KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DVD - High live

Aller en bas 
3 participants

High live le DVD, votre avis?
5/5 - Excellent
DVD - High live Vote_lcap0%DVD - High live Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 - Bon
DVD - High live Vote_lcap50%DVD - High live Vote_rcap
 50% [ 2 ]
3/5 - passable
DVD - High live Vote_lcap50%DVD - High live Vote_rcap
 50% [ 2 ]
2/5 - peux mieux faire
DVD - High live Vote_lcap0%DVD - High live Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5 - mauvais
DVD - High live Vote_lcap0%DVD - High live Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5 - Nul
DVD - High live Vote_lcap0%DVD - High live Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD - High live Empty
MessageSujet: DVD - High live   DVD - High live Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:02

J'ai bien cherché et dans la rubrique concernée pas de trace des divers DVD du groupe (idem pour GAMMA RAY), je me propose donc petit à petit de réparer cet oubli.

On commence donc par ce "HIGH LIVE" premier DVD live de nos citrouilles et je devrais d'ailleurs dire première VHS puisque cet enregistrement est paru en 1997 (dans un coffret par terrible d'ailleurs et que l'on doit pouvoir visualiser dans la rubrique collector), une autre époque où on regardait des vidéos grâce à un objet nommé magnétoscope. Surprised

DVD - High live 1258_b

J'ajoute un petit sondage à ce nouveau topic (et oui maintenant je sais faire Wink ) pour recueillir votre avis quant à la qualité générale de cette parution.

Et j'espère aussi dans la foulée un petit commentaire sur votre vote et votre ressenti, histoire de pouvoir un peu disserter tous ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD - High live Empty
MessageSujet: Re: DVD - High live   DVD - High live Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:16

Voté 4/5.
Content de cette sortie à l'époque mais l'image est d'une piètre qualité finalement et Deris est à la rue sur les titres de Kiske.
Sinon rectification: ce n'est pas la 1ère VHS du groupe mais la seconde ou alors le 1er live en VHS.
La 1ère VHS s'appelle "The Pumpkin Vidéo" est contient 5 clips. C'est sorti au Japon uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

DVD - High live Empty
MessageSujet: Re: DVD - High live   DVD - High live Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:26

Bonne question, ça! J'hésite entre le 3 et le 4! C'est un bon concert mais qui a des gros défauts (manque de gros classiques), image VHS mauvaise (même à l'époque des VHS, il y en avait pas mal qui avaient de meilleures qualtés d'image), son limite aussi, aucun bonus! Bon, allez, 4, pour le plaisir de posséder le 1° DVD de concert officiel du groupe, que j'ai regardé jusqu'à plus soif! Mais honnêtement, il vaut 3!

Par contre, puisque j'y suis, ça me gave, parceque ça fait plus de 2 ans que je ne peux plus le regarder de DVd, et ça me prend la tête grave! Je m'explique: Je l'avais trouvé et acheté en 2004, je crois, à un Leclerc, à un prix extrêmement élevé, genre 39 ou 49 € (oui, oui, un truc de fou!) et il avait un sticker "Import Japon"! Mais quand on aime, on ne compte pas....
A l'époque, j'avais un lecteur DVD de salon 1° prix! Il le lisait, normal, quoi! Or, ce lecteur m'a lâché il y a plus de deux ans! Et aujourd'hui, je n'ai que mon PC et un lecteur DVD portable (d'une autre marque) pour regarder mes DVD! Problème: Aucun des deux ne lit ce foutu DVd qui m'avait coûté un bras! Et c'est le seul DVd qui me fait ça C'est grave, docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD - High live Empty
MessageSujet: Re: DVD - High live   DVD - High live Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:18

C'est illogique surtout car c'est du zone 2 quand même. Bon, t'as peut être un blem de compatibilité format avec le NTSC puisque le Japon a adopté le format ricain et non européen (PAL). Ceci expliquant peut être cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

DVD - High live Empty
MessageSujet: Re: DVD - High live   DVD - High live Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:26

Ben si tu le dis, j'ai pas tout compris, mais c'est sûrement ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

DVD - High live Empty
MessageSujet: Re: DVD - High live   DVD - High live Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:31

En tout cas, en voyant la jaquette mise par gorgar 63, je vois plein de différences avec mon DVd, notamment au dos de la jaquette, je n'ai pas le "Exempt from classification" bien sûr, ni toute la bande blanche de caractéristiques du DVd en dessous de l'adresse internet de Sanctuary, et plusieurs trucs comme ça...

Mais bon, tant pis pour ma gueule, on ne va pas y passer l'année...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD - High live Empty
MessageSujet: Re: DVD - High live   DVD - High live Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:57

Bon, une fois n'est pas coutume, je vais me transformer un père fouettard.

Je ne lui mets que 3/5.

J'ai certes été ravi par la mise sur le marché du premier DVD live des citrouilles et j'ai regardé ma VHS un paquet de fois.

Mais voilà, je trouve que la sortie en DVD était l'occasion de proposer un peu plus qu'une simple réédition sans aucune espèce de travail de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD - High live Empty
MessageSujet: Re: DVD - High live   DVD - High live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD - High live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visuel Live In The UK
» Visuel High live
» DVD live
» live in UK
» CD LIVE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: