Bonjour à tout le monde je m'appelle Jean-Christophe (J.C. pour les intimes) j'ai 40 ans (depuis le 8 aout) je suis technicien supérieur Auvergnat / Puy de Dome depuis 11 ans (je suis Tarnais d'origine) ; j'écoute
METAL : doom, heavy, speed, thrash, black, death, death/grind
PUNK : hardcore old shool, d-beat, crust, fastvore, powerviolence, crust/grind
AUTRES : techno (hardcore, speedcore, industrielle, trance-core), gothic (et tout ce qui est assimilé au gothic), industriel, rap, atmosphérique, pop...
Quand à Helloween je les ai découvert en 1987 avec "keeper...part 1" qui a été une véritabler baffe à l'époque et ça reste aujourd'hui un de mes albums préférés tout style confondu.
Mes albums préférés du groupe restent "helloween", "walls of jericho" et "keeper...part 1" : ça varie suivant les périodes
Pour la période Deris une petite préférence pour "gambling..." les autres se valant pour mapart, celui auquel j'accroche le moins : le dernier, il faut dire que j'ai eu toujours du mal avec les compos de Deris (sur le dernier je trouve toutes les compos qui ne sont pas de Deris excellentes)
Pour Gamam Ray mes deux préférés sont "Land...1" et "powerplant" mais j'aime bien tout jusqu'à "powerplant", le reste est assez inégal je trouve.