| La tribune des collectors d'Helloween | |
|
+28hijammer Pumpkinstef Hephaïstos HelloDave Irv1n3 keeper_of_gamma_ray -Rafa- Homosapian Lifeson74 rime of the ancient dude HellCat Ze Sith Rouille Beurk Rogers Tarnor D Breizhjoker Froiz Manowar-kill Ponch Oliver Knox Shyria Anyway Tof alain Elric des Dragons gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZiltoidIII The Invisible Man
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 18 Aoû - 6:17 | |
| Je dis ça car ma dame me tuerait si j'utilisais autant d'argent dans une collection pareille. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 20 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 26 Juil - 15:15 | |
| Bon c'est reparti pour remettre des tofs sur les collectors puisque la grande majorité a sauté à cause des divers hébergeurs. Pour commencer, un état des lieux actuel de la collec' sur le plan audio (pas les DVD/VHS ni les T-shirts/Sweat & co sauf exception): Les CD et quelques bricoles.... Il y a un tas de pièces planquées derrière, cest juste là pour l'aperçu. Les vinyles: In the beginning....la 1ère compil de chez Noise en 2 versions: Et la version CD non officielle: Les débuts du groupe avec le kit de presse du mini lp. La version CD du mini LP avec l'EP "Judas" en bonus Et le T-shirt qui va avec:
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mar 26 Juil - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 26 Juil - 15:40 | |
|
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mer 27 Juil - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 26 Juil - 22:30 | |
| yipee!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 27 Juil - 14:25 | |
| On passe au 1er Maxi single du groupe (uniquement en import en France): La cassette single USA: Le CD japonais (Le obi n'est pas sur la photo mais je l'ai avec): T-shirt: Carte postale: Enfin le 1er vrai bootleg du groupe en vinyle....2 versions!
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mer 27 Juil - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 27 Juil - 14:46 | |
| On embraye sur l'ère Kiske maintenant: Le 1er Keeper, bien entendu, et ses merveilles: Le coréen: La version expanded: En CD: La version Japon: Les cassettes: L'original allemand L'original français: Le textile: Blouson: Echarpe: Divers: Kit de presse: Scorebook: Tour Programme Japon: Cartes Postales: Autocollant: | |
|
| |
Lordi The Invisible Man
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : landes of the free Date d'inscription : 15/07/2016
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 29 Juil - 10:09 | |
| impressionnant! allez la suite domi svp!!!!! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 6 Aoû - 12:31 | |
| Excellent Domi ce retour vers le passé, j'avais jamais vu auparavant le T-shirt pour le maxi "Judas", j'en découvre l'existence grâce à ton post. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 30 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 30 Nov - 22:07 | |
| ça y est, tu l'as reçu ! Cool ! Quand on regarde les photos de ta collection, c'est toujours aussi ahurissant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 1 Déc - 6:54 | |
| Pour celles qui sont encore dispo. Peut être que j'aurai du temps cet hiver pour remettre tout à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 8 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 20 Fév - 21:47 | |
| Au grand complet en vinyles....en attendant le CD en mars | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 3 Mar - 16:05 | |
| J'ai enfin commandé mon vinyle même si je trouve le prix un peu élevé pour 1 seul titre en 2 versions!
Sinon est ce que tu en sais plus sur le contenu du futur CD Dodo? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 3 Mar - 18:07 | |
| Ca sort le 7 mars au Japon. J'ai une alerte dès que c'est dispo en ligne sur un site français. C'est moins cher que de l'avoir chez CD Japan car les fdp sont tellement onéreux que ça dépasse le prix du single! Donc je vais l'avoir avec des fdp gratuits même si je vais le payer 2€ de plus qu'au Japon. Au bout du compte je serai gagnant même s'il me faut attendre 15 jours de plus pour l'avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 17 Mar - 20:32 | |
| J'ai reçu mon MCD cette semaine. J'espère vraiment qu'ils vont nous sortir un truc plus conséquent, tous ensemble, reunited. Et accessoirement le "Live in the UK" complet. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 17 Mar - 22:10 | |
| Arrêtez avec le "Live in the UK", vous vous faites du mal pour rien, le groupe vit au présent, et n'a aucune intention de le ressortir dans sa version intégrale. Mais parfois cela fait du bien de se faire du mal ! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 18 Mar - 2:48 | |
| Ah ah ! Un groupe qui vit au présent ... et qui réunit deux anciens membres, qui base sa tournée en grande partie sur l'ère des Keepers ... A moins que Steph ne soit en contact permanent avec le groupe, ou logé dans la tête de Weiki, personne ne peut affirmer les intentions du groupe vis à vis de ce fameux live. A chacun ses posts délirants : Certains ressassent leurs états d'âme, ..., d'autres continuent à rêver d'une parution en version complète de ce fameux concert ... L'espoir fait vivre ... et écrire des posts sur les forums moribonds | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 18 Mar - 12:51 | |
| De toutes façons on l'a en stock ce Lve In The UK intégral....mais dans un son moins bon que s'il était édité. Pas reçu mon CD encore, mais il est commandé via un site français pour bien moins cher que chez CD Japan avec les frais de port. Seulement il me faut patienter encore pour l'avoir. Ceci dit, j'ai déjà en vinyle donc ça ne me manque pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 18 Mar - 13:08 | |
| Je l'ai pris sur ebay pour environ 15€ | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 18 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Sam 31 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 28 Mai - 15:06 | |
| Visiblement, les photos semblent disparaître alors que j'ai reposté les liens il y a peu. Comme je suis en train de remettre plein de photos à jour de temps en temps, je vais recommencer chronologiquement l'ensemble des enregistrements physiques et ce qui peut être associés sans les goodies pour commencer: On commence par la compil' pour le 1er enregistrement sous le nom actuel Et on continue par le mini-album: | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 30 Mai - 19:32 | |
| Le suite avec Walls Of Jericho De gauche à droite En haut: Pressage français + Pressage coréen + CD US long box (Edition Combat sans le Mini LP ni Judas) + 2 CD version Japon dont 1 était livré avec le T-shirt "I Want Out" dans un bundle Au milieu: Pressage US (Combat) + Pressage Double vinyles Rouge et Jaune + Test Pressing Double Vinyles + Les CDs du haut vers le bas: US (Futurist) + US (Combat sans le mini ni Judas) + Allemand + Allemand 2ème version En bas: Cassette française + Cassette allemande + Cassette US (Combat) + CD Expanded Edition Japon + CD Expanded Edition Europe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween | |
| |
|
| |
| La tribune des collectors d'Helloween | |
|