| La tribune des collectors d'Helloween | |
|
+28hijammer Pumpkinstef Hephaïstos HelloDave Irv1n3 keeper_of_gamma_ray -Rafa- Homosapian Lifeson74 rime of the ancient dude HellCat Ze Sith Rouille Beurk Rogers Tarnor D Breizhjoker Froiz Manowar-kill Ponch Oliver Knox Shyria Anyway Tof alain Elric des Dragons gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray nyko Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 2 Juin - 17:16 | |
| Long sleeves, t-shirt et hoodie zippé | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 2 Juin - 17:22 | |
| Édition limitée à 300 exemplaires double vinyles Orange avec 3 bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 2 Juin - 17:33 | |
| Le même en blanc et limité à 100 exemplaires | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 2 Juin - 17:41 | |
| Édition limitée à 300 exemplaires double vinyles Oranges avec 2 titres bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 2 Juin - 17:45 | |
| Édition limitée à 100 exemplaires double vinyles sylver avec 2 titres bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 3 Juin - 14:08 | |
| Je vous présente enfin les éditions CD européennes. A gauche l'édition standard 13 titres À droite l'édition limitée digipak avec visuel 3D et 2 titres bonus, mais ici en édition exclusive avec le pendentif Pumpkin Liberty | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 3 Juin - 18:26 | |
| Tiens petite question: Le plus beau "cadeau" que tu as eu avec une édition spéciale de vinyle ou de cd? Genre un pendentif sympa, un drapeau ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 3 Juin - 18:32 | |
| Le plus beau restera le test pressing du Keeper 1 avec un des tirages test de la session photo pour l'arrière de la pochette du vinyle. C'est inestimable puisque dans l'affaire, non seulement il n'y a qu'un maximum de 5 test-pressing déjà à la base, mais la photo donnée avec est unique . Le seul qui peut la retirer est le propriétaire du négatif . Un beau 19x15 en noir et blanc qui diffère légèrement de la photo couleur qu'on a sur le tirage commercial . | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mer 3 Juin - 23:46 | |
| bientôt tu va pouvoir passé dans un reportage de tf1 heldo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 4 Juin - 5:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 20 Juil - 15:59 | |
| Dernière version sortie et limitée à 300 exemplaires | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 20 Juil - 23:24 | |
| Encore un vinyle de plus, c'est incroyable le nombre de déclinaison qui existent sous ce format, ça doit faire la 5ème ou 6ème si je ne m'abuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Mar 21 Juil - 5:20 | |
| J'en ai 7 actuellement et il m'en manque 1 que j'arriverai à avoir peut être s'il y en a encore dès que j'aurai le statut bronze. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 6 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 6 Aoû - 19:59 | |
| Encore une belle fournée Dodo. Sympa le plateau feutre pour platine disque, j'aime bien l'idée. Sinon, le t-shirt all over est ce qu'il rend aussi bien en réalité que sur les photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Jeu 6 Aoû - 21:03 | |
| Oui et derrière c'est bien aussi. Là sur la tof, il manque le bas paérce que j'ai besoin d'une grande taille pour moi (je prends tout en XXL) | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 10 Aoû - 12:53 | |
| 100 exemplaires pour celui-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Lun 10 Aoû - 19:07 | |
| Et voilà la dernière: Et pour terminer....la photo de famille: | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Ven 14 Aoû - 15:51 | |
| Ci-dessus, la version promo Les versions CD dans leur ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 16 Aoû - 11:58 | |
| Impressionnant, j'aime beaucoup les photos de "famille". 9 vinyles et 7 CDs, ils rentabilisent la chose nos citrouilles. Juste une question Dodo, ta dernière prise vinyle à 100 exemplaires, il s'agit bien de l'exclu Nuclear blast pour les clients bronze? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 16 Aoû - 13:01 | |
| Je crois que le verrou a été levé pour l'édition Gold sur les derniers. Mais je ne sais pas s'il y en a encore. Pour la version orange, c'est une des premières séries qui étaient dispos dès la pré-commande et qui avait rapidement disparue du site pour ensuite laisser place à l'édition Gold. Visiblement beaucoup de fans sont passés à côté de l'édition orange parce que peu en parlent. Il y a d'ailleurs un fan russe sur Facebook (je ne le connaissais pas avant qu'on m'invite dans le groupe qu'il a créé pour les collectors des citrouilles....où il étale toute sa collection avec bon nombre d'éditions russes qui ne sont pas officielles et des bootlegs à gogo, mais aussi des vrais collectors, et je dois dire que sa collection est très belle même s'il lui manque certaines pièces qui lui donneraient de la valeur) qui ne semble pas non plus avoir eu vent de cette version orange et pourtant il a eu la version Gold dès la mise en pré-commande. J'ai de mon côté gagné désormais le statut bronze chez NB désormais grâce à mes dernières commandes (j'ai eu un t-shirt Walls Of Jericho en version grise pour les 4 derniers points qui me manquaient!) et ensuite la version Gold a été remise en vente alors qu'elle n'était plus dispo. J'ai eu un énorme coup de bol et c'est l'info sur FB d'un fan qui m'a mis la puce à l'oreille. Après vérif à l'instant, l'édition Gold n'est plus dispo. Il reste d'autres versions comme la Green, la Blue et la Silver ou encore la standard en noir. Sinon d'un point de vue pécuniaire, l'orange est l'édition qui m'a coûté la plus chère...et encore, j'ai eu de la chance car le peu qui est encore en vente sur ebay est environ 25€ plus cher actuellement. Le gros coup de bol étant d'avoir eu la version Gold avec le peu d'exemplaires encore dispo et remis en vente. Et pour finir, le hold up a été fait avec le CD promo que j'ai choppé sur ebay pour 50% du montant maxi que je m'étais fixé. Ca me parait quand même assez "imbécile" de mettre des collectors comme ça en vente aux enchères pendant la période où il y a le moins de monde devant son PC à scruter ce type de choses...mais tant mieux pour moi car le peu d'enchérisseur sur le coup, n'avait pas l'air d'être en mesure de bien savoir à quoi ils avaient à faire. Parce que ce promo là, est nominatif déjà et il est le 1er que j'ai vu en vente sur la toile jusqu'à présent. | |
|
| |
ZiltoidIII The Invisible Man
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 16 Aoû - 16:43 | |
| Je ne veux même pas savoir le fric que vous avez mis dans les X éditions de ce dernier album. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 16 Aoû - 20:07 | |
| Évidemment ça fait une belle somme au final mais c'est le lot de beaucoup de collectionneurs. | |
|
| |
ZiltoidIII The Invisible Man
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 16 Aoû - 21:52 | |
| Sa femme doit être contente (rire) | |
|
| |
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween Dim 16 Aoû - 22:12 | |
| Je pense que c'est un domaine qui ne te regarde pas. (pas rire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribune des collectors d'Helloween | |
| |
|
| |
| La tribune des collectors d'Helloween | |
|