| La tribune des collectors d'Helloween | |
|
+28hijammer Pumpkinstef Hephaïstos HelloDave Irv1n3 keeper_of_gamma_ray -Rafa- Homosapian Lifeson74 rime of the ancient dude HellCat Ze Sith Rouille Beurk Rogers Tarnor D Breizhjoker Froiz Manowar-kill Ponch Oliver Knox Shyria Anyway Tof alain Elric des Dragons gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 27 Déc - 17:05 | |
| Putain Tu me la photocopies? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 27 Déc - 17:12 | |
| Tu sais que j'ai le promo d'Heading For Tomorrow en version cartonnée? Je parle de l'affiche en format A1 imprimée recto-verso. Je ne sais même plus où je l'ai mise | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 30 Déc - 20:14 | |
| Ré-édition de cette année en boitier normal pour ce pack dispo précédemment en digipak. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 30 Déc - 21:16 | |
| justement, deux pour le prix d'un je supose, ils épère mieux les vendrent lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 30 Déc - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 31 Déc - 0:25 | |
| C'est la 2ème édition celle-là, j'ai déjà posté l'autre il y a quelques temps. Sinon je l'ai eu pour moins de 10€ donc je ne perd pas grand chose et surtout ça complète ma collec' avant tout. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 31 Déc - 1:46 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- C'est la 2ème édition celle-là, j'ai déjà posté l'autre il y a quelques temps.
Sinon je l'ai eu pour moins de 10€ donc je ne perd pas grand chose et surtout ça complète ma collec' avant tout. J'avais bien vu la première édition mais quand même ça vaut pas l'éditon DARK BOX pour the dark ride ou l'édition avec le chapeau du rabbit qui est magnifique et dont j'ai appris l'existence ici car je ne l'avais jamais vu avant et je ne l'ai pas su à la sortie. Dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 31 Déc - 1:57 | |
| Mais ça ne change rien à ce qui est gravé sur le CD pour autant...malheureusement bien que le Rabbit soit très écoutable. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 2 Jan - 14:23 | |
| Expanded Edition de Better Than Raw en import Japon Expanded Edition de Chameleon en import Japon | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 2 Jan - 15:03 | |
| euh il t'en manque encore beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 2 Jan - 23:52 | |
| Pour les expanded en version Japon? J'en ai que 3 pour l'instant. Pour le reste, forcément quelques promos difficilement trouvables et en petite quantité, sinon pour ce qui est sorti, même sans avoir tous les formats, normalement j'ai tout maintenant. Je ne pense pas qu'il me manque un seul titre que le groupe n'ait pas enregistré un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 3 Jan - 1:28 | |
| ou alors ils on étés diffusé nul part | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 3 Jan - 1:30 | |
| Il doit bien y avoir des titres restés sur bande dans un coin mais pas suffisament bons pour être gravés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 3 Jan - 1:35 | |
| Desire To Rock par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 3 Jan - 1:38 | |
| Oui j'y pensais aussi, mais le peu qu'on en connaît (surtout avec un son aussi pourri) on a le droit de penser qu'ils ont bien fait de s'abstenir...come pour Oernst Of Life qui est sur Death Metal et qu'on n'a retrouvé nulle part ensuite (sauf sur les compils ou expanded pour le côté historique) mais pas comme Metal Invaders qui a été réenregistré sur Walls. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 3 Jan - 1:41 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
Je préfère celle-ci en plus dans un format A0 et là c'est même plus que collector, c'est légendaire. Je l'ai eu gratos par le Nuggets de Caen, j'étais en excellent termes avec le gérant de l'époque. ça c'est quand même ENORME ! , y'a pô à chier !!! L'avez bien vu, NON ? Bah regardez la encore, elle est magnifique et IMPOSE le Respect ... Putain, il est où mon Putain d'convecteur spatio-temporelle , merde | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 3 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 3 Jan - 1:57 | |
| Il est vert le Yoyo en la voyant celle-là, et avec ma tronche à côté ça te fait voir au moins la grandeur de l'affiche: | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 3 Jan - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 3 Jan - 2:08 | |
| pleure pas va, on auras tous un jour une autre vie | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 3 Jan - 2:13 | |
| - nyko a écrit:
- pleure pas va, on auras tous un jour une autre vie
Oui, je le sais aussi, mais qui te dit que dans l'autre, je serai peut-être le bon runs qui ne connait de la musique uniquement ce qui passe sur 'Foun' radio où bien encore 'Skyrap' ? J'aurai tous les skeud de M Pokora et je roulerai en R19 Customisée avec 2 énormes 'boomers' sur la plage arrière, tellement puissant que la discothèque de la ville baisse le son quand je viens livrer les pizzas Nan, c rien, ça va passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 3 Jan - 2:21 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- J'aurai tous les skeud de M Pokora
Ouep, mais tu les auras téléchargés illégalement! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween | |
| |
|
| |
| La tribune des collectors d'Helloween | |
|