| 2en1 comme Head and shoulders | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: 2en1 comme Head and shoulders Dim 6 Juil - 20:29 | |
| 2en1 comme le truc pour les tifs....
Le principe est simple si Avantasia n'avait eu qu'un seul volet sur les 3 quels morceaux auriez vous retenu?
Mais il y'en a pleins d'autres: Helloween (les keepers), Gamma Ray( les land of the free), Metallica (load et reload), Therion (Lemuria et sirius B), Wasp (les neon god), Guns and roses (les use your illusions)....
Bref vous avez compris?
Le but est de faire la liste de morceaux rêvée sur des suite d'albums ou des albums sortis simultanément (par le même groupe evidement).
Il est evident qu'en cas de concept album avec une histoire bien établie que nous n'avons pas besoin de tenir compte du texte et de ne s'en tenir qu'à un strict niveau musical.
Voila, je ferais mes réponses dans la semaine à vous les studios.... Euh je veux dire à vos stylo.... Enfin non... à vos claviers! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Dim 6 Juil - 23:02 | |
| lol, bien simpa comme idées, j'étudie ça dans la semaine également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Dim 6 Juil - 23:19 | |
| Effectivement bien sympa, dommage en Avantasia je ne connais que le Lost In Space I...
Par contre on devrait faire pareil avec les Keepers et les Land Of The Free non? |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Lun 7 Juil - 10:48 | |
| Ben avec ceux que tu veux! relis le post de départ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Lun 7 Juil - 13:47 | |
| Oui mais on n'est pas sur un forum dédié à Metallica |
|
| |
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Lun 7 Juil - 16:47 | |
| Oui mais on est sur la partie du forum "de tout et de rien" non? Sinon à quoi bon faire des topics sur Blind Guardian, Malmsteen et j'en passe...
Du coup rien que pour te faire plaisir je me fais un 2en1 de Metallica avec load et reload.
1 Ain't my bitch 2 Fuel 3 The house of Jack built 4 The memory remains 5 King Nothing 6 Attitude 7 Bleeding me 8 Prince charming 9 Thorn within 10 Fixxxer 11 Wasting my hate
Pour moi ça aurait eu plus de gueule... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Lun 7 Juil - 16:52 | |
| Je l'avais déja posté sur le forum mais dans un autre topic, le use your illusions idéal pour moi, je le C/C ici:
You could be mine Don't damn me Right next door to hell Back off bitch Don't cry (parce qu'il faut bien vivre) Double talkin' jive Civil war Shotgun blues Coma The garden November rain (parce qu'elle est superbe) Bad obsession | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Lun 7 Juil - 20:31 | |
| flo tu peut faire ca avec les keeper et les lands of the tree | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Lun 7 Juil - 22:18 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Oui mais on est sur la partie du forum "de tout et de rien" non?
Sinon à quoi bon faire des topics sur Blind Guardian, Malmsteen et j'en passe... Ok j'avais pas compris ça comme ça @Nyko: Ca marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Mar 8 Juil - 11:18 | |
| Bon alors pour moi:
Initiation I'm Alive Twilight Of The Gods Future World Eagle Fly Free We Got The Right March Of Time I Want Out Save Us Halloween Follow The Sign Keeper Of The Seven Keys
Pas forcément dans l'ordre, pasque bon, Save Us en plein milieu d'album ça le fait pas trop... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Mar 8 Juil - 22:57 | |
| Complétement à la ramasse le petiot!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Mar 8 Juil - 22:58 | |
| Ca doit être dû à un taux d'alcoolémie dans le sang trop élevé |
|
| |
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Mar 8 Juil - 23:11 | |
| depuis maiden c'est pas retombé? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Jeu 10 Juil - 10:56 | |
| Boarf, c'est surtout que Flo n'a pas capté que le topic ouvert à l'origine s'adressait à tous les groupes et pas seulement à un seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Jeu 10 Juil - 10:57 | |
| Clair. Mais bon, t'offusques pas de mes réponses à Flo, c'est une boutade entre nous. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Jeu 10 Juil - 11:23 | |
| - Helldoween a écrit:
- Clair.
Mais bon, t'offusques pas de mes réponses à Flo, c'est une boutade entre nous. Je m'offusque pas Dodo, il mériterait vraiment une bonne fessée Cul nu évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Jeu 10 Juil - 12:31 | |
| Forcément et en poussant même le vice jusqu'à lui mettre un doigt dans le cul pendant l'opération! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Lun 14 Juil - 12:59 | |
| Un keeper composé exclusivement par Kai ça donnerait : initiation / I'm alive March of time Twilight of the gods I want out Future world Halloween Follow the sign Save us Et je trouve que ça le fait pas mal, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Lun 14 Juil - 18:01 | |
| Je crois que sur le mien y a que des titres de Kai. |
|
| |
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Lun 14 Juil - 22:52 | |
| jpeut participé a la punition? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Mar 15 Juil - 22:00 | |
| Non t'as pas de pass |
|
| |
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Mar 15 Juil - 22:22 | |
| sisi, on m'apel pass partout | |
|
| |
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Ven 18 Juil - 22:17 | |
| pour ma part sans ordre précis
initation i'm alive eagle fly free a tale that wasn't right dr stein save us march of time helloween we got the right i want out twillight of the god futur world keeper of the 7 keys
mais je doute que ça tient sur un album | |
|
| |
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders Jeu 31 Juil - 0:31 | |
| Je vais reflechir et je vais faire mon Keeper aussi, quand à Land of the free, ben c'est simple, je garde le 1er complet et je lui colle Rain et peut etre Empress en supplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2en1 comme Head and shoulders | |
| |
|
| |
| 2en1 comme Head and shoulders | |
|