare. Ceci dit j'attends une petite perle magnifique à venir prochainement et d'autres choses encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 4 Déc - 22:43 | |
| Pas mal Domi ce vinyle. Ca me fait penser j'ai reçu une pièce pour false moi aussi aujourd'hui, mais en Gamma Ray |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 5 Déc - 22:55 | |
| La version Expanded import Japon de Walls Of Jericho. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 5 Déc - 23:16 | |
| Ah je croyais que tu l'avais loupée? T'as réussi à la rechoper alors? |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 5 Déc - 23:17 | |
| Non j'étais le seul visiblement dessus mais j'ai laisser partir d'autres versions Expanded pour une question de fric. Mais j'arriverai bien à les rechopper un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 6 Déc - 17:16 | |
| Maxi promo avec le flyer annonçant l'arrivée de Chameleon dans les bacs. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 7 Déc - 21:54 | |
| Hum, une ptite question à Heldo... je possède ce vinyl, édité par Victor. La particularité réside dans le fait que les titres de la face B ne sont pas les mêmes que ceux du skeud, édition française, bon là c'est un peu normale tu vas me dire... Est-ce qu'il a quelque chose de spécial ce 33 Tours ? J'avoue avoir commencé à chercher sur les vieiiles pages, mais j'ai abandonné... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 7 Déc - 23:19 | |
| Tu parles de ta version de Master Of The Rings? La version du vinyle est une version européenne donc ça n'est pas typiqueemnt français, mais en ce qui concernen le Japon, je sais qu'il y a un titre en plus mais normalement les titres sont identique. Tu peux me donner ta liste de titres pour que je compare? | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 8 Déc - 22:13 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Tu parles de ta version de Master Of The Rings?
La version du vinyle est une version européenne donc ça n'est pas typiqueemnt français, mais en ce qui concernen le Japon, je sais qu'il y a un titre en plus mais normalement les titres sont identique. Tu peux me donner ta liste de titres pour que je compare? En fait, c'est la même que la version classique, seul les 2 dernier titres sont différents... Pas de "Take me Home", quelque part, ce n'est pas plus mal , car remplacé par "Can't Fight Your Desire". Pas de "Still we Go", ah là par contre, ça fait ièche , remplacé par la "Grapowski Malmsuite...". Voilà en gros... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 8 Déc - 22:31 | |
| ok, ben je préfère la version européenne alors...mais si je trouve ta version un jour je me la prend quand même Par contre sur le CD, les 4 titres que tu cites sont présents. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 8 Déc - 22:35 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- ok, ben je préfère la version européenne alors...mais si je trouve ta version un jour je me la prend quand même
Par contre sur le CD, les 4 titres que tu cites sont présents. YESSSS ! j'ai trouvé un truc que t'as pas !!! j'déconne tu sais bien, mais là quand même, ça vaut son pesant d'or... ou, en effet, ces titres sont sur la version double du 'Master Of The Rings' avec l'excellent titre de Markus 'Silicon Dreams' | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 8 Déc - 22:44 | |
| J'ai une version simple japonnaise qui contient ces 2 titres aussi. La version double avec 7 titres bonus aussi. Sinon attend de voir ce ue j'ai décroché hier soir et tu vas baver mon Yoyo | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 13 Déc - 1:13 | |
| 2ème version du CD promo mais à la différence du promo avec pochette blanche, celui-ci n'a que 4 titres. Et hop, j'ai la complète de ce côté là maintenant. Bon c'est connu, même très connu, c'est de l'import Japon, ouep la routine quoi....sauf que celui-ci est un promo!! D'une pierre 2 coups comme on dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 13 Déc - 1:14 | |
| T'as dû taxer pour ceux-là non? |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 13 Déc - 1:15 | |
| Même pas! Un de mes contacts grecs via MSN qui me les a vendu et à un prix très raisonnable. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 15 Déc - 22:29 | |
| Dernier arrivage du jour. J'ai mis longtemps à me décider pour le prendre mais pour 7$ ça va Donc c'est la première édition double en digipak. Il y a depuis une nouvelle édition (que j'aurai peut être bientôt) et je vous ai posté la pochette dépliée pour les titres principalement........puisque c'est à la ramasse!!! The Dark Ride est en fait l'édition japonaise 13 titres avec Madness Of The Crowds à la fin et surtout c'est All Over The Nations qui est en piste 2. Pour Rabbit, il y a aussi une piste supplémentaire avec Fast As A Shark à la fin. Pourtant ça n'est pas un pressage japonais (je l'ai eu aux USA). Voilà, et un de plus au musée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 17 Déc - 23:24 | |
| On commence petit: Un p'tit médiator de Weiki(e), standard, pas de quoi fouetter un chat. Dernière version double LP colorés de Walls Of Jericho de cette année. Après avoir été obligé de renvoyer mon précédent exemplaire puisque défectueux, me voici enfin en possession de cette nouvelle mouture reprenant l'album sur le vinyle rouge et le mini Judas sur le vinyle jaune. A l'intérieur on retrouve l'ensemble des paroles et une photo de l'époque. Bel objet venant compléter les 2 Keeper I & II précédemment ré-édités. Et maintenant de l'ultra rare, la cerise sur le gâteau: Le 1er kit de presse du groupe, datant de 1985. Je vous ai mis seulement les photos principales (devant/derrière) du kit et la petite dernière est une vraie photo en 10x15!! A l'intérieur on retrouve la bio du groupe de l'époque en allemand et en anglais, l'adresse du management et quelques petites anecdotes sur le groupe. D'ailleurs je suis satisfait au passage que ma bio du groupe reprend la même trame que ce qui est écrit ici. De plus, un courrier accompagne cette bio et date du 22/09/1985 et signé de Limb Schnoor, un flyer revenant le merchandising de l'époque avec les tarifs et un kit "logos" inclus. Bref de la pièce de musée de première bourre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 17 Déc - 23:28 | |
| Bien cool tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 19 Déc - 20:01 | |
| Nouvel arrivage avec ce CD promo de l'album de reprises du groupe. Certes c'est l'album le plus dispensable de tous, mais pour la collection... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 22 Déc - 16:43 | |
| Reçu ce jour. J'ai eu le vinyle à sa sortie mais je n'avais jamais réussi à avoir le CD ni la cassette de ce premier Best Of du groupe. Bon, je n'ai toujours pas la cassette mais on avance.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 23 Déc - 19:04 | |
| La dernière édition de Kids Of The Century en pochette cartonnée qui reprend la version 10" vinyle mais cette fois sur CD. Identique à la version single box mais vendue séparément. Un fake? possible..... Pour compléter mon promo du double DVD, cette fois j'ai récupéré le promo du double CD. Donc c'est identique à l'album live, mais pas de livret juste un petit texte à l'arrière du visuel et bien entendu la mention "For Promotional Use Only" sur les 2 CD & le dos du boitier. Et un promo de plus...un! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 27 Déc - 15:57 | |
| Affiches Promo de Gambling & Live On 3 Continents Format A2 pour chacune Affiche promo de The Legacy envoyée gratuitement par David le Webmaster du site officiel lors d'une précédente commande au shop du groupe. Format A1 Il me reste encore un peu d'affiches que je vais ressortir pour les prendre en photo prochainement. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 27 Déc - 16:57 | |
| tu va bientôt pouvoir faire une tapisserie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 27 Déc - 16:58 | |
| Ou une pâtisserie... A la citrouille!
Belles affiches sinon, surtout les deux premières, j'adore. |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 27 Déc - 17:04 | |
| Je préfère celle-ci en plus dans un format A0 et là c'est même plus que collector, c'est légendaire. Je l'ai eu gratos par le Nuggets de Caen, j'étais en excellent termes avec le gérant de l'époque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween | |
| |
|
| |
| La tribune des collectors d'Helloween | |
|