Bonne question, ça! J'hésite entre le 3 et le 4! C'est un bon concert mais qui a des gros défauts (manque de gros classiques), image VHS mauvaise (même à l'époque des VHS, il y en avait pas mal qui avaient de meilleures qualtés d'image), son limite aussi, aucun bonus! Bon, allez, 4, pour le plaisir de posséder le 1° DVD de concert officiel du groupe, que j'ai regardé jusqu'à plus soif! Mais honnêtement, il vaut 3!
Par contre, puisque j'y suis, ça me gave, parceque ça fait plus de 2 ans que je ne peux plus le regarder de DVd, et ça me prend la tête grave! Je m'explique: Je l'avais trouvé et acheté en 2004, je crois, à un Leclerc, à un prix extrêmement élevé, genre 39 ou 49 € (oui, oui, un truc de fou!) et il avait un sticker "Import Japon"! Mais quand on aime, on ne compte pas....
A l'époque, j'avais un lecteur DVD de salon 1° prix! Il le lisait, normal, quoi! Or, ce lecteur m'a lâché il y a plus de deux ans! Et aujourd'hui, je n'ai que mon PC et un lecteur DVD portable (d'une autre marque) pour regarder mes DVD! Problème: Aucun des deux ne lit ce foutu DVd qui m'avait coûté un bras! Et c'est le seul DVd qui me fait ça C'est grave, docteur ?